Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Modèle d'expo du Salon du Bourget

4 participants

Aller en bas

Modèle d'expo du Salon du Bourget Empty Modèle d'expo du Salon du Bourget

Message  cedricfred Ven 7 Nov 2014 - 7:42

J'ai manqué la visite du stand Mercedes au salon du véhicule de loisir du Brouget (puisque je pensais le Marco Polo hors de mon cahier des charges). Du coup puisque c'est quasi un exemplaire unique en attendant le démarrage officiel de la production quelqu'un sait-il d'où il venait ou dans quelle concession il a été rapatrié ?
Il faut que je l'essaie j'en peux plus d'attendre je suis comme un gosse bounce
cedricfred
cedricfred

Modèle : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'expo du Salon du Bourget Empty Re: Modèle d'expo du Salon du Bourget

Message  Sebti Ven 7 Nov 2014 - 9:21

'we are all kids at heart' comme dit le proverbe Anglais. Vous n'etes pas le seul a etre comme un gosse. nous le sommes tous

Essay de donner un coup de fil a

Alexandre LASSALE
Commercial fourgons la rochelle
Tel 06.03.77.32.58

S'ils n'ont pas un modele expose, il doit savoir ou est expose un certainement.

Attention 'voir le V Marco' c'est signer un cheque de commande. Laissez voter chequier a la maison. Un homme averti en vaut 2.
Sebti
Sebti

Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'expo du Salon du Bourget Empty Re: Modèle d'expo du Salon du Bourget

Message  VASCO Ven 7 Nov 2014 - 9:48

Bah et le 4matic........et le prix prohibitif et tout et tout........? argh



de Cedricfred  "
J'oubliais de répondre à la question principale. Venant du monde du 4x4 je veux garder la possibilité non pas tout terrain mais au moins tout chemin de m'enfoncer dans les bois ou d'aller chercher le petit coin de paradis en haut d'une colline herbeuse sans me planter.
La hauteur de 2m c'est parce que je ne fais pas confiance aux marges des fabricants pour espérer passer sous les barres en espérant qu'elles auront plus de 2m en réalité. Je veux me glisser partout comme avant.
Vu le prix prohibitif de ces véhicules en neuf ce sera forcément une occasion donc probablement que j'investirai dans le California en attendant que le V Marco Polo soit disponible. Mais dans tous les cas je veux l'essayer avant de me décider.  ""

Oui un homme averti en vaut 2 hips

Vasco
VASCO
VASCO

Modèle : MP V6 5 places
VITO 4X4 115 CDI 5 PLACES
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'expo du Salon du Bourget Empty Re: Modèle d'expo du Salon du Bourget

Message  brit Ven 7 Nov 2014 - 12:42

Les deux véhicules du Bourget continuent leur tournée européenne. Ils viennent de Düsseldorf et passent actuellement en Suisse. Ils ont été tripotés par des boschs, des frouz et des Schtoobirns. Moi, je demanderais une remise trèèèèèèèèèèèèèèès conséquente !!! Twisted Evil






Modèle d'expo du Salon du Bourget Photographe02Comment mettre des photos !!! Modèle d'expo du Salon du Bourget Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'expo du Salon du Bourget Empty Re: Modèle d'expo du Salon du Bourget

Message  cedricfred Sam 8 Nov 2014 - 9:32

VASCO a écrit:Bah et le 4matic........et le prix prohibitif et tout et tout........? argh



de Cedricfred  "
J'oubliais de répondre à la question principale. Venant du monde du 4x4 je veux garder la possibilité non pas tout terrain mais au moins tout chemin de m'enfoncer dans les bois ou d'aller chercher le petit coin de paradis en haut d'une colline herbeuse sans me planter.
La hauteur de 2m c'est parce que je ne fais pas confiance aux marges des fabricants pour espérer passer sous les barres en espérant qu'elles auront plus de 2m en réalité. Je veux me glisser partout comme avant.
Vu le prix prohibitif de ces véhicules en neuf ce sera forcément une occasion donc probablement que j'investirai dans le California en attendant que le V Marco Polo soit disponible. Mais dans tous les cas je veux l'essayer avant de me décider.  ""

Oui un homme averti en vaut 2 hips

Vasco

Me voilà doublement averti donc j'en vaux quatre Very Happy
Je vous rassure je n'ai tout simplement pas l'argent pour acheter un modèle neuf que ce soit chez VW ou chez Mercedes donc pas de soucis de signature inattendue No
Mais avant de me lancer dans l'achat d'un California d'occas j'aimerais vraiment voir ce Maco Polo de près pour décider si ça vaut le coup d'économiser encore un an avant d'acheter un MP neuf.
cedricfred
cedricfred

Modèle : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'expo du Salon du Bourget Empty Re: Modèle d'expo du Salon du Bourget

Message  VASCO Sam 8 Nov 2014 - 13:27

Jettes un coup d'œil chez "Réseau fourgons" à Coignères (78) (je ne les connais pas particulièrement), généralement ils en ont d'occasion (des marco polo) disponibles tout le temps.


Je te souhaite le meilleur dans tes recherches........mais tout vient à point à qui sait attendre

Vasco
VASCO
VASCO

Modèle : MP V6 5 places
VITO 4X4 115 CDI 5 PLACES
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'expo du Salon du Bourget Empty Re: Modèle d'expo du Salon du Bourget

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 14:09

Oui à 50000 le MP de 2008 tu dois trouver chez eux .... Suspect
JM8
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'expo du Salon du Bourget Empty Re: Modèle d'expo du Salon du Bourget

Message  VASCO Sam 8 Nov 2014 - 23:02

C'est sur....... à moins qu'il soit plaqué or

Je disais ça, juste pour un essai, par rapport au secteur géographique; le 27 et 78

Vasco
VASCO
VASCO

Modèle : MP V6 5 places
VITO 4X4 115 CDI 5 PLACES
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'expo du Salon du Bourget Empty Re: Modèle d'expo du Salon du Bourget

Message  cedricfred Dim 9 Nov 2014 - 11:47

VASCO a écrit:Jettes un coup d'œil chez "Réseau fourgons" à Coignères (78) (je ne les connais pas particulièrement), généralement ils en ont d'occasion (des marco polo) disponibles  tout le temps.


Je te souhaite le meilleur dans tes recherches........mais tout vient à point à qui sait attendre

Vasco

Merci pour le tuyau. Je les ai contacté pour demander deux tarifs, Marco Polo et California et je n'ai jamais eu de réponse. Bizarre pour un commerçant... Suspect
cedricfred
cedricfred

Modèle : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Modèle d'expo du Salon du Bourget Empty Re: Modèle d'expo du Salon du Bourget

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum