-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Batterie de démarrage

3 participants

Aller en bas

Batterie de démarrage Empty Batterie de démarrage

Message  ant Mar 13 Jan 2015 - 14:34

Bonjour à tous

J'ai un pb avec mon MP de 2006. Il n'y a plus de jus du tout au point que je ne peux plus l'ouvrir avec l'ouverture centralisée ni rien. Il est possible (probable) que j'ai laissé une lumière allumée et donc que la batterie se soit déchargée.
Par contre j'ai essayé de brancher le MP sur le secteur. D'après ce que j'ai lu sur le forum, cela devrait recharger la batterie de démarrage. Je l'ai laissé toute une nuit (~10h) + 3h ce soir et rien ne se passe. Pourtant j'ai vérifié, la batterie additionnelle est bien indiquée en charge donc c'est bien branché. J'hésite à laisser plus longtemps car il pleut dehors...
J'ai raté un truc, ou bien cela veut dire que ma batterie de démarrage est morte ?

Merci de votre aide!!!
avatar
ant

Modèle : Aucun pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Batterie de démarrage Empty Re: Batterie de démarrage

Message  pascal83550 Mar 13 Jan 2015 - 21:31

Bonjour ant, tu peux quand même ouvrir avec la clé qu'il y a sur la télécomande et sur la porte avant droite Wink
le chargeur intégré est surtout fait pour charger la Batterie Auxiliaire, et d'entretenir la principale Crying or Very sad
j'ai peur que si ta principale est complètement déchargé, le chargeur du M P ne suffira pas, Rolling Eyes
ou alors si tu n'a pas d'autre chargeur, tu croise les deux batteries, le temps de charger ta batterrie principale le temps d'un bonne nuit.
Pascal.
NB: une batterie complètement déchargé, peut geler, si la température extérieur est négative, et achever la batterie si elle est plus toute jeune Embarassed
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Batterie de démarrage Empty Re: Batterie de démarrage

Message  ant Mer 14 Jan 2015 - 2:21

Merci Pascal!

Oui pas de soucis, j'ai pu ouvrir le camion.
Mince je pensais que le secteur suffisait.
Ce coup de croisement des deux me fait un peu peur. Il n'y a pas de risque pour la batterie secondaire ? Ce n'est pas plus raisonnable avec des pinces et un autre véhicule ?
Pas de soucis de gel par chez nous en ce moment ;-)

A+
avatar
ant

Modèle : Aucun pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Batterie de démarrage Empty Re: Batterie de démarrage

Message  VonZipper Mer 14 Jan 2015 - 4:11

Salut,

N'oubliez pas, lorsque vous avez des PB avec la batterie moteur, qu'elles sont souvent AVEC entretien et donc  pensez à vérifier le niveau d'electrolyte à l'intérieur...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Batterie de démarrage Empty Re: Batterie de démarrage

Message  pascal83550 Mer 14 Jan 2015 - 8:19

bonjour ant, bien sur tu peux utiliser des cables pour démarrer, par contre pour que ta batterie soit rechargé, il va falloir que tu roulle 2 bonnes heures, ou tu face tourner le moteur autant de temps Crying or Very sad
Pascal
nb : demande pas à ton voisin qui a une "panda", tu lui tuerais sa batterie Wink
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Batterie de démarrage Empty Re: Batterie de démarrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum