Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Suggestion de Rassemblement 2010

+21
snowsyl
Paimpolette
Kraboubis
aXk
le savs
christophe
marco polo
tontonh
Paul2272
GENERATIONFUN
cids07
traoumad
alxMP
penkalet
panxua64
Tooti85
PoloVito
pasben39
Fat Boy Jim
Fab&Clo
riton
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  alxMP Sam 23 Jan 2010 - 9:35

Salut Pasben,

On est partant pour Tours ! les campings que tu decris ont l'air sympa et c'est à 3h de Rennes donc très acceptable.
Je pense que les autres bretons seront aussi interessés par cette destination...

A+
AlxMP

alxMP


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  riton Sam 23 Jan 2010 - 10:18

Salut Pasben, tu est très dévouée, tu veux faire plaisir à tout le monde, très sympa, mais si tu te poses trop de questions cela vas devenir un carcan pour toi, nous ne sommes pas des assistés ( heureusement pour nous) mais des veinards de l'escapade, monte ton projet "tranquille' j'espère que les gars du coin ( rassemblement) te donnerons un coup de main,
je garde sous la manche un weekend au Puy en Velay, ( pas encore de date prévue )
A+Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fat Boy Jim Sam 23 Jan 2010 - 10:55

Je plussoie sur Riton : organisez le truc pour que ça convienne à la majorité de ceux qui pensent venir, les autres qui viendront par la suite n'auront qu'à faire avec Very Happy






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  marco polo Sam 23 Jan 2010 - 11:25

Pas dispo ce we là, dommage car ce rassemblement semble prendre une bonne tournure.
J'espère que vous penserez aux absents en ramenant ici de bien belles photos !
@+
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Sam 23 Jan 2010 - 12:12

Merci pour les encouragements !

Super pour AlxMP, un de plus,

Dommage par contre pour Marco Polo, un pilier lui aussi de ce forum...

Pour ceux qui ont la flemme de lire tous les messages sur ce sujet, je redonne la date et "la consigne du moment": WE de la Pentecôte, dites nous si ça vous convient.

A +

Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  alxMP Sam 23 Jan 2010 - 13:03

ARGH!!! j'avais pas tiqué, madame vient de me rappeler qu'on est de mariage le WE de la pentecote !
Bon ben c'est encore rapé sniff Mad Sad

EDIT: sinon pour les autres dates:
- 3/4/5 avril: OK
- 13/14/15 mai: OK

voilà pour nous...


Dernière édition par alxMP le Sam 23 Jan 2010 - 13:09, édité 1 fois






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fat Boy Jim Sam 23 Jan 2010 - 13:05

C'est malin ça, il va d'ores et déjà falloir envisager un second rassemblement pour tous les absents du premier lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty aie !

Message  Tooti85 Sam 23 Jan 2010 - 16:13

Ben pour nous c'est pas bon non plus Embarassed

On sera à lIle de Ré (avec mister Vito), on va paser not' permis batô sunny

Par contre pour lieu, pas de pb ça a l'air sympa

a bientôt

Thierry
Tooti85
Tooti85

Modèle : VITO 111 CDI de juin 2004
Modèle extra long aménagé
lit toit STYLEVAN relevable vers l'arrière
4 places (un lit de 120X180 en bas pour les enfants)

Motorisation : GOOD

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  cids07 Dim 24 Jan 2010 - 3:27

Bonne idée !! Pour nous, avec Madame enceinte jusqu'aux dents à ce moment là c'est difficile de prévoir... Mais pourquoi pas si quelques temps avant on voit que tout va bien...
@+
avatar
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Invité Dim 24 Jan 2010 - 9:38

La date, le lieu ... et viendra qui veut ou qui peut, semble etre la bonne méthode !
Sophie, ma copilote (heureusement que j'ai un GPS néanmoins ...) me dit de dire à Pasben39, qu'il faut bien une femme pour faire avancer les choses ... humf ! Very Happy
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty * * Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  riton Dim 24 Jan 2010 - 10:32

Salut Sophie et JM HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NON. pas une femme,
" Des Femmes" lol!
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Rassemblement MP W.E de Pentecôte

Message  pasben39 Mer 27 Jan 2010 - 5:25

Bon, vu vos messages (merci d'ailleurs à la co-pilote de JM pour son soutien, vive la solidarité féminine!) on retient la date du W.E de Pentecôte sur le principe.(désolée pour tous ceux qui ne sont pas dispos, comme AlxMP et Tooti 85..)

Pour le lieu j'attends des réponses, je vous encourage à en chercher également. Vu le nombre d'inscrits à notre forum qui viennent de Bretagne (encore tout récemment on en a accueilli plusieurs) je pense que décaler le lieu un peu vers Tours est une bonne idée mais il peut y avoir d'autres lieux proches que vous connaissez, ou que vous trouverez si tout le monde se met à chercher un bon plan.

Je rappelle à ceux qui n'ont pas répondu, et ils sont très nombreux, qu'on aimerait bien avoir une idée de votre venue ou non (bien sûr vous avez ensuite le droit de changer d'avis si il y a un empechement !) car on n'envisage pas de la même façon un rassemblement de MP à 15 ou à 30 ou plus (je suis optimiste là, non ?)

Voici la liste actuelle,

Riton
Fat Boy Jim (selon son boulot)
Tramouad
Penkalet (si pas communion)
JM
Polovito (ferait peut-être un saut)
Fab&Co
Paul 2272
Cids07 (si Mme peut voyager car bébé en route !)
Pasben39

Merci, a +
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  christophe Mer 27 Jan 2010 - 6:18

peut etre un breton de + .
( a voir plus tard pour confirmer je travaille le samedi Exclamation )
christophe
christophe

Modèle : vito112cdi F westfalia
Motorisation : encore bien

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  le savs Mer 27 Jan 2010 - 13:39

Salut Pasben (et les autres.....) Pour moi c'est mort ce WE là, normalement si la meteo est compatible, je m'envoi en l'air tout le WE au dessus du lac d'Annecy!!!!! Je suis deja inscrit à stage de pilotage parapente!!!! Le Mp sera de sorti mais restera en Rhone Alpes...
Dommage...Maintenant si la meteo n'est pas compatible avec le vol, alors on viendra mes femmes et moi...en fait, je le saurai la veille....

En tous cas bravo pour l'initiative!!!

PS: ce WE nous etions dans votre pays...3 jours à coté de Metabief pour "ascenssion" du mt d'or en raquette, ski de fond sur les nombreux circuit de fond de la region, et même patin à glace sur le lac de St Point...vraiment TOP!!!
On s'est promis de revenir au printemps ou à l'été...en hivers c'est magnifique aussi, mais pour ceux que ça tente il faut imperativement un chauffage en état de marche dans le MP, sinon What a Face What a Face
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Mer 3 Fév 2010 - 1:48

Hé bien, tu nous fais rêver le savs, du patin sur le lac, sympa !
Nous on est trop bas dans le Jura et c'est tellement plat qu'il faut prendre la voiture juste pour aller faire un tour de bob ! C'est ce que l'on a fait dimanche pour les petiots. On ne profite pas autant que les jurassiens du haut, on a la neige sur la route pour nous prendre la tête le matin mais pas la possibilité de faire un coup de ski en rentrant du boulot comme nos copains qui habitent à Foncine, c'est moins cool !

Bon, à propos du rassemblement, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas trop de réponse quant à une dispo sur ce W.E là...si je compte bien il n'y a que six réponses sûres, et cinq peut-être... Si il n'y a pas plus d'engouement (on est pas obligés d'être archi-sûrs, mais juste dire si ça interesse ou pas), je vous avoue que je ne sais pas si ça vaut le coup...(vu le nombre de kilomètres pour certains..)?
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  traoumad Mer 3 Fév 2010 - 3:17

surtout que si on a pas les anciens du forum ça perd un peu de son intéret !
vu que apparement penkalet, le fat ,polo... sont relativement indisponible
il va falloir trouver autre chose ! ça aurait quand même plus de gueule un terrain
rempli de MP toute toile dehors avec les anciens , plutôt que cinq poilus pour une partie
de tarot ! Laughing (il faudrait au moins battre le record de la photo du forum des califs') Laughing
or donc si on faisait un petit sondage ? histoire d'avoir un aperçu plus général .
( concertation pour définir quelles questions mettre dedans pour que cela soit lisible ! )
ça te dit pasben ?






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  riton Mer 3 Fév 2010 - 3:39

Salut pasben39 ,très juste ta remarque, le sujet fonctionne bien, alors t'inquiète, un rassemblement a mon avis National
difficile a réaliser, mais bien sur réalisable,
exemple : Nos grimpeurs bientôt , sur le même rocher, peut-être d'ici-la d'autres mini rassemblements, et hop la boule de neige, t'as vu hier JM chez moi lol!
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  aXk Mer 3 Fév 2010 - 4:41

Je suis ici depuis peu, je ne poste pas beaucoup mais je rejoins Traoumad, il serait dommage de se rassembler sans les "gros" posteurs du forum, sans les gens qui se donnent du mal pour faire vivre ce lieux d'echange.

Peut etre faut il penser à proposer plusieurs dates, et choisir celles qui pourra reunir le plus de monde.
Pour le lieu, je pense réelement qu'il ne sera pas difficile de faire des heureux, et que tous le monde y trouvera son compte.
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Mer 3 Fév 2010 - 5:00

Au niveau de la date, on en a déjà proposé plusieurs et c'est sur le WE de pentecôte qu'on était le plus nombreux, de toute façon comme je le disais précédemment on n'a pas trop le choix car il n'y a presque pas de WE de trois jours cette année. Je ne pense pas qu'il faille recommencer à proposer d'autres dates... et d'autres s'étaient positionnés aussi comme cela.

Je trouve ton idée de sondage Tramouad très bien, je l'avais suggeré plus haut en disant que je ne sais pas faire ce genre de chose, mais que ce serait bien si qqn sachant le faire en lançait un, ce qui serait plus visible qu'un sujet qu'il faut ouvrir chaque fois. Est-ce qu'il est possible (et là je m'adresse plus à ceux qui gèrent ce forum) que vous fassiez un sondage qui serait sur la page d'ouverture, A côté ou peut-être à la place de celui sur l'utilisation du véhicule qui est là depuis longtemps ? En questions, ça me parait assezsimple: Trouvez-vous intéressante l'idée d'un rassemblement central ? Etes-vous dispos le WE de la Pentecôte ? Etes-vous prêtes à participer à l'organisation ?..
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Mer 3 Fév 2010 - 5:02

PS pour Riton: si le rassemblement ne se fait pas cette année, on va bouger plutôt vers le Sud ce WE là, et effectivement j'ai l'impression que l'adresse est bonne vers chez toi, je suis partante pour un mini-rassemblement !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  traoumad Mer 3 Fév 2010 - 5:34

les questions sont assez simple certes ! mais je suis pas sur que l'on puisse répondre a toutes les
questions ! si ça fait comme le sondage "finalement qui visite ce forum ?" on a le droit qu'a une seule réponse
d'ou mes doutes sur la lecture et lisibilité du sondage ,et l'importance des questions !
car si :
- je trouve interessant de faire un rasso central , et que,
- je suis dispo le we de le pentecote , et que,
- je suis près a faire partie de l'orga , et que je n'ai qu'une réponse possible ...
je sais pas si je suis très clair mais bon je vais y réfléchir . scratch
a suivre ...






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  PoloVito Mer 3 Fév 2010 - 5:37

Tout à fait. Pour un sondage il faut une question et un choix de réponses.
Je peux me charger de le mettre en ligne si on décide d'une question.






Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  riton Mer 3 Fév 2010 - 5:42

pasben39 si ce WE tu dois te rendre par chez moi, évidement je peu te donner des tuyaux,
Mais pour cette semaine je dois rester chez moi "calmos"
Mardi 26 janvier" gamelle" a vélo, résultat micro fissure hanche G. Sad
pis si t'est pas très loin de chez nous, viens il me reste encore de la tarte citron de JM.Very Happy
Si tu le désire je peu te communiquer mon TL sur mp.
Riton.
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fat Boy Jim Mer 3 Fév 2010 - 5:46

riton a écrit:Mardi 26 janvier" gamelle" a vélo, résultat micro fissure hanche G. Sad
'tain la vache riton, fais gaffe quoi... Shocked Ces retraités, vraiment, on ne les tient pas, toujours dans les mauvais coups, à faire que des âneries... Faut faire plus attention à vos âges canoniques les gars lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Mer 3 Fév 2010 - 5:48

J'avais bien dit que j'étais nulle en sondage !!! Merci pour votre aide.

On pourrait proposer alors comme question unique:
Est-ce que suis partant pour un rassemblement de MP?

Et comme réponses:
-Oui, sur le WE de Pentecôte dans un lieu unique pour tous et je peux aider à organiser
-Oui, sur le WE de Pentecôte dans un lieu unique pour tous mais je ne peux pas aider à organiser
-Oui, sur le WE de Pentecôte dans un lieu unique mais ma présence est à confirmer
-Oui, mais pas dispo ce WE là
-Oui, mais je préfère des minis-rassemblements par région
-Non, je ne suis pas interessé

Qu'en dites-vous ?
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Mer 3 Fév 2010 - 5:50

PS pour Riton: soigne toi bien et ne t'inquiète pas, je te parlais du WE de Pentecôte ! Si le rassemblement ne se fait pas vers Tours, on descendrait au soleil, peut-être vers chez toi.
Allez repose toi bien.
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  traoumad Mer 3 Fév 2010 - 5:52

alors comme question on peu partir sur :
_je suis dispo et près a organisé le rasso central le We de la pentecote .
_je suis près a venir mais l'orga c'est pas mon truc .
_je vais essayer de venir mais ne compter pas trop sur moi.
_je suis coincé ce Weekend (pour raison X ou Y ).
_je trouve cette idée déplorable ,la masturbation collective c'est pas mon truc.
ça vous dits ?






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  riton Mer 3 Fév 2010 - 5:55

T'as encore raison Le Fat, qu'en on vieilli on retombe dans l'enfance, ben vrai ça, j'en loupe pas une,
"Gamelle sur verglas" putain j'avais pas chainé l'avent de ma bécane Embarassed
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  traoumad Mer 3 Fév 2010 - 5:58

j'avais pas vu ta proposition pasben ,c'est bien aussi
on est partit a peu près sur les même points !






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  aXk Mer 3 Fév 2010 - 6:02

traoumad a écrit:j'avais pas vu ta proposition pasben ,c'est bien aussi
on est partit a peu près sur les même points !

Oui, les mêmes, la classe en moins Laughing

Je préfère la version 2... d'ailleur.
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  PoloVito Mer 3 Fév 2010 - 6:03

Voilà c'est fait.

PS: un bon rétablissement à Riton.
Moi ca fait un moment que je suis fissuré mais c'est au niveau cérébral... Wink






Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 4 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum