-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Suggestion de Rassemblement 2010

+21
snowsyl
Paimpolette
Kraboubis
aXk
le savs
christophe
marco polo
tontonh
Paul2272
GENERATIONFUN
cids07
traoumad
alxMP
penkalet
panxua64
Tooti85
PoloVito
pasben39
Fat Boy Jim
Fab&Clo
riton
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty * Merci * * Répondre en citant * * * * Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  riton Lun 18 Jan 2010 - 10:18

Paul2272 a écrit:
JM a écrit:Nous aussi ca va (de Troyes) ... En plus c'est joli l'Anjou !
jm
Date à retenir le 3 éme dimanche ou 2éme de juin les rives de la Loire sont réservées et investies par 35 000 personnes qui enfourchent leurs deux-roues, le temps d’une journée dominicale, pour partir à la découverte des richesses angevines.
Une manifestation à ne pas rater ambiance familiale, que vous connaissiez ou non les bords de la Loire, je vous incite à venir pédaler dans cette région, vous ne serez pas déçu, tellement de beaux paysages le long du fleuve, de beaux villages, de très jolis couchers de soleil, de très bons restaurants de spécialités de la région, des guinguettes super sympas où l'on déguste de la friture d'anguilles et encore pleins de belles aventures à découvrir.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Salut Paul2272,
Sympa la concentration cycliste, 35 000 ('affraid')
mais pour un rassemblement!! je crois un peu tard,
Mais t'as raison l'annonce d'une manif aussi importante mérite d'être signalé,
Riton.

riton


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty rassemblement

Message  traoumad Lun 18 Jan 2010 - 10:52

en fait le camping dont j'ai parlé plus haut ne ce trouve pas a Montsoreau même mais a
Candes st martin (2km a côté) ça s'appelle "camping belle rive" pas très original mais le proprio
(le Harry James en question) n'a pas changé le nom quand il a reprit le camping il y a qlq années.
le gars a monté une cuisine en exterieur comme on en trouve sur les plages de Taïlande ou de Tahiti
avec resto en plein air une fois la nuit tombée on ne sais plus ou on est !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  penkalet Lun 18 Jan 2010 - 11:40

Oui le camping à l'air sympa mais n'ouvre qu'à partir du 1er juin : Camping La Belle Rive

Mais pourquoi pas en juin ? Oui peut-être un peu tard ? A voir ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Lun 18 Jan 2010 - 14:55

En voilà des bonnes idées ! Mais pour nous ça rajoute 200 Km par rapport au Limousin, 550 km en tout, surtout sur un week-end court.... ça sera difficile. (on ne pourra pas poser de jour de congé en Juin). Contenter tout le monde ce sera mission impossible, nous sommes peu nombreux dans l'Est, ne vous tracassez pas, si l'un de vous organise les choses plus près de l'Ouest on ne vous en voudra pas !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  tontonh Ven 22 Jan 2010 - 3:58

Un rassemblement en Creuse, voilà une bonne idée et je ne dis pas ça parce que je suis creusois (et super fier de l'être).

Le lac de Vassivières c'est une très bonne idée moi je me pencherais plus vers un lieu plus paumé, avec une petite guinguette avec des concerts sympas, un accueil ULTRA chaleureux, bref l'endroit idéal pour un rassemblement : l'étang de la Naute (http://www.lanaute.com/) qui se trouve du côté d'Aubusson.

à voir...
tontonh
tontonh


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 4:52

La France faisant 1000 kms de haut sur à peu près autant de large, de toute facon, dans tous les cas, ca à de fortes chances de faire loin de chez moi ! Very Happy
Bref, c'est ou vous voulez ! jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty rassemblement

Message  traoumad Ven 22 Jan 2010 - 5:43

le souci majeur de l'affaire : LA DATE ! en plus cette année pas de pont du mois de mai ! Crying or Very sad
tout les jours fériés tombent sur des weekend Mad
alors je lance : les weekend d'avril ! n'importe lequel dites vos disponibilité
car la date est plus dur a decider que le lieu ! ( les spots restant en général a la même place
toute l'année ! si si j'vous jure) clown






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Ven 22 Jan 2010 - 5:45

J'ai jeté un oeil sur le site de l'étang de la Naute, ça a l'air très sympa, on devine que les patrons sont une bande de fêtards pleins d'humour..J'ai apprécié particulièrement la photo qui apparait quand on clique sur "la plage"!
Sinon le camping n'ouvre que le 15 juin...

Bon ça relance le problème de la date, est-ce que vous êtes libres les uns et les autres pour la Pentecôte, ou si vous préferez l'Asvencion ? Pour nous les deux collent, on a les avis de Riton et Penkalet, et les autres ? Si j'étais douée je ferais un sondage mais je ne suis pas douée !! Quelqu'un veut-il en créer un ?

Sinon, par rapport à l'autre idée (dans la Loire je crois) ça rallonge pour les bretons bien sûr, pour nous c'est 350 km, pour l'extrêmité de la Bretagne plus de 700 km..
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Ven 22 Jan 2010 - 5:47

J'ai tapé mon message pendant que tu envoyais le tien Tramouad, tu vois j'ai le même souci que toi, la date ! (ça fait plusieurs messages que j'en parle, je suis têtue..!)
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fat Boy Jim Ven 22 Jan 2010 - 5:52

Ca va pas être simple pour moi quel que soiet le lieu, quel que sot la date... Mon emploi du temps printanier est assez booké, mais on verra selon ce qui sera décidé par la majorité.






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty rassemblement

Message  traoumad Ven 22 Jan 2010 - 5:54

et oui la date c'est la 1ere question a se poser ! c'est quoi les dates de la pentecote et ascention déjà ?
j'ai jamais été foutu de les différencier Neutral
eh le fat y a des priorités dans la vie non ? Wink






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fat Boy Jim Ven 22 Jan 2010 - 5:57

traoumad a écrit:eh le fat y a des priorités dans la vie non ? Wink
Ben ouais, mais je crois que vu la situation actuelle, ma priorité ne va pas être celle qui me plairait le plus... Evil or Very Mad






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  traoumad Ven 22 Jan 2010 - 5:59

désolé, sale histoire ...






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fat Boy Jim Ven 22 Jan 2010 - 6:46

traoumad a écrit:sale histoire ...
Pas encore, mais ça pourrait arriver. Le taf' devient une préoccupation... Mais pas de dramatisation, pour l'instant ça roule encore cheers ... mais ça m'occupe encore plus qu'avant. Vaut mieux ça qu'être au chomdu, hein geek






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  traoumad Ven 22 Jan 2010 - 6:53

moi je suis au chomdu ,mais c'est volontaire et j'ai aussi du boulot par dessus la tête






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Ven 22 Jan 2010 - 6:54

Si les plus "anciens" du forum (non, non, Fat By Jim je ne te traite pas de vieux !) ne sont pas au rassemblement ça serait dommage, mais bon effectivement il y a des fois on n'a pas le choix...

Etant à la maison aujourd'hui (fiston malade..) j'ai le temps de regarder le calendrier:
Vu les Km, un WE de trois jours est un minimum, non ? Or, en avril il n'y en a qu'un: 4 et 5 avril c'est Pâques, donc à mon avis, ça ne le fait pas... Qu'en dites-vous ?
En Mai le WE de l'Ascencion c'est quatre jours pour ceux qui ont la chance de faire le pont: jeudi 13, vendredi 14, samedi 15, dimanche 16.
Sinon le WE de Pentecôte c'est trois jours aussi avec le lundi pour ceux qui ne travaillent pas ce jour là: samedi 22, dimanche 23 et lundi 24.
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 6:56

Tradition oblige, les gens qui ont notre type de véhicule "sortent" beaucoup durant ce type de WE. J''imagine que, comme nous, beaucoup d'entre vous ont déja une sortie de prévue (surtout les bretons - qui parcourent ... la Bretagne - et le grimpeurs, sans parler de kite-machin). Reste la catégorie des bricoleurs (Caribou), des jeunes parents (Caribou encore + qques uns bientot) ... qui auront sans doute d'autes préocupations. Smile

Bref, je subodore que ce printemps n'est pas la bonne période !
Reste le mois de Septembre. Il n'y a pas de longs WE ...

Reste la soluiton d'aller squatter le Parking de Riton qui a eut la bonne idée d'ouvrir la boite de Pandore ! Et qui a le temps de préparer les saussices !!! Very Happy
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fat Boy Jim Ven 22 Jan 2010 - 7:02

WE Ascension mort pour moi, je bosse dans le Luberon... Very Happy






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Ven 22 Jan 2010 - 7:08

Pas de bol FBJ....

Hé bien nous, on sait qu'on va bouger en MP ces WE là mais on n'avait pas fixé le lieu, justement parce qu'on esperait venir vous rencontrer quelque part !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Invité Ven 22 Jan 2010 - 7:13

Sur ces WE, généralement, on est en WE kayak entre le Taurion, la Vézère et les Dranses, c'est à dire sur une ligne de Limoges à Annecy. On pourra donc faire un saut qque soit le lieu ... jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty rassemblement

Message  traoumad Ven 22 Jan 2010 - 9:24

moi j'ai rien de calé ces weekend là, la pentecôte serait impec' !
avec le lundi je pense que ça fera l'unanimité :
ceux qui sont pour la pentecôte lèvent la main ! cheers






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Ven 22 Jan 2010 - 12:58

Alors, si je résume bien, pour le WE de la Pentecôte seraient OK:
Riton
Fat Boy Jim (suivant son boulot)
Tramouad
Penkalet (à voir si pas communion)
JM
Et nous (Pasben39)

Je lance donc l'appel pour les autres, notez nous si ça vous dit... ça donnera une idée de l'effectif, et on pourrait choisir le lieu en conséquence.
MERCI !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Rassemblement Pentecote 22-23 et 24 mai 2010

Message  Paul2272 Ven 22 Jan 2010 - 13:44

Moi je suis ok à cette date.
Smile Smile Smile Smile
Paul2272
Paul2272

Modèle : MP V6
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fab&Clo Ven 22 Jan 2010 - 14:20

Et 2 de plus....en vito vert qui peut se conduire qu'avec 2 bras ou 1 bras et une jambe...donc mm si on se casse quelque chose tous les 2 en meme temps.. clown clown .on pourra etre là et motivé!
Fab&Clo
Fab&Clo

Modèle : Vito F 112 cdi BVA

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  PoloVito Ven 22 Jan 2010 - 14:43

Pour ma part j'ai du mal à prévoir à l'avance.
Mais si c'est à Creuse ca ne sera pas loin et je pourrai sans aucun doute faire un saut.






Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Invité Sam 23 Jan 2010 - 0:40

Pas possible pour les caribous Sad
En meme temps, Nurnberg/creuse/nurnberg, ca fait quand meme bcp de kilometres pour le w-e Evil or Very Mad
Mais on pensera bien a vous Wink
@+tard
rendeer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Sam 23 Jan 2010 - 3:06

Dommage pour la famille Caribou...

Je rallonge la liste:

Riton
Fat Boy Jim (suivant son boulot)
Tramouad
Penkalet (à voir si pas communion)
JM
PoloVito ferait un saut si c'est pas loin de chez lui
Fab&Co
Paul 2272
Et nous, Pasben39

Pas mal...!
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Fat Boy Jim Sam 23 Jan 2010 - 3:30

Ca avance ce projet... Bon esprit !






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  riton Sam 23 Jan 2010 - 4:11

Salut a tous, ben voila, bravo, pasben39 tu as la date cheers
Bon alors maintenant les copains envoyez vos intentions de participations à cet évènement "NATIONAL",
Riton.
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Sam 23 Jan 2010 - 8:08

Salut,
Je fais des recherches pour trouver un lieu un peu plus près de l'Atlantique.... Nous on peut pousser jusqu'au Centre, vers Tours ce serait OK pour nous. ça rapproche pour les bretons... ça éloigne pour Riton mais je me suis dit que peut-être qu'en tant que "retraité qui a le temps" il pourrait faire son trajet sur plusieurs jours... C'est loin pour Fat Boy Jim.... Dur dur de trouver qqchose de bien pour tous. En tout cas ce WE là à Tours c'est "Vitiloire", grande fête des vins, avec un verre à acheter pour 5 euros et des dégustations gratuites ensuite... J'ai trouvé un camping à 30 km de Tours, classe et surement cher (je ne trouve pas les tarifs sur le site..) j'ai commandé la brochure, au milieu d'un parc, en bord d'un lac, zone de pêche, piscine couverte et chauffée, accrobranche et mini-golf sur place,.... C'est à Ste Catherine de Fierbois, ça s'appelle Le Parc de Fierbois...
Bon, je vous tiens au courant dès que j'ai la brochure.
Il y en a un autre avec piscine couverte également, parce de loisirs à côté, squash et karting à 1 km,...qui a l'air pas mal aussi à Ballan-Miré, 8 km de Tours, 21 euros l'emplacement grand confort, 15 euros les autres. Là où ça peut être sympa c'est qu'il y a une liaison en bus pour Tours, ce qui permet d'y être en 20 mn sans toucher à nos MP pour s'y ballader et on peut déguster sans peur du képi à "Vitiloire".. Je vous laisse réflechir, dites moi ce que vous en dites.
Ce coin là en accès c'est facile pour tous je pense, bien désservi en autoroute.
A +
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  alxMP Sam 23 Jan 2010 - 9:35

Salut Pasben,

On est partant pour Tours ! les campings que tu decris ont l'air sympa et c'est à 3h de Rennes donc très acceptable.
Je pense que les autres bretons seront aussi interessés par cette destination...

A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 3 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum