Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Suggestion de Rassemblement 2010

+21
snowsyl
Paimpolette
Kraboubis
aXk
le savs
christophe
marco polo
tontonh
Paul2272
GENERATIONFUN
cids07
traoumad
alxMP
penkalet
panxua64
Tooti85
PoloVito
pasben39
Fat Boy Jim
Fab&Clo
riton
25 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  penkalet Sam 6 Fév 2010 - 0:02

Oui très bonne idée Pasben, et la date du 31 mars parait correcte (ça laisse encore le temps d'organiser le rassemblement et permet, j'espère, aux indécis de se décider Very Happy )

Pas facile (même impossible) de convenir à tout le monde, mais on va y arriver Twisted Evil

penkalet


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  riton Sam 6 Fév 2010 - 2:00

Et oui le calendrier nous est pas favorable, mais bon! on vas voir le 31 mars,
Par contre les rencontres faux q'ca pète cet année
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  riton Sam 6 Fév 2010 - 2:52

Excuse-moi Penkalet, j'écris n importe comment Embarassed
Bon maintenant que je suis au parfum je vais parler comme Mr Brun ' je vais bouffer le E, promis Very Happy
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Dim 7 Fév 2010 - 5:30

En regardant la carte des inscrits sur ce forum je consate que je me suis trompée en situant Andovai à l'Est ! En tout cas dans l'Est il y a du monde aussi, et encore il manque les derniers inscrits même si il y a eu bcp de bretons ces derniers temps.
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Mar 16 Fév 2010 - 8:22

Une petite piqûre de rappel pour tous, cliquez SVP sur le sondage à droite de votre écran si ce n'est déjà fait pour qu'on tranche une fois pour toutes l'organisation ou non d'un rassemblement cette année..!
Merci
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  penkalet Dim 28 Mar 2010 - 7:38

Embarassed Embarassed Embarassed

P'tet bien que finalement on sera dispo le week-end de l'ascension sunny

Je suis en train de négocier sérieusement l'impossibilité d'être présent au repas de la communion le dimanche en Alsace alors qu'il faut être de retour le soir même en Bretagne confused
10H30 mini de route le dimanche soir de ce week-end à rallonge avec passage en soirée du coté Paris affraid affraid (et il restera encore 5 ou 6 H de route pale )

Je négocie, je négocie Very Happy Very Happy Very Happy (ça s'annonce finalement pas trop mal Cool )

A suivre ....

Edit : Shocked Shocked euh sur le sondage je vois que c'est le week-end de la pentecôte Suspect
Je croyais que l'on était parti sur celui de l'Ascension drunken
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Dim 28 Mar 2010 - 13:41

Hum, hum, hum....! Je me disais bien que tu étais particulièrement en forme aujourd'hui (tes réponses à mes messages !!), tu as abusé de l'hydromel ou quoi ???? On était partis sur la date du W.E de la Pentecôte (voir page 4 de ce sujet) pas de l'Ascencion !!! Hé ben, comme on dit par chez nous: <<on n'est pas rendus..!>>...
Et pour le WE de la Pentecôte vous êtes libres ou non ???
Enfin vu le peu de personnes dispos je pense qu'on va partir plutôt pour de petites rencontres en attendant de trouver une date pour tous l'an prochain, non ?
Riton et Tramouad m'ont envoyé des idées, je pensais faire un message d'ici quelques jours.
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  penkalet Dim 28 Mar 2010 - 15:17

Et pour le WE de la Pentecôte vous êtes libres ou non ???
Ah non celui c'est sûr on ne sera pas dispo Evil or Very Mad
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  alxMP Lun 29 Mar 2010 - 1:53

pasben39 a écrit:Enfin vu le peu de personnes dispos je pense qu'on va partir plutôt pour de petites rencontres en attendant de trouver une date pour tous l'an prochain, non ?
Riton et Tramouad m'ont envoyé des idées, je pensais faire un message d'ici quelques jours.
Pasben39
Honnêtement c'est ce qui marche le mieux finalement, et même si un grand rassemblement serait top, les "mini-rencontres" sont vraiment sympas Smile






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Paimpolette Lun 29 Mar 2010 - 5:47

Salut à tous,

j'arrive encore comme un cheveux sur la soupe avec un train de retard ... je trouve vos idées de rassemblement supers sympas, je m'en veux d'avoir rater celui de Brest, pensez à moi le prochain coup ...

Grosses bises à tous et bravo pour les initiateurs !
Paimpolette
Paimpolette

Modèle : Viano marco polo, année 2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  traoumad Lun 29 Mar 2010 - 5:50

si j'avais su que tu étais prête a te taper trois heures de routes pour venir ,j'aurais insisté ,crois moi !






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  snowsyl Lun 29 Mar 2010 - 5:56

du coup je laisse un message, vu qu'on à retrouvé paimpolette , je vois que traoumad est un charmeur Very Happy Very Happy Very Happy
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Paimpolette Lun 29 Mar 2010 - 6:06

L'idée était géniale et j'ai très envie de mettre un visage sur vos camions ! Laughing
Paimpolette
Paimpolette

Modèle : Viano marco polo, année 2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  traoumad Lun 29 Mar 2010 - 6:08

oui parce qu'un camion sur vos visages c'est un peu bourrin ! Laughing






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  aXk Lun 29 Mar 2010 - 6:17

haha... ya de l'ambiance sur ce forum depuis quelques jours.. le soleil à du bon.
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  snowsyl Lun 29 Mar 2010 - 6:26

Tu m'étonnes j'ai comme l'impression que le printemps nous invite à déplier nos toits !!
Le forum est une sorte d'exutoire avant l'escapade tant attendu!!! flower flower flower

bref on en peu plus d'attendre






Le berger skieur Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Mer 31 Mar 2010 - 9:00

Salut à tous !
Nous voilà fin mars, le sondage est donc clos, les résultats sont clairs: il y a peu de monde vraiment sûr d'être dispo pour le W.E de la Pentecôte, je pense donc que l'on peut laisser tomber l'idée d'un rassemblement national à cette date là, on ne va pas chacun parcourir des centaines de KM pour se retrouver à 6 au pire ou à 15 au max.
Deux possibilités, suggerées par Tramouad et Riton:
1. Trouver une autre date, avant l'été ou après ou pendant... Moi je vous dis ce que j'en pense tout de suite, je pense que c'est cuit pour cette année, compte tenu qu'il n'y a pas d'autres grands WE de trois jours cette année, on ne va pas faire de si grands trajets sur deux jours seulement, non ?
2. On pourrait, pour ceux qui étaient partants, garder la date du WE de la Pentecôte et se faire des mini-rassemblements, un peu plus près de chez nous, un peu par quart de France, quoi ! Riton pense au Puy en Velay par exemple. Il suggère qu'on ouvre un nouveau sujet où les différentes propositions de mini-rassemblements par secteur pourraient être déposées.
Voilà, voilà... !
Pour nous on préfererait aller un peu plus au Sud je pense ce WE là...
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  aXk Mer 31 Mar 2010 - 9:11

C'est bien le Lundi 24 Mai qui est férié hein ? non parce que "pentecote" moi ça m'parle pas trop... Mad

Normalement je serais à 1h au sud de grenoble à cette époque... bref ya peu etre un petit rasso à faire par là bas..
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  pasben39 Mer 31 Mar 2010 - 9:51

Oui, c'est ce W.E là, avec le lundi 24 ferié..
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  traoumad Mer 2 Juin 2010 - 13:54

je relance ce post ( pour l'instant relativement stérile)
vu que les petit rasso font envie a tout le monde ...
avec toujours la même optique : un lieu central accessible a tous ( ou les plus motivé )
le problème majeure reste une date qui convienne a tous ! Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Icon_scratch
(brit si tu peux nous refaire un doodle Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Icon_wink )
peut être en septembre par exemple ?
n'hésitez pas a faire des proposition de date ou vous pensez être dispo
pour le lieu c'est plus secondaire : on prend une carte de france
on fait deux diagonales et un petit cercle au milieu et c'est gagné ! Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Icon_cheers
pour les motivé de l'orga on sait vers qui se tourner ...






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  brit Mer 2 Juin 2010 - 14:07

Je viens de lire un bout de votre looooooooooooooooooooooooong post Sleep
M'est d'avis qu'il faut essayer d'empoigner le problème dans l'autre sens : on choisit une date et ENSUITE le lieu. Je veux bien vous créer le doodle. Qu'est ce que j'y mets ? Tous les week-end de mi-août à mi-octobre ?






Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Photographe02Comment mettre des photos !!! Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  le savs Mer 2 Juin 2010 - 14:33

Perso plus un we de dispo avant Octobre Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Fresse Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Fresse Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Fresse Et pourtant je ne suis pas ministre...
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Daniel Mer 2 Juin 2010 - 23:30

le savs a écrit:Perso plus un we de dispo avant Octobre Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Fresse Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Fresse Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Fresse Et pourtant je ne suis pas ministre...
Ca commence bien, Brit, non ?
Tu vois, ya plusieurs groupes dans ce post: Ceux qui prennent l'initiative, ceux qui répondent pour dire kecépapossib... Et ceux qui, comme moi, font partie du groupe qui attend de voir ce qui se passe pour se prononcer. En tous cas, je suis intéressé et vous adresse tous mes encouragements.
Daniel
Daniel

Modèle : VMP 2.2 CDI 2006, BVA, CG 6 places
Motorisation : Jusqu'ici, tout va bien

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  brit Jeu 3 Juin 2010 - 0:43

Bof, je ne me prends pas le pompon. Si je décide d'y aller, j'y vais, seule ou à plusieurs. Un moment, j'ai bien cru me retrouver qu'avec Pasben à Bonlieu. Et puis ?! On ne se serait pas ennuyé, hein Pasben ?! Tu vois, on a tenu bon et on s'est retrouvé à 26. Ça aurait été dommage d'annuler en pensant que personne ne viendrait et qu'en plus, il ne ferait pas beau.






Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Photographe02Comment mettre des photos !!! Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  JEAM Jeu 3 Juin 2010 - 1:26

Hello,

OK OK, faire un Doodle, puis on voit. Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Icon_rolleyes
Après l'été tout le monde aura plein de belles choses à raconter !!

Jeam
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  traoumad Jeu 3 Juin 2010 - 5:08

brit a écrit:il faut essayer d'empoigner le problème dans l'autre sens : on choisit une date et ENSUITE le lieu
euh ... c'est pas ce que je disais?






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  brit Jeu 3 Juin 2010 - 7:37

Pardon Traoumad, je disais ça en opposition de ce qui a été fait la dernière fois. J'ai pas voulu te froisser ! Sad






Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Photographe02Comment mettre des photos !!! Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Admin Jeu 3 Juin 2010 - 10:20

brit a écrit: J'ai pas voulu te froisser ! Sad

S'il y a de la froissure au programme du prochain rassemblement j'essayerai de venir ! Twisted Evil


Wink






Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Cornic10
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Adressez vous aux autorités avec des pincettes ! 

Admin
Admin
Admin

Modèle : Souris laser, 5 boutons, sans fil, molette multidirectionnelle.
Motorisation : 2 piles AAA

http://marcopolo.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  brit Jeu 3 Juin 2010 - 12:53

Dis donc, ça fait déjà deux fois en quelques semaines que je fais sortir l'admin de sa cachette ! A force de le provoquer, il va sortir de sa cachette d'en dessous de tout ?! Twisted Evil






Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Photographe02Comment mettre des photos !!! Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  brit Jeu 3 Juin 2010 - 13:16

Bon, un peu de sérieux : voici le lien pour le sondage. C'est à vous de jouer ! flower






Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Photographe02Comment mettre des photos !!! Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Rassemblement 2010 - Page 6 Empty Re: Suggestion de Rassemblement 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum