Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

commande groupée chez SolarSwiss ?

+19
VinceOfVersailles
Ramnath
SOLYTO
Eureka
FamilleGG
Manudum
Millepattes
Bluesky
DENY
Falia
penkalet
VonZipper
pascal83550
Le_p'tit_Suisse
boblefou
Drakkar
Andre04
Serge91
colombe
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  colombe Mar 3 Mar 2015 - 8:55

Oui, je râle un peu parce que n'ai pas réussi à obtenir une réduction intéressante. Ni même aucune réduction d'ailleurs. Après, j'imagine qu'il y a certainement tout un tas de bonnes raisons pour justifier l'augmentation des coûts. M'enfin 8,5% (et pas 10 comme je l'affirmais dans mon précédent message. J'ai puni la calculette) c'est beaucoup...

colombe


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  Andre04 Mar 3 Mar 2015 - 8:56

merci Colombe pour la peine et c'est super d'avoir essayer,j'ai travailler il y a très longtemps dans une boite allemande ,et la réponse était toujours la même quand il y avait des demandes de remise : niet notre produit est le meilleur pas besoin de brader,il va perdre de crédibilité
Andre04
Andre04

Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  penkalet Mar 3 Mar 2015 - 10:38

C'est vrai que 100€ parait beaucoup mais tu as gagné 10W Very Happy (90W ou même 80W j'ai un doute en 2011 et 100W aujourd'hui Wink )

En tous cas bravo pour avoir essayé d'obtenir quelques choses (c'est vrai que les remises ne sont pas dans les habitudes de nos amis d’outre-Rhin Twisted Evil )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Commande Panneau Solaire groupés

Message  Eureka Mar 3 Mar 2015 - 14:48

colombe a écrit:Bonjour à tous,
Je lance ce nouveau sujet par rapport au commentaire que j'avais laissé sur le post "problème de régulateur" et qui ne se trouve donc plus vraiment à sa place.
Donc l'idée serait d'éventuellement lancer une commande groupée chez Solarswiss afin de pouvoir négocier un prix plus compétitif que le tarif annoncé.
Je suis assez intéressé par l'achat de la "valise" solaire modèle "Solaranlage mobil KVM 100-12".
Le prix annoncé est de 490€ + 30€ de frais de port vers la France.
http://www.solarswiss.de/produkte/mobil_solaranlage_100-12_faltbar.html

Je vois que VinceofVersailles et Serge91 serait dans la boucle ce qui ferait 3. Peut-être un peu juste pour une bonne négociation, donc appel aux membres du forum pour une commande groupée, plus on est de fous plus on fait des économies !
Ce panneau est déjà en fonction sur quelques Marco du forum (Penkalet entres autres), avec d'excellents retours d'expérience. Certes, cela semble un peu cher, mais d'après nos amis utilisateurs, c'est un bon produit vendu par des gens sérieux. Pour l'instant, j'ai correspondu avec SolarSwiss (qui sont allemands comme leur nom l'indique) en anglais par mail, on verra comment faire si la commande se précise. A bientôt en attendant le soleil !

Bonjour tout le monde,
J'arrive peut-être un tardivement pour me joindre à la commande, je suis très intéressé... mais j'habite la Suisse !
Eureka
Eureka

Modèle : Mercedes Viano Marco polo 2011
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  Manudum Mar 3 Mar 2015 - 15:05

Un peu tardivement Very Happy
Il n'y a pas de vente groupée No
Lire Quelques messages plus haut Wink
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  boblefou Mer 4 Mar 2015 - 13:43

merci comme meme pour tout ce que tu as fais !!! pirat :
boblefou
boblefou

Modèle : vito marco polo vendu
Possl Roadstar 600w vendu
en claquette
Motorisation : 3 litres de biere

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  Serge91 Mer 4 Mar 2015 - 14:00

Merci Colombe.

Je ne trouve pas sur leur site la manière de passer une commande. Peux tu m'aider?

Merci
Serge

Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  colombe Mer 4 Mar 2015 - 14:59

Serge91 a écrit:Merci Colombe.

Je ne trouve pas sur leur site la manière de passer une commande. Peux tu m'aider?

Merci
Serge


Oui, j'ai simplement envoyé un mail à : info@solarswiss.de
Ils répondent en général très vite. Ne maitrisant pas la langue de Goethe, j'ai écrit en anglais.
Le prix est donc de 490€ + 30€ de frais de port. Normalement, ils doivent t'envoyer la procédure à suivre dans la mesure où il faut payer d'avance. J'imagine par virement bancaire ? A moins que l'on puisse régler avec Paypal, mais ça m'étonnerait... Pour l'instant, j'hésite encore un peu, mais si tu passes commande, tiens moi au courant, ça m'intéresse ! A bientôt.
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  Falia Jeu 5 Mar 2015 - 12:10

Notre transaction s'est faite par virement bancaire...aucun problème ( sauf le petit frais bancaire qui va bien .... Crying or Very sad )
Nous avons rajouté le régulateur de tension que solarswiss proposait et il fonctionne très bien.....
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  Serge91 Jeu 5 Mar 2015 - 13:45

Merci Falia
Et, tu l'as recu sous combien de temps?
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  Falia Jeu 5 Mar 2015 - 14:26

Je dirais 1 semaine, en tout cas, moins de 10 jours après le virement....emballage très soigné, livré par transporteur.
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  Manudum Mer 15 Avr 2015 - 3:21

hello,

chez fait une demande de prix à Solarswiss.
la réponse :
Thank you for your inquiry.

Below you will find our offer:

1 Solar Module KVM 100-12 foldable Price € 590.00 incl. VAT.
1 Solar Charge Controller Steca 6.6F 6 A Price € 27.00 incl. VAT.
1 battery cable 2x4 mm 2 1.5 mtr. Price 17.00 € incl. VAT.
 Returns must be accurately determined (about € 25.00 incl. VAT.)

soit 634 euros + envois. Et il manque le Powerflex RV-K 2 x 2,5mm² 6 mètres  What a Face


Amusant, non ?

J'ai demandé s'il y avait moyen d'avoir un autre prix, je verrais bien la réponse Smile


EDIT :
la réponse
the price of the folding module is offered as € 590.00 incl. VAT.
The module is equipped with a 6 mtr. Solar cable supplied with connector. The price is incl. the cable.

We can not make a better price you unfortunately.

Soit je n'ai pas compris ce qui a été dit plus tôt, soit les prix s'envolent avec le temps...


Tant pis
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  VonZipper Mer 15 Avr 2015 - 6:59

Razz vous ne savez pas parler aux femmes ....

Cool
Vz
@PEnk': si, si, la remise avait été substantielle, le prix de départ était de 530 € à l'époque ...






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  colombe Mer 15 Avr 2015 - 7:24

Je suis surpris de ce prix, en effet le 6 février 2015 ce panneau était annoncé à 490€. J'en veux pour preuve ce mail :
"Dear Mr. Colombe,
Solaranlage mobil KVM 100-12 faltbar with a charge controller and cables. Price 490,00€
Shipping France 30,00€
Payment in advance."


20% d'augmentation en deux mois me paraissent démesurés !
En fait, en fouillant dans mes mails, j'ai aussi retrouvé celui-ci en réponse (le 3 mars) à mon étonnement du fait que Solarswiss n'accordait aucune remise pour une commande groupée :

"Hello,
Unfortunately I can not make a different price.
In Germany we have price € 590.00
Mit freundlichen Grüßen"


Donc cela semble être le tarif pratiqué en Allemagne. Si tu es en France, il faut leur demander d'appliquer le prix français, à savoir 490€ + 30€ de frais de port.
Tu peux faire référence à mon échange de mails de février/mars 2015 en leur rappelant la négociation (avortée, je le déplore) que nous avions eu concernant une commande de 8 panneaux. En espérant pouvoir aider, à bientôt
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  colombe Mer 15 Avr 2015 - 7:27

Mince, je n'avais pas fait attention au fait que tu es en Belgique... Solarswiss pratiquerait donc un tarif allemand à nos amis d'outre-Quiévrain ? Il faudrait qu'ils révisent leur géographie...
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  SOLYTO Mer 15 Avr 2015 - 9:04

Si c'est le cas, tu commandes et fait livrer en France chez quelqu'un du fofo qui te le remet lors du rasso. Et si tu viens pas, un Belge sera volontaire pour te le porter.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  Serge91 Mer 15 Avr 2015 - 15:02

Bonsoir,
J'ai une facture pro forma à 556€ livré " panneaux + régulateur + câble "

Il ne reste plus qu'à leur faire le virement . Twisted Evil

Il me relance a peut près une fois par semaine depuis un mois Crying or Very sad

Serge
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  Drakkar Mer 15 Avr 2015 - 23:08

Il sont gonflé ,il ne veulent pas faire des remises pour des commandes groupées

mais n'arrete pas de relancer les clients pour les prises de commandes. pascontent pascontent pascontent

Qui aurait une belle plume pour leur répondre en langue de Goethe.

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  penkalet Jeu 16 Avr 2015 - 0:25

VonZipper a écrit:
@PEnk': si, si, la remise avait été substantielle, le prix de départ était de 530 €  à l'époque ...

Merci Vz cheers (j'avais oublié les économies réalisées Embarassed )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  Manudum Jeu 16 Avr 2015 - 10:18

Bonsoir,
Apparemment, les prix sont "à la tête des clients" Smile

J'aurais dû envoyer des fleurs ou une boite de chocolat avant de faire ma demande Wink
Mais sur ce coup là, je ne sais plus me rattraper, ha la la les femmes Smile

Normalement, je serais présent au Rasso 2015.
Je suis partant pour la commande "à la française", comme apparemment la commande "à la belge" n'a pas fonctionné Sad
Évidemment, je fais le virement avant


je suis curieux de voir le "nouveau prix".

Bonne soirée


Dernière édition par Manudum le Dim 17 Mai 2015 - 8:00, édité 1 fois
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  SOLYTO Jeu 16 Avr 2015 - 10:59

Pour la commande et la livraison au rasso, faut voir en direct avec Bernard29, il revient lundi je crois...   Rolling Eyes


prie


mdr





Arrow
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty je ne comprend pas le Suisse....

Message  Ramnath Ven 17 Avr 2015 - 3:46

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 355535763 rasta: bonjour....dommage pour l'achat groupé. je cherche aussi une instal solaire autonome, le site Suisse mis en lien ne me parle pas trop...je ne comprend pas la langue, bref difficile de se faire une idée précise du produit. confused
j'avais de mon coté fait une recherche et j'ai trouvé ce site...en français site:

J'ai téléphoné pour savoir s'ils faisaient des achats groupés et cela est possible environ de 10%  si 10 personnes d'intéressés. contact très sympa au tél.
perso je vais acheter le Controleur de batterie Victron Energy BMV-700 pour ma batterie AUX.

👏voila, on en reparle.
Ramnath
Ramnath

Modèle : Viano Fun de 2004, 2.2 CDI BVM 6 (import Allemagne)
France
Italie
Croatie, Slovénie
Allemagne, Suisse
Irlande UK
Portugal
Belgique
Pays Bas

Motorisation : 2.2 cdi 150 ch

http://ceconscience.com

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  VinceOfVersailles Ven 17 Avr 2015 - 4:03

Pas mal ce site Ramnath !

j'etais parti pour confectionner un ensemble de 3 panneaux de 30 w comme un livre.
mais là, ptetre 2 de 55 W reviennent moins cher.
le matos à l'air bon. Bonne marque.
avec un régul MPPT en Victron Energy...

je vais gamberger encore un peu.
VinceOfVersailles
VinceOfVersailles

Modèle : Viano MarcoPolo 2.2 - vert sauvage
350eme nuit dans le Van pour Avril 2023 Smile
Motorisation : 2,2 cdi

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  Millepattes Ven 17 Avr 2015 - 4:46

Ramnath a écrit:commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 355535763 rasta: bonjour....dommage pour l'achat groupé. je cherche aussi une instal solaire autonome, le site Suisse mis en lien ne me parle pas trop...je ne comprend pas la langue, bref difficile de se faire une idée précise du produit. confused
j'avais de mon coté fait une recherche et j'ai trouvé ce site...en français site:

J'ai téléphoné pour savoir s'ils faisaient des achats groupés et cela est possible environ de 10%  si 10 personnes d'intéressés. contact très sympa au tél.
perso je vais acheter le Controleur de batterie Victron Energy BMV-700 pour ma batterie AUX.

👏voila, on en reparle.

Bonjour
Je vais faire un peu les rabats joie, en fouillant sur le site on constate que les panneaux sont chinois, c'est le régulateur qui est montage français... Twisted Evil
Quant au Victron, voir avec Poeta son expérience.
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Matos Chinois ?? plutot Taiwanais

Message  Ramnath Lun 20 Avr 2015 - 5:03

sunny commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 3309606411  Il est possible que le Silicium vienne de Chine... commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 1748734237 mais je ne vois pas de fabricants Chinois la dedans....Surtout Allemands, Hollandais ou US. Peux tu préciser?
mdr Je ferais assez confiance à ce site, même si Le Chinois est partout embusqué ......

Je vais commander chez eux un controleur de batterie BMW 700  et un convertisseur pur sinus de Victron energy ( Pays Bas). sunny sunny   on verra bien et je vous tiens au courant !!
J'ai lu le post précédent de poeta sur le "BMV 600" ...comme il date je suppose que tout est ok pour lui !! bounce   visiblement la version récente "BMV 702" convient pour gérer les 2 batteries.....
Tchuss

Chez Unitek (France/Tawian): c'est beaucoup moins cher en effet 59€ un convertisseur 350 VA Quasi Sinus contre 138€ un Pur Sinus..chez VICTRON....A voir le rapport qualité/prix confused

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Captur10
Ramnath
Ramnath

Modèle : Viano Fun de 2004, 2.2 CDI BVM 6 (import Allemagne)
France
Italie
Croatie, Slovénie
Allemagne, Suisse
Irlande UK
Portugal
Belgique
Pays Bas

Motorisation : 2.2 cdi 150 ch

http://ceconscience.com

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  Millepattes Mar 21 Avr 2015 - 14:13

Bonsoir
Sur le site mentionné, le kit est un kit de la société Uniteck. Si tu vas sur le site Uniteck tu verras dans leur catalogue que pour les régulateurs Uniteck précise qu'il les conçoit et les fabrique. Pour les panneaux il garantit la qualité c'estle moins qu'il puisse faire. Et si tu fouilles tu verras que le sourcing est à Shanghai.
Il y a de très bons panneaux chinois, ils en font peut-être parti.
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  chmoux Mer 22 Avr 2015 - 1:53

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me donner un site ou une marque, qui soit de grande qualité et fiable, je vais opté pour une solution de panneau souple de 100 à 120 w avec installation sur le toit.
Donc j'aimerai trouver le plus fiable possible, et le prix passera largement en second plan pour une installation de ce type. Twisted Evil

Merci
chmoux
chmoux

Modèle : Classe V MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Tout a fait d'accord

Message  Ramnath Ven 24 Avr 2015 - 1:51


Millepattes a écrit:Bonsoir
Sur le site mentionné, le kit est un kit de la société Uniteck. Si tu vas sur le site Uniteck tu verras dans leur catalogue que pour les régulateurs Uniteck précise qu'il les conçoit et les fabrique. Pour les panneaux il garantit la qualité c'estle moins qu'il puisse faire. Et si tu fouilles tu verras que le sourcing est à Shanghai.
Il y a de très bons panneaux chinois, ils en font peut-être parti.
Millepattes


lol! Tres d'accord avec toi Millepattes, je pencherai plutot sur du matos Allemand....je me tate pour investir dans ce materiel "ICI", avant de partir vers l'Italie (Calabre) cet été....
Maintenant concernant une réponse fiabilité du matos, il faudrait quelqu'un qui teste un produit...pour nous faire des retours..moi je ne pouirrais qu'apres mon achat.

👏Tchuss
Ramnath
Ramnath

Modèle : Viano Fun de 2004, 2.2 CDI BVM 6 (import Allemagne)
France
Italie
Croatie, Slovénie
Allemagne, Suisse
Irlande UK
Portugal
Belgique
Pays Bas

Motorisation : 2.2 cdi 150 ch

http://ceconscience.com

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  alxMP Lun 23 Jan 2017 - 2:46

Salut à tous,
Petit UP sur ce sujet car cette valise solaire m'interesse.
Pour info j'ai fait une demande à Solarswiss et voilà la réponse:

Thank you for your interest in our products.
PV solar module KVM100-12 foldable costs 490.00 € gross.
Postage: France 30,00 €


Donc le prix n'a pas changé...
A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 23 Jan 2017 - 3:15

bonjour alxMP, est-ce que le prix s'entend pour l'installation complète, avec régulateur, câblage et fiches? Je suis toujours en train de regarder pour un panneau amovible.

Ce panneau est livré complet, y compris avec régulateur, câblage et fiches:

https://www.autosolar.ch/de/solarmodule/71-faltbares-solarmodul-105w.html
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  Manudum Lun 23 Jan 2017 - 4:29

Manudum a écrit:
1 Solar Module KVM 100-12 foldable Price € 590.00 incl. VAT.
1 Solar Charge Controller Steca 6.6F 6 A Price € 27.00 incl. VAT.
1 battery cable 2x4 mm 2 1.5 mtr. Price 17.00 € incl. VAT.
 Returns must be accurately determined (about € 25.00 incl. VAT.)

Cela change des 634 euros + envois. Et il manque le Powerflex RV-K 2 x 2,5mm² 6 mètres

Le prix n'a pas changé pour qui ? scratch
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée chez SolarSwiss ? - Page 3 Empty Re: commande groupée chez SolarSwiss ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum