-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Modification de la pomme de douche d’origine

5 participants

Aller en bas

Modification de la pomme de douche d’origine Empty Modification de la pomme de douche d’origine

Message  pascal83550 Ven 23 Jan 2015 - 11:28

Bonjour, comme je l’avais dis sur un post je trouvais la douchette grande consommatrice d’eau, car je trouvais les trous trop gros ! Crying or Very sad
On m’avait donné la solution de boucher 2 trous sur trois, avec du silicone (pourquoi pas)
Mais je n’ais pas choisie cette solution, je voulais avoir un jet un peu comme avec le robinet de la cuisine, (nombreux et fin) Wink
Au début je voulais coller des petits bouts de gaine plastique dans les trous, mais je n’ais pas trouver de gaines assez fine pour rentré dans les trous. Rolling Eyes
En fait j’ai utilisé des gaines (souples) de fil électrique de 1,1 mm de diamètre extérieur, et de 0,6 mm de diamètre intérieur. Wink

Il suffit de coupé des petits bout de gaines, et faire tenir chaque petit bout par une épingle (à couture ou autre, 0,6mm), et déposer délicatement un très petit goute de super glue coté intérieur (quitte à en remettre plusieurs fois). Wink
Les aiguilles permettent d’orienter les petits bouts de gaine, qui donneront la direction du jet. Wink
Modification de la pomme de douche d’origine P1090517
Une fois collée, coupé délicatement le trop de gaine, pour arriver au résultat du centre (voir photo)
Modification de la pomme de douche d’origine P1090518
Modification de la pomme de douche d’origine P1090519
Une fois tout coller et une nuit passé à sécher voila le résultat : pour moi c’est parfait, c’est se que je voulais.
Modification de la pomme de douche d’origine P1090520

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la pomme de douche d’origine Empty Re: Modification de la pomme de douche d’origine

Message  Drakkar Ven 23 Jan 2015 - 12:32

Modification de la pomme de douche d’origine 355535763 Modification de la pomme de douche d’origine 355535763 Modification de la pomme de douche d’origine 355535763 Modification de la pomme de douche d’origine 355535763 Modification de la pomme de douche d’origine 355535763 Modification de la pomme de douche d’origine 355535763

Bien vu "Mac Giver "

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la pomme de douche d’origine Empty Re: Modification de la pomme de douche d’origine

Message  Scoubi-Doo Ven 23 Jan 2015 - 14:23

Trop fort ! prie
Même les épingles sont jolies
Scoubi-Doo
Scoubi-Doo

Modèle : Viano MP 2014 gris argent
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la pomme de douche d’origine Empty Re: Modification de la pomme de douche d’origine

Message  Falia Ven 23 Jan 2015 - 15:30

Trop bien !
Je vais m'y coller aussi mdr
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la pomme de douche d’origine Empty Re: Modification de la pomme de douche d’origine

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 1:37

Incredible Shocked
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de la pomme de douche d’origine Empty Re: Modification de la pomme de douche d’origine

Message  pascal83550 Sam 24 Jan 2015 - 8:37

bonjour JM, je suis pointilleux, et franchement, cette douche bouffe trop de flotte, dans fallais sévir Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la pomme de douche d’origine Empty Re: Modification de la pomme de douche d’origine

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 9:44

T'as bien fait. Cool
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de la pomme de douche d’origine Empty Re: Modification de la pomme de douche d’origine

Message  vboys74 Sam 24 Jan 2015 - 11:26

Fait gaffe a pas oublier une epingle... bonjour le projectile! Razz

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la pomme de douche d’origine Empty Re: Modification de la pomme de douche d’origine

Message  pascal83550 Sam 24 Jan 2015 - 13:59

bonsoir seb, c'est pas con, cela fait un systme d'envoie de "flèchettes" (un 40ène d'un coup) affraid
n'en je déconne pirat
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la pomme de douche d’origine Empty Re: Modification de la pomme de douche d’origine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum