Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

huile dans l'eau vito 108 cdi

Aller en bas

huile dans l'eau vito 108 cdi Empty huile dans l'eau vito 108 cdi

Message  borron guillaume Dim 4 Jan 2015 - 16:44

Bonjour à tous, je viens vers vous afin d'essayer de trouver une solution à mon problème

Je possedé un vito 108cdi de 2001, il a 225000 km, j'ai plusieurs soucis mais un en particulier; JE M'EXPLIQUE:

en roulant j'ai perdu tout mon liquide de refroidissement, genre grosse fuite, je me suis arrêté dans une station et avec un mécano on à regarder, remis du liquide mais impossible de comprendre d'ou l'eau avait fuit, il me conseil de mettre un produit anti fuite de refaire mes niveau et inchallah!

trop heureux mon moteur qui ne montait jamais assez en température (60°C voir moins ) monte à 80, le camion se comporte mieux, la ventilation et la clim se remettent à fonctionner aussi, bref tout allait bien.

Dans une cote j'ai appuyé un peu et arrivé au col le moteur chauffe un peu plus , je m'arrête pour vérifier mes niveaux et la ! de l'huile dans mon vase d'expansion, j'en conclue un peu vite que j'ai fais un joint de culasse, je vidange mon circuit de refroidissement, et repars, en m'arrêtant très régulièrement vérifier mon huile moteur, j'ai pu refaire bon nbre de kilometre avant que le moteur se mtte à chauffer trop rapidement.

en cherchant un peu je vois qu'il y a un échangeur sur le coté du moteur, peut que ça vient de lui??

Enfin du coup je cherche, des plans de moteur (schéma technique) et conseil sur la depose et le test de ce dernier.

merci bcp de votre aide ou conseils!
borron guillaume
borron guillaume

Modèle : vito 108 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum