Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Marco Polo garage de l'Etoile Brest

+24
GENERATIONFUN
de valck
carole28
thierfeu
MAZARS
Serge91
VonZipper
kerman
Millepattes
Felipe_issy
SOvan
les simpsons
Sebti
tifun
steph59
cathare
Le_p'tit_Suisse
johnosley
dje44
pascal83550
Rvo
Drakkar
penkalet
Bernard 29
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Rvo Mar 24 Mar 2015 - 14:14

Non la photo a été modifié avec Publisher. Photo du MP de Drakkar rencontré la semaine dernière. Il étrennait sa camera et son nouveau poste eresin. Il avait fait tout le voyage en marche arrière: Laughing  
Tu ne va pas m'accuser  d'avoir modifié aussi  Smile ce post sur la vente d'un MP pareillement équipé ici
MP toujours sur forum chez Uncle-Ben

Rvo

Rvo


Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  VonZipper Mer 25 Mar 2015 - 13:17

Je confirme que c'est possible ... En fait les 2 clim AV existantes sont "automatiques" (elles régulent automatiquement) mais il y en a une a affichage digital et l'autre non (3 boutons ronds)....
Et pour te contrarier, j'ai aussi la clim avant avec les 3 boutons ronds et la clim AR "auto" ( en fait a affichage digital) Twisted Evil

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Serge91 Mer 25 Mar 2015 - 14:32

D'accord avec VZ . J'ai la même clim.

Serge
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Rvo Mer 25 Mar 2015 - 15:10

VonZipper a écrit:Je confirme que c'est possible ... En fait les 2 clim AV existantes sont "automatiques" (elles régulent automatiquement) mais il y en a une a affichage digital et l'autre non (3 boutons ronds)....
Et pour te contrarier, j'ai aussi la clim avant avec les 3 boutons ronds et la clim AR "auto" ( en fait a affichage digital)  Twisted Evil

Vz

Effectivement les deux clim régulent automatiquement la T° mais la clim thermotronic régule toutes les fonctions c'est à dire comme la tempatic la T° avec affichage digital mais aussi le débit de la ventilation et la gestion de sa répartition. Idem pour la clim AR qui bien que portant le même nom Tempatic affichage numérique et gestion du débit de la ventilation pour celle avec la clim AV thermotronic.
Par contre ce qui manque pour les deux c'est la réglage séparé D G mais là il faut passer au classe V et avec l'option thermotronic.

Rvo

Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  les simpsons Ven 27 Mar 2015 - 6:53

salut ,,,,un grand merci a l'etoile de brest pour l'aide donner au magasinier du 72 ce matin !! cheers
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 3:31

Bonjour à tous.

Un nouveau Marco Polo vient d'arriver en exposition dans votre concession Mercedes Benz de Brest, garage de l'Etoile.

Je vous mets le lien de la galerie photo pour pouvoir jouer au jeu des 7 différences:

https://www.flickr.com/photos/126009995@N07/sets/72157652753306180/

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 17716610
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  penkalet Mar 26 Mai 2015 - 5:02

Y a pas à dire c'est la Classe What a Face

Bon choix pour les jantes, perso j'aime bien, tout comme la couleur (avec le seul reproche d'être un peu moins discrète ... de nuit)

Pas pour moi, j'attends le 4matic Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  MAZARS Mar 26 Mai 2015 - 9:01

C est très beau !!!
Le v6 existera t il ????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
MAZARS


Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  thierfeu Mar 26 Mai 2015 - 12:29

Ah bAh non, le V6 est mort, sacrifié sur l'autel de L'EURO 6     Rolling Eyes

Paix à son âme
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Rvo Mar 26 Mai 2015 - 23:37

penkalet a écrit:Y a pas à dire c'est la Classe What a Face

Bon choix pour les jantes, perso j'aime bien, tout comme la couleur (avec le seul reproche d'être un peu moins discrète ... de nuit)

Pas pour moi, j'attends le 4matic Razz

Ne te laisse pas éblouir par les jantes, avant les jantes il y a la transmission c'est une BM6 tu ne vas pas revenir à une boite maunuelle Question

@ Garage de l'étoile

Tu mets une photo de la commande des vitres sur la porte conducteur.

Combien y a-t-il de vitre entrebâillante?  

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Comman10

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Rvo Mar 26 Mai 2015 - 23:41

J'ai oublié:

Tu n'as pas mis une photo des étagères du placard coté réfrigérateur  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 27 Mai 2015 - 11:09

Rvo a écrit:
penkalet a écrit:Y a pas à dire c'est la Classe What a Face

Bon choix pour les jantes, perso j'aime bien, tout comme la couleur (avec le seul reproche d'être un peu moins discrète ... de nuit)

Pas pour moi, j'attends le 4matic Razz

Ne te laisse pas éblouir par les jantes, avant les jantes il y a la transmission c'est une BM6 tu ne vas pas revenir à une boite maunuelle Question

@ Garage de l'étoile

Tu mets une photo de la commande des vitres sur la porte conducteur.

Combien y a-t-il de vitre entrebâillante?  


Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Comman10

Rvo

Une, côté droit dans le sensé de la marche
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Rvo Mer 27 Mai 2015 - 11:39

Le bouton bas gauche est donc sans fonction.

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  carole28 Mer 27 Mai 2015 - 11:55

Je sais que je vais me faire taper dessus, mais je le trouve moche. Crying or Very sad Sans rire, vous avez vu la lampe du toit relevable ? Ce cadre doré, c'est d'un mauvais goût !!! Remarque, ça va bien avec le plan de travail et les meubles laqués, l'ambiance me fait penser aux bouquins SAS, avec la déco bien clinquante à la Claude Dalle, bien chargée,... affraid

C'est plus un véhicule à prendre en photo qu'un véhicule à utiliser, ça fait tellement kitch !!!!






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  penkalet Mer 27 Mai 2015 - 12:37

Pour l'avoir vu en vrai (pas celui-là mais son frère jumeau) je n'ai pas trouvé que l'intérieur faisait kitch Evil or Very Mad , les meubles sont peut-être clinquants (quoique c'est plutôt dans l'air du temps) mais chargés je ne trouve vraiment pas. Pour les coloris, impossible de satisfaire tout le monde, mais pour avoir visité un bon nombre de fourgons aménagés (et camping-car) on est loin (trrrrrèèèèèès loin !) du mauvais goût que l'on peut y rencontrer Laughing

Je le trouve même plutôt réussi (si, si Twisted Evil ) seulement sans doute pas forcement en adéquation avec l'utilisation d'un fourgon aménagé, enfin surtout les sièges tissus beige clair (sic !) parce que sinon pour le reste je ne vois pas ce qui m’empêcherait de l'utiliser comme j'utilise aujourd'hui mon MP scratch

Après les solutions et priorités retenues par Mercedes/Westfalia ne me plaisent pas et je regrette (sur le papier) certains aménagements de mon MP ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  de valck Mer 27 Mai 2015 - 13:12

Moi je vais plutôt dans le sens de Penk:
Je le trouve beau surtout l’intérieur.
Par contre je me vois mal partir en camping avec tout le barda nécessaire, dans des chemins de terre, avec des maillots de bain mouillés etc là dedans. pig
Ça serait un peu comme .... boire de Bourgogne dans un verre en plastique. Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 1748734237
Donc classe mais pas du tout taillé pour "la baroude".
Ensuite il a des éléments qui me choque carrément comme la qualité des petits boutons de réglage des aérateurs, on a vraiment la sensation qu'ils vont vous rester dans la main quand on y touche.
Maintenant le temps me donnera peut être défaut.






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Invité Jeu 17 Sep 2015 - 6:23

Bonjour les marcopolistes.

Je vous mets les photos d'une nouvelle configuration, actuellement en expo dans le hall.

https://www.flickr.com/photos/126009995@N07/albums/72157658506102532

Pour la couleur je vous laisse faire votre propre avis scratch

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 21172611

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 20738410
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Invité Jeu 17 Sep 2015 - 6:27

Ben c'est comme pour les couleurs intérieures, faut aimer la Danette ... Evil or Very Mad
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  GENERATIONFUN Jeu 17 Sep 2015 - 8:12

Plutôt kinder bueno.😃






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  penkalet Jeu 17 Sep 2015 - 13:53

Moi j'aime bien drunken en plus c'est le 250 ! Heureusement ce n'est pas un 4matic

Juste le sol plus foncé que j'aime moins, à choisir je prends le clair Twisted Evil

Mais aucun risque, pour l'instant je garde mon MP !!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  pascal83550 Jeu 17 Sep 2015 - 14:27

Bonsoir, oui il est jolie, la couleur, c'est le marron dolomite Question

@ Penkalet >>Juste le sol plus foncé que j'aime moins, à choisir je prends le clair <<
Pourtant , c'est le planché bateau, il est clair, non Question
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  penkalet Ven 18 Sep 2015 - 1:34

Sur le Classe V MP il existe 2 coloris pour le pont de bateau, je préfère le plus clair Wink

Et oui il s'agit du Brun Dolomite qui est une couleur qui a perduré avec le nouveau modèle contrairement à d'autres (que perso je trouvais plus jolies ...)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Invité Ven 18 Sep 2015 - 2:28

Etant daltonien je me suis pas aventurer à annoncer une couleur, mais merci de la précision.

On devrait faire des peinture camouflage, pour se fondre dans le décor sa serait super non scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  pascal83550 Ven 18 Sep 2015 - 7:44

Bonjour, camouflage genre véhicule militaire clown
Le brun dolomite, dans une foret, se dissimule déjà très bien Wink
Pascal
nb : je ne savais pas qu'il y avait 2 nuances, pour le plancher bateau Embarassed
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  yviano Ven 18 Sep 2015 - 9:40

Bonjour,
Nous avons le même avec sol foncé. Nous le trouvons mieux assorti avec les sièges clairs. Malheureusement le sol se raye facilement et cela se voit plus sur un sol foncé. A refaire mous choisirions sol clair.
Question à Penkalet : pourquoi dis-tu "Heureusement ce n'est pas un 4matic" ? tu m'inquiètes, nous avons le 4 Matic et nous n'avons rien entendu de particulier sur ce sujet.
Yviano
avatar
yviano

Modèle : Classe V 4 matic gris indium
Motorisation : 250

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  penkalet Ven 18 Sep 2015 - 9:48

Rassure toi pour le 4Matic, je dis ça parce que j'habite juste à coté de Brest et que seul un 4Matic pourrait me faire faire une folie bêtise en troquant mon MP (V6 power Laughing ) pour un autre MP Twisted Evil

Celui-ci n'étant pas en 4 roues motrices, aucune chance qu'il m'intéresse Wink

Et puis de toutes façons j'aurai beaucoup trop peur de regretter certains aménagements de "l’ancienne version" Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  vboys74 Ven 18 Sep 2015 - 10:00

yviano a écrit:Bonjour,
Question à Penkalet : pourquoi dis-tu "Heureusement ce n'est pas un 4matic" ? tu m'inquiètes, nous avons le 4 Matic et nous n'avons rien entendu de particulier sur ce sujet.

Justement j'ai entendu pas mal de trucs sur le 4-matic classe V...  affraid  pale  No

Seb






tongue






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Rvo Ven 18 Sep 2015 - 10:08

c'est le premier classe V boite  auto cinq vitesses  Shocked

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Serge91 Ven 18 Sep 2015 - 13:26

Rvo a écrit:c'est le premier classe V boite  auto cinq vitesses  Shocked

Rvo
Je pense que c'est une erreur Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 3309606411

Serge
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Rvo Sam 19 Sep 2015 - 3:54

effectivement mais ça fait "tache" venant d'un professionnel .

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  jp45 Mar 3 Nov 2015 - 7:07

si j'ai bien compris ces analyses magistrales, que des plus sauf :
un lit plus étroit (j'ai un "sur matelas" donc 117cm utilisables), une table encore plus petite (déjà limite pour manger à 4),un évier lui aussi plus petit, la perte de l'onctuosité du v6..., une longueur de 5.20 m au lieu de 5m , soit un débordement des parkings (norme à 5m), l' impossibilité d'ouvrir le placard lit bas ouvert (pour préparer le petit déjeuner en particulier), enfin à voir si une box toilette chimique dometic -permet à la fois "l'usage" lit bas en place et sièges en mode salon..... pour la nuit et l'hygiène.... Je me demande parfois si les pro. ont fait de la pratique!!!
jp45
jp45

Modèle : Marco polo cdi 3.0, 224cv bva, de fin septembre 2012, presque toutes options

accessoires spécifiques pour la partie westfalia :
sur-matelas auto gonflable de 120cm (+10cm) lit du bas
chargeur victron orion euro 5 (charge correctement les 3 batteries)*
controleur de charge solaire victron (charge correctement les 2 batteries)
panneau solaire Solbian 180w
Auvent de hayon douche paroi moustiquaire
Auvent de porte latérale reimo
Table valise fauteuils bas
coffre siège avec dometic chimique (le seul qui permette la rotation siège passager, avec lit en place)
chauffe eau elgena, et smart batterie protect de victron (protection des batteries assurée)
deuxième batterie stationnaire (2*80ah) suite installation elgena et onvertisseur 12v/220v)
convertisseur victron 12v vers 220v
disjoncteur carmedia pour l'elgena et le convertisseur
porte vélo fiamma portage abaissé
barre de toits profilées thulé, porte bagage sur boule thulé
tiroir sur rail type"lagon bleu"


derrière : voilier open 5.00 quille relevable hobie cat /grpe finot -voiles, dedans windsurf, paddle etc...
* voire circuit électrique extension dans le forum

Motorisation : marcopolo v6 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo garage de l'Etoile Brest - Page 4 Empty Re: Marco Polo garage de l'Etoile Brest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum