-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Achat d'un vehicule de démonstration

+2
VonZipper
steph59
6 participants

Aller en bas

Achat d'un vehicule de démonstration  Empty Achat d'un vehicule de démonstration

Message  steph59 Ven 23 Jan 2015 - 7:27

Hello
Je suis sur un 3.0 CDI de moins d'un an, vehicule de demo dans une concession MB.
Le prix n'est pas moins cher pour autant mais l'équipement me convient.
Vous en pensez quoi ?
Forcemment à fuir ?
avatar
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un vehicule de démonstration  Empty Re: Achat d'un vehicule de démonstration

Message  VonZipper Ven 23 Jan 2015 - 8:25

Salut,

Vaut mieux cela que l'inverse ... clown

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un vehicule de démonstration  Empty Re: Achat d'un vehicule de démonstration

Message  thierfeu Sam 24 Jan 2015 - 0:30

Bonjour.
Pas de raison de fuir sauf si remise inférieure a 10% c'est ce qui se fait à minima sur du neuf.
Après si tu veux absolument un V6 et/ou que tu es presse, la solution du véhicule de demo (chez narbonne j imagine ) peut être un bon choix
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un vehicule de démonstration  Empty Re: Achat d'un vehicule de démonstration

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 1:43

Sur une occasion récente,  je pense depuis longtemps qu'il est plus intéressant de le faire venir d'Allemagne ... puisque il sera sous garantie encore au moins 1 an.
Mais bon, si c'est chez NA ils sont disponibles tout de suite... mais quand même assez cher non  ?
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un vehicule de démonstration  Empty Re: Achat d'un vehicule de démonstration

Message  thierfeu Sam 24 Jan 2015 - 3:05

les occasions " neuves'" de NA sont bien équipées et proposées avec une remise d environ 14%.
Soit à peine mieux que la remise du neuf.
Le truc c'est qu'ils sont dispos et conviendront aux allergiques au classe v
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un vehicule de démonstration  Empty Re: Achat d'un vehicule de démonstration

Message  Mickmick Sam 24 Jan 2015 - 4:19

En plus avec Na , y a peut être l'occasion d'avoir un buffet gratuit Idea
Ok What a Face Arrow Arrow Arrow Arrow






L'ex Mp de la 'Tite famille Achat d'un vehicule de démonstration  OkAchat d'un vehicule de démonstration  Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un vehicule de démonstration  Empty Re: Achat d'un vehicule de démonstration

Message  Inox Sam 24 Jan 2015 - 5:48

JM a écrit:Sur une occasion récente,  je pense depuis longtemps qu'il est plus intéressant de le faire venir d'Allemagne ... puisque il sera sous garantie encore au moins 1 an.
Mais bon, si c'est chez NA ils sont disponibles tout de suite... mais quand même assez cher non  ?
JM
Complètement d'accord avec toi .
Pour ma part véhicule acheté en Allemagne et je repars même avec une garantie de 2 ans.
Inox
Inox

Modèle : avant: Viano Marco Polo 2012

Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un vehicule de démonstration  Empty Re: Achat d'un vehicule de démonstration

Message  brit Sam 24 Jan 2015 - 8:16

Je suis surprise qu'il reste des véhicules de démonstration ! Normalement, il devrait y avoir une remise conséquente. Mais avec le retard qu'annonce Merco sur le classe V...






Achat d'un vehicule de démonstration  Photographe02Comment mettre des photos !!! Achat d'un vehicule de démonstration  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un vehicule de démonstration  Empty Re: Achat d'un vehicule de démonstration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum