Un Mercedes Classe-V de 333 ch
+2
nutelman63
gki62
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 1 sur 1
Un Mercedes Classe-V de 333 ch
Bonjour,
Vu sur le site :http://www.fourgonlesite.com/fourgon-neuf
et pourquoi pas une version Marco polo ????????????
Un Mercedes Classe-V de 333 ch. et seulement 3 L de consommation
La technologie hybride rechargeable, déjà convoquée sur les luxueuses berlines Mercedes C350-e, s'invite sur l'étonnant et récent Classe V, le grand monospace familial du constructeur à l'étoile ; comme chacun le sait, le Classe V fait l'objet d'un aménagement loisirs, sous l'appellation Marco Polo.
Bien que présenté au salon de Genève 2015 comme un concept-car, ce Classe V-ision possède toutes les qualités requises, selon le constructeur, pour passer le cap de la production en série.
L'association d'un moteur thermique essence de 210 ch. et un électromoteur de 122 ch. permet d'abaisser la consommation sous la barre des 3 L aux 100 km, soit deux fois moins que les meilleures motorisations diesel déjà disponibles sur le Classe V. En mode 100% électrique, Mercedes annonce une autonomie de 50 km pour les courts trajets quotidiens parcourus à une vitesse maximale de 80 km/h.
Au total, la puissance atteint 333 ch. pour un couple maxi de 600 Nm.
L'énergie nécessaire au fonctionnement du moteur électrique est stockée dans une batterie lithium-ion offrant une capacité totale de 13,5 kWh. La récupération d'énergie s'effectue lors du freinage et lorsque le véhicule est en roue libre. La batterie peut également être rechargée à l'aide d'une source externe.
Pressentie comme le futur haut de gamme du Classe V, cette version V-ision bénéficie d'un traitement supérieur, composé de quatre sièges individuels, dont les deux à l'arrière offrent un repose-pieds et une fonction massante-relaxante. L'ensemble est surmonté par un immense toit ouvrant panoramique de 192 x 112 cm divisé en deux sections. La qualité des matériaux et les tonalités claires du pavillon et des sièges évoquent l'atmosphère d'un loft moderne, lumineux et spacieux.
Vu sur le site :http://www.fourgonlesite.com/fourgon-neuf
et pourquoi pas une version Marco polo ????????????
Un Mercedes Classe-V de 333 ch. et seulement 3 L de consommation
La technologie hybride rechargeable, déjà convoquée sur les luxueuses berlines Mercedes C350-e, s'invite sur l'étonnant et récent Classe V, le grand monospace familial du constructeur à l'étoile ; comme chacun le sait, le Classe V fait l'objet d'un aménagement loisirs, sous l'appellation Marco Polo.
Bien que présenté au salon de Genève 2015 comme un concept-car, ce Classe V-ision possède toutes les qualités requises, selon le constructeur, pour passer le cap de la production en série.
L'association d'un moteur thermique essence de 210 ch. et un électromoteur de 122 ch. permet d'abaisser la consommation sous la barre des 3 L aux 100 km, soit deux fois moins que les meilleures motorisations diesel déjà disponibles sur le Classe V. En mode 100% électrique, Mercedes annonce une autonomie de 50 km pour les courts trajets quotidiens parcourus à une vitesse maximale de 80 km/h.
Au total, la puissance atteint 333 ch. pour un couple maxi de 600 Nm.
L'énergie nécessaire au fonctionnement du moteur électrique est stockée dans une batterie lithium-ion offrant une capacité totale de 13,5 kWh. La récupération d'énergie s'effectue lors du freinage et lorsque le véhicule est en roue libre. La batterie peut également être rechargée à l'aide d'une source externe.
Pressentie comme le futur haut de gamme du Classe V, cette version V-ision bénéficie d'un traitement supérieur, composé de quatre sièges individuels, dont les deux à l'arrière offrent un repose-pieds et une fonction massante-relaxante. L'ensemble est surmonté par un immense toit ouvrant panoramique de 192 x 112 cm divisé en deux sections. La qualité des matériaux et les tonalités claires du pavillon et des sièges évoquent l'atmosphère d'un loft moderne, lumineux et spacieux.
gki62- Modèle : ex MP 3.0 2013 Brun Dolomite
Re: Un Mercedes Classe-V de 333 ch
Il aurait put standardiser l'emplacement de la prise sous le phare pour la version marco polo.
Ah lala il y a encore de quoi faire dans les synergies entre les services !!
Enfin ce n'est pas grave c'est le client qui paye à la fin lol
Ah lala il y a encore de quoi faire dans les synergies entre les services !!
Enfin ce n'est pas grave c'est le client qui paye à la fin lol
nutelman63- Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L
Re: Un Mercedes Classe-V de 333 ch
Bonsoir
Je reste toujours ébahi devant les chiffres de consommation annoncés avec les véhicules hybrides.
Ils sont issus bien sûr de tests, mais sur des trajets courts !
Il faudra m'expliquer comment sur un trajet autoroute Lille Biarritz on va avoir 3 l / 100 ! Quand je mets le régulateur de vitesse, le moteur tire toujours un peu même dans les descentes. Je vois pas où est la récupération d'énergie. Ah si , quand je freine pour m'arrêter et acquitter mon péage et pour vider ma vessie parce que j'aurais trop bu (d'eau) suivant les conseils de Penkalette afin d'avoir toujours envie et ainsi de pas m'endormir...
Millepattes
Je reste toujours ébahi devant les chiffres de consommation annoncés avec les véhicules hybrides.
Ils sont issus bien sûr de tests, mais sur des trajets courts !
Il faudra m'expliquer comment sur un trajet autoroute Lille Biarritz on va avoir 3 l / 100 ! Quand je mets le régulateur de vitesse, le moteur tire toujours un peu même dans les descentes. Je vois pas où est la récupération d'énergie. Ah si , quand je freine pour m'arrêter et acquitter mon péage et pour vider ma vessie parce que j'aurais trop bu (d'eau) suivant les conseils de Penkalette afin d'avoir toujours envie et ainsi de pas m'endormir...
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: Un Mercedes Classe-V de 333 ch
Bonsoir Millepattes, c'est vrai que 3 litres de consommation , cela laisse rêveur
Pour les arrêts Pipi fréquent, ce qui marche le mieux, c'est la bière
Pascal
Pour les arrêts Pipi fréquent, ce qui marche le mieux, c'est la bière
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Un Mercedes Classe-V de 333 ch
Quand on voit qu'une Tesla à plus de 400 km d'autonomie en électrique et annonce d'ici deux ans plus de 800 avec les nouvelle technologie de batteries au graphen... les 50 km à 80 km/h annoncé semble ridicule... Et ça c'est en rechargenat la voiture à la borne... Dons si on part pour un long trajet on risque bien de faire 10 minutes en électrique et le reste sur le thermique à tirer le poid des batteries en plus ...
Ratatutasfoif
Ratatutasfoif
Ratatutasoif- Modèle : Marco Polo Edition 4x4 - 2014
Motorisation : 2.2l 163cv
Re: Un Mercedes Classe-V de 333 ch
Avoir une grosse batterie au lithium sous le Marco Polo peut avoir certains avantages...
Comme celui de l'autonomie de nos frigos, chauffages et autres appareils électriques!
Comme celui de l'autonomie de nos frigos, chauffages et autres appareils électriques!
Felipe_issy- Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV
Re: Un Mercedes Classe-V de 333 ch
Bonjour
J'ai raté quelque chose...
Millepattes
gki62 a écrit:
...
L'association d'un moteur thermique essence de 210 ch. et un électromoteur de 122 ch. ...
...
Au total, la puissance atteint 333 ch.
...
J'ai raté quelque chose...
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Sujets similaires
» Mercedes classe V 220 cdi qui ne démarre pas
» probleme demarrage Mercedes classe v
» Mercedes Classe V 200d Marco Polo
» FIAMMA Carry-Bike MERCEDES Classe V Premium
» Marco Polo Classe V 250CDI BA
» probleme demarrage Mercedes classe v
» Mercedes Classe V 200d Marco Polo
» FIAMMA Carry-Bike MERCEDES Classe V Premium
» Marco Polo Classe V 250CDI BA
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 10:49 par gasty
» EAU CHAUDE : pose 2 sondes et lithium en allemagne
Aujourd'hui à 4:35 par Marko Poulos
» Panne chauffage stationnaire
Aujourd'hui à 4:08 par Uno31
» Salagou S8 : le 13 et 14 avril 2024
Aujourd'hui à 2:26 par Rvo
» Evolution des MP au fil des années précédentes (aide à achat et présentation/projet)
Hier à 14:20 par DOC
» Présentation
Hier à 11:44 par milou
» la vie en polo
Hier à 9:21 par stethiepaulo
» Mp 2.0 136ch, sont-ils assez ?
Hier à 6:44 par penkalet
» Diagnostique climatisation
Mar 26 Mar 2024 - 7:01 par Ed
» Avis changement batterie auxilliaire Class V 2017
Lun 25 Mar 2024 - 3:06 par Phil
» lamelle de guidage toit ouvrant casse
Lun 25 Mar 2024 - 2:32 par garciaarnaud
» Et zut, je remets ça !
Dim 24 Mar 2024 - 12:52 par Chdug
» Retirer bouchon réservoir carburant de la trappe
Dim 24 Mar 2024 - 3:46 par ARCA
» Voyant moteur et Capteur NOX catalyseur
Dim 24 Mar 2024 - 0:11 par gasty
» Boitier bizarre sur tableau de bord
Sam 23 Mar 2024 - 7:15 par Franstoof
» Bonjour à tous!
Sam 23 Mar 2024 - 2:05 par Uno31
» Recharger rapidement une batterie Ecoflow
Sam 23 Mar 2024 - 2:04 par Hache34
» où trouver cette lyre (gaz)
Sam 23 Mar 2024 - 1:04 par vincent112
» Panneau solaire tension quasi nulle
Ven 22 Mar 2024 - 0:59 par Nath34
» dons rideaux
Jeu 21 Mar 2024 - 15:31 par brprivate
» Recherche banquette 2 places bleue
Jeu 21 Mar 2024 - 15:27 par brprivate
» réinitialiser la boîte de vitesses automatique
Jeu 21 Mar 2024 - 13:53 par Stel74
» SRS siège passager
Jeu 21 Mar 2024 - 7:14 par Barnawa
» Changer la toile Vito MP de 2002
Jeu 21 Mar 2024 - 2:34 par Chdug
» Panier frigo marco w639 2007
Jeu 21 Mar 2024 - 0:45 par Seamus