-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

+14
rapsi2000
Manudum
Dav'_83
Uncle-ben
PSALVAD
LNJ
al&will
famillebreizh
Pierrick
dje44
brit
Mickmick
SOLYTO
Gaaf6473
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  famillebreizh Mer 22 Oct 2014 - 9:12

bonjour
le siege romer 360° est bien noté aux crash test
laissez vos petit loups le plus longtps possible dos à la rte c'est tout ce que je peux vous donnez comme conseil
bonne route

famillebreizh


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  Invité Mer 22 Oct 2014 - 9:38

laissez vos ptits loups le plus longtemps possible chez leurs mamies, c'est tout ce que je peux vous donner comme conseil.
bonne route
Razz Razz Razz
jm
(mais non j'décxxnne)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty MERCI

Message  Gaaf6473 Mer 22 Oct 2014 - 12:09

Merci pour les conseils.

Nos garçons ont un petit gabarit pour leur âge (7kg), on pensait justement les laisser le plus longtemps possible dos à la route. 
Les trajets sont parfois longs pour des petits bouts qui ne voient que le dossier pendant des heures, mais
un choc frontal face à la route est d'une telle violence pour un bébé qu'on préfère attendre le plus longtemps possible pour les mettre face à la route et bien sur, éviter les accidents !






Fred, Ga et les lutins...
Notre véhicule
Famille à bord
Gaaf6473
Gaaf6473

Modèle : Viano MP 2008 4matic

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  al&will Sam 25 Oct 2014 - 6:00

Bon, un peu tard pour répondre mais ça en aidera peut être d'autres. Nos deux mini moi sont plus grands 2 et 4 ans et nous, on utilise des kiddy avec bouclier ventral. 1 2 3 , bonne protection, bien noté, facile à nettoyer (car les vomito en voiture ça arrive) et super simple à manipuler car posés sur les sièges ça s'utilise comme un rehausseur.
Le truc de la 2s decath on l'utilise aussi mais attention à ne pas faire avec un abri 2s xl certes moins cher mais pas imperméable en cas d'orage Embarassed
al&will
al&will

Modèle : MP Viano 2.2 de 2009 gris cubanite aka "petit gris"
Motorisation : Devant

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  LNJ Dim 26 Oct 2014 - 13:47

Maman de jumeaux aussi, ils ont eu 2 ans il y a 20 jours. On a deux sièges Kiddy Comfort Pro comme ça, en deux secondes ils sont remisés sur le siège conducteur (les deux logent). Jusqu'à 9 mois ils sont restés dans leur siège dos à la route (en fait les nacelles Jané qui font également siège auto, vu que c'est des petits bébés, ils dormaient même dedans en Marco jusqu'à leur 6 mois).
LNJ
LNJ

Modèle : Marco Poliste (ancienne Jumpiste)

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  Gaaf6473 Mar 28 Oct 2014 - 1:28

LNJ a écrit:Maman de jumeaux aussi, ils ont eu 2 ans il y a 20 jours. On a deux sièges Kiddy Comfort Pro comme ça, en deux secondes ils sont remisés sur le siège conducteur (les deux logent). Jusqu'à 9 mois ils sont restés dans leur siège dos à la route (en fait les nacelles Jané qui font également siège auto, vu que c'est des petits bébés, ils dormaient même dedans en Marco jusqu'à leur 6 mois).
Merci pour la réponse. 

Les coques des cosys Matrix de la poussette Jané permettent de les transformer en nacelles, mais nous avions la poussette Powertwin avec cosys strata qui ne s'inclinent pas.
Depuis nous sommes passés à une poussette canne double (MacLaren), elle passe sous la banquette.
Nous avons finalement choisi des sièges 0+/1 parce que nos enfants sont encore petits (8 mois d'âge corrigé), et les sièges 1/2/3 ne conviennent pas pour leur petit gabarit (7kg). 
Ils resteront dos à la route encore un petit moment dans les sièges auto Romer Dualfix que nous allons bientôt recevoir. Nous verrons à l'usage si ce n'est pas trop encombrant.

LNJ, où dorment vos enfants depuis leurs 7 mois ? 
J'ai l'impression qu'à deux derrière, ça va vite devenir limite...






Fred, Ga et les lutins...
Notre véhicule
Famille à bord
Gaaf6473
Gaaf6473

Modèle : Viano MP 2008 4matic

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  LNJ Jeu 30 Oct 2014 - 6:21

Jusqu’à cet été, la mémère dormait sur la plage arrière en mode "petite plage" (la banquette reculée au max) pour laisser la place de mettre le pépère dans un lit parapluie dans le carré. Les avantages : tout le monde est à son aise pour dormir/possibilité de s'endormir tout seul. Les inconvénients : si besoin très difficile d'accéder à la mémère/parents obligés de passer la soirée dehors (l'été c'est bien mais le reste de l'année brrrr).

Cet été on les a fait dormir tous les deux sur la plage arrière en mode "grande plage". L'avantage : possibilité d'accéder au carré facilement, d'installer le petit déj/grand coffre pour tout ranger la nuit ... L'inconvénient : ils ne s'endorment pas tout seuls comme ça, obligé de les promener pour les endormir puis de les allonger côte côte une fois endormis (souvenir de cet été à se promener une heure sous la pluie à Camaret Rolling Eyes ).

Prochaines vacances : on essaye de les coucher en haut !

LNJ
LNJ

Modèle : Marco Poliste (ancienne Jumpiste)

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  Gaaf6473 Jeu 30 Oct 2014 - 11:25

LNJ,

Pour le moment, les garçons s'endorment rapidement et facilement côte à côte mais dans l'espace "petite plage" sur la banquette arrière, je pense que d'ici 6 mois, ça ne passera plus à deux. 
Actuellement, nous avons tout l'espace du bas pour nous lorsqu'ils sont couchés.

D'ici quelques mois, on pensait déplier totalement le lit du bas pour les faire dormir dans un espace plus grand, mais ça bloquerait tout l'espace du bas, nous n'aurions plus accès aussi facilement qu'aujourd'hui à la table, et aux placards.

J'ai l'impression que c'est le choix que vous avez fait cet été, mais je ne vois pas trop comment vous pouvez accéder au "carré" et au coffre (depuis l'arrière ?).
"Cet été on les a fait dormir tous les deux sur la plage arrière en mode "grande plage". L'avantage : possibilité d'accéder au carré facilement, d'installer le petit déj/grand coffre pour tout ranger la nuit ... "


Gaelle






Fred, Ga et les lutins...
Notre véhicule
Famille à bord
Gaaf6473
Gaaf6473

Modèle : Viano MP 2008 4matic

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 0:43

Et sinon le tricot, ca avance ? ... Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  PSALVAD Dim 23 Nov 2014 - 13:09

Voila notre solution....

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Bimbi10

Quand on est au camping, nous utilisons un tent decathlon 2sec comme garage pour le siege enfant

La poussette est garée pliée sous le lit de bas ou dehor montée.

Selon nous le systeme isofix est super et on peut l'utiliser soit sur la banquette arriere soit sur le 5eme\6eme place (comme en photo) mais il n'y a pas le 3eme point d'angrage... dommage!
PSALVAD
PSALVAD

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  Uncle-ben Dim 7 Déc 2014 - 8:19

Eh trop bien !!! des propriétaires de Marco parents de juju !!!! On peut se faire deux rasso en un !!! Very Happy
Nous sommes parents de jumelles qui auront 5 ans........... demain !

Les sièges auto c'est la plaie pour nous ! Malgré tout, nous trouvons notre système pratique, car l'idéal sera lorsqu'elles n'iront plus dans un siège auto !
Nous avons 2 kiddy comfort. Ils ont l'avantage de ne pas se fixer au siège. Ils sont très bien noté au crash test, facile d'installation, même pour la mamie novice ! Donc au quotidien, c'est un véritable atout !
Pour les voyages, le siège peut s'incliner. Comme la banquette du marco s'incline également, les filles sont super bien installées pour dormir !
Nos familles habitent loin, nous faisons souvent les trajets en 2x. Le soir on s'arrête vers 20h pour manger et on roule encore jusque 23h. Forcément, derrière, ça roupille !!! Une fois arrêté, on porte le siège avec le pitou et on les dépose chacune sur un siège avant. On installe le lit en bas, on les couche et le tour et joué !
La nuit on laisse les sièges dvt ou alors on les pose au dessus de la cuisinière.

En journée, lorsque l'on s'arrête manger, on les passe dans le coffre. Bon qd il pleut, c'est toujours un peu sport comme manip car personne ne sort... Ca nous arrive aussi de stocker les filles dans la tente histoire d'avoir un peu plus d'espace... Rolling Eyes

En tout cas, Marco + juju (et enfants en général), je trouve ça extra pratique !!!! C'est ça qu'il faut mettre sur les listes de naissance !!!!!!!! Very Happy
Uncle-ben
Uncle-ben

Modèle : "ORNICAR"
alias
Viano Marco Polo 2011
Motorisation : V6 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  Gaaf6473 Lun 2 Mar 2015 - 2:09

Nous avons reçu nos sièges Romer Dualfix 360° il y a quelques mois et en sommes très contents.
Nous souhaitons laisser nos enfants dos à la route le plus longtemps possible (au moins 2/3 ans) donc nous sommes restés sur un siège 0+/1. Le voyage dos à la route est 5 fois plus sûr : cf Rear facing

L'avantage du Romer 360° est qu'il pivote sur lui même ce qui nous permet de les faire tourner face à nous en 2 sec pour les attacher/détacher (sans leur cogner la tête au plafond pour les mettre de dos), pour les faire manger ou pour en consoler un plus facilement pendant le trajet si besoin.

Le Romer 360 est un siège isofix, il s'attache très rapidement sur les points d'attache de la banquette. Le 3ème point d'ancrage est un pied qui s'appuie sur le sol, ce dernier ne se rétracte pas complètement, ce qui empêche l'ouverture correcte du tiroir sous la banquette du Viano.
QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Image-10

La nuit, nous ne détachons pas les sièges auto (trop lourds :16 kg), nous les faisons basculer avec la banquette en passant en mode lit. Les sièges auto restent attachés par 2 points sur le système Isofix et ils se posent sur le dos.
Ils forment ainsi une sorte de "barrière" qui délimite l'espace nuit des enfants (derrière sur la grande plage) et l'espace avant qui laisse encore les 2 assises de disponibles.
Nos enfants ont maintenant 14 mois, ils dorment toujours tous les deux à l'arrière.
Nos petits lutins grimpent de partout maintenant, c'est parfois plus sportif que lorsqu'ils étaient plus petits.

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Isofix10






Fred, Ga et les lutins...
Notre véhicule
Famille à bord
Gaaf6473
Gaaf6473

Modèle : Viano MP 2008 4matic

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  Dav'_83 Lun 29 Juin 2015 - 13:13

What a Face  bonsoir à tous !
pour donner un avis supplémentaires aux posts précédents, voici ce que j'ai dans mon Viano, 2 sièges auto Bébé Confort "Axiss ". Très pratique pour la pose/dépose des jumeaux. Très confortable.
QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Dsc04612 QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Dsc04611
Dav'_83
Dav'_83

Modèle : Viano Long modèle 2005
Motorisation : 2.2 CDi 150 Ch

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  Gaaf6473 Lun 29 Juin 2015 - 14:37

Uncle-Ben, tu as raison, on aurait du mettre le Viano sur la liste de naissance ! C'est indispensable et très pratique avec des jeunes enfants ! Je suis souvent seule avec les jumeaux et je suis super à l'aise quand je pars avec Le Viano à la journée ou au WE, je sais que j'ai tout sous la main et l'espace suffisant pour les faire dormir, les changer ou leur donner à manger.

Dav83,
Merci pour les photos ! Encore des parents de jumeaux ! Lol ! On va faire un rasso de propriétaire de Viano ET parents de jumeaux ! Lol
Vous avez combien d'enfants ? Je ne comprends pas bien l'aménagement, il y a 2 sièges ajoutés dos à la route ? C'est un Marco Polo ?






Fred, Ga et les lutins...
Notre véhicule
Famille à bord
Gaaf6473
Gaaf6473

Modèle : Viano MP 2008 4matic

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  Dav'_83 Sam 4 Juil 2015 - 10:55

Hello !
et oui des jumeaux ! petit cadeau que l'on a eu lorsque nous voulions avoir notre dernier, un petit 4ème ! et voilà... 5 garçons à la maison ! affraid
c'est pourquoi le Viano entre autre...
les 2 sièges des jumeaux sont en "dos à la route" sur fauteuil individuel, face à la banquette 3 places. Très pratique lorsque l'on voyage, les petits sont accessibles.
Pas un Marco Polo, mais version longue du Viano 2.2Cdi 150Ch.
D'ailleurs, après avoir croisé un couple avec jumeaux (encore !) et en Marco Polo, ils ont flashé sur les sièges Axiss pour leur pratique.
Dav'_83
Dav'_83

Modèle : Viano Long modèle 2005
Motorisation : 2.2 CDi 150 Ch

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty ATTENTION, UN MIRACLE VA SE PRODUIRE!!!!

Message  al&will Lun 11 Jan 2016 - 14:07

Lisez moi cette video et en moins de 20 secondes, vous vous direz : "JE LE VEUX!!!!!!! bounce Shocked argh "

al&will
al&will

Modèle : MP Viano 2.2 de 2009 gris cubanite aka "petit gris"
Motorisation : Devant

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  Manudum Mer 13 Jan 2016 - 13:38

Bonsoir,

Intéressant ton produit.
Apparemment il aurait l’homologation ECE R44/04 pour les sièges autos.
750 grammes
3 enfants sur la rangée arrière.

Faut voir le confort sur les longs trajets. Faut encore définir ce qu'est un long trajet, les fesses sont jugent Smile
Sur les sièges enfants de mes deux premiers, j'ai ajouté de la mousse mémoire (2,5 cm d'épaisseur) et là c'est tout confort pour eux.



EDIT:

En lisant la FAQ du fabriquant :
Does mifold have an expiry date?
Mifold will have an expiry date of around 7-years. We are near the end of the development phase and we are starting the manufacturing process. When we have final production samples we will complete the regulatory process and define the exact expiration date. Every car seat is different, so always read the user guide to find out the seat's expiration date and other important information. Most car seats last between five and nine years after they were manufactured (not necessarily after they were bought); that's why it is important to check the user guide.

Il existe une date d'expiration Smile
Jamais fait attention à cela, je vais regarder sur les sièges enfants que je possède.
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  al&will Sam 16 Jan 2016 - 1:08

Pas au courant non plus. Je vais aussi regarder.
En ce qui concerne le confort du mifold, ça paraît effectivement pas terrible. Vu l'espace gagné, l'ajout d'une mousse sera obligatoire.
al&will
al&will

Modèle : MP Viano 2.2 de 2009 gris cubanite aka "petit gris"
Motorisation : Devant

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  Manudum Mer 23 Nov 2016 - 2:56

J'ai fini par l'acheté. Quelle différence de place.
Pour le modèle CE, il n'y pas de date de péremption.
Faut voir sur de long trajet.

Par contre je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir un reflet sur la photo en intérieur ?
QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Img_0410
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  al&will Mer 23 Nov 2016 - 14:50

Salut
Moi aussi j'en ai reçu 2 début août. Les vacances en Bretagne ont été vraiment différentes grâce à ces sièges. Le gain de place est un réel plaisir : pas de contorsions ni de «où Est-ce que je vais le mettre celui-la».
Son seul inconvénient pour moi, c'est que mes enfants de 4 et 6 ans ne peuvent pas encore s'attacher seuls. Ca va venir!
al&will
al&will

Modèle : MP Viano 2.2 de 2009 gris cubanite aka "petit gris"
Motorisation : Devant

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty commandé sur indiegogo?

Message  rapsi2000 Jeu 24 Nov 2016 - 4:45

Bonjour, je découvre ce siège auto très intéressant, merci pour le post Smile
Je voulais savoir si vous l'aviez commandé sur indiegogo (si non sur quel autre site?) et donc connaitre votre délai de livraison approximatif.
Merci bcp Very Happy
avatar
rapsi2000

Modèle : rien pour le moment...
Motorisation : Google, pratique quand on cherche un MP ou autre

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  jams Jeu 24 Nov 2016 - 9:49

très intéressant ! niveau confort des retours des ptits loustiques ?
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  Manudum Jeu 24 Nov 2016 - 12:16

Je l'ai acheté en Belgique, ici
J'ai pas cherché plus que cela. Dispo, alors c'est bon pour moi.
Mon fils de 8 ans ne l'a pas utilisé sur une grande distance.
Sur une courte distance, il est content.

Ma fille de 4 ans n'a  pas encore le poids requis (15 kilos), et je ne sais pas à quelle âge elle atteindra ce poids.
Elle est tellement fine, qu'elle arrive à retirer ses bras du siège rouge sur la photo...Sécurité quand tu nous tiens. En cas de choc frontal, j'imagine que ma fille ne sera tenue que par le bassin.
J'ai un autre siège auto, d'une autre marque, et c'est la même histoire.
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  al&will Jeu 24 Nov 2016 - 12:43

Pour le confort des Mifold, on est d'accord que le rembourrage est quasi inexistant. L'avis des loustics, c'est 1 heure de route sans manifestation. Pour les plus longs trajets, j'ai découpé dans un tapis de gym decathlon de bonne qualité. Du coup, nous avons deja fait jusqu'à 4h de trajet sans soucis.
Pour nous, que du bonheur. Et en plus, ils ont plus de place pour mettre des jouets à côté d'eux.
al&will
al&will

Modèle : MP Viano 2.2 de 2009 gris cubanite aka "petit gris"
Motorisation : Devant

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  rapsi2000 Jeu 24 Nov 2016 - 12:52

Un grand merci pour vos retours QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 355535763
Particulièrement à manudum pour l'adresse belge !
avatar
rapsi2000

Modèle : rien pour le moment...
Motorisation : Google, pratique quand on cherche un MP ou autre

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  jams Ven 25 Nov 2016 - 0:02

Merci à tous
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  jams Ven 25 Nov 2016 - 2:06

avis de ma fille de 4 ans et demie : c'est bien mais je pourrais plus voir le paysage par la fenêtre !
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  al&will Sam 26 Nov 2016 - 4:57

jams a écrit:avis de ma fille de 4 ans et demie :    c'est bien mais je pourrais plus voir le paysage par la fenêtre !
Elle a raison. Comme les miens sont 2 et qu'ils jouent très (trop) souvent ensemble, c'est passé inaperçu!
al&will
al&will

Modèle : MP Viano 2.2 de 2009 gris cubanite aka "petit gris"
Motorisation : Devant

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Retour d'expérience...

Message  Gaaf6473 Dim 1 Jan 2017 - 10:39

Nous utilisons toujours nos siège Isofix Romer Dualfix (qui tournent à 360°) avec nos jumeaux de 3 ans.
Ces sièges ont une bonne note sur Securange et les garçons voyagent encore dos à la route très souvent. Ils sont habitués, ça ne leur pose aucun problème.
Il n'y a rien de plus sûr que le Rear Facing mais j'avoue que l'utilisation de deux énormes sièges Isofix d'une 15 aine de kilos chacun, ça devient pénible en mode camping !
Ils tiennent une place folle, et étant donné qu'ils coutent un bras, on n'a jamais osé les faire dormir dehors dans une tente (les sièges, pas les enfants...).   Twisted Evil

Notre vie va radicalement changer puisque nous partons vivre quelques années aux Philippines donc nous avons vendu les sièges auto et allons bientôt devoir vendre notre Viano MP. (voir lien BC dans petites annonces)
Nous allons troquer nos sièges auto ultra performant contre un simple réhausseur gonflable pour les taxis et bus à Manille... Ca va faire drole !

Une page se tourne. On va devoir se séparer d'un membre de la famille... notre fourgon !  Crying or Very sad


Dernière édition par Gaaf6473 le Lun 2 Jan 2017 - 2:04, édité 1 fois






Fred, Ga et les lutins...
Notre véhicule
Famille à bord
Gaaf6473
Gaaf6473

Modèle : Viano MP 2008 4matic

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  DOC Dim 1 Jan 2017 - 10:48

Quelle chance de tourner la page de cette façon Laughing
Quoique tu es sur de ton choix Question car perso je.......pense que le fourgon est moins bavard que ...... lol!
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  Gaaf6473 Lun 2 Jan 2017 - 2:07

DOC a écrit:Quelle chance de tourner la page de cette façon Laughing
Quoique tu es sur de ton choix Question car perso je.......pense que le fourgon est moins bavard que ...... lol!
Doc

Moins bavard que mon mari ? LOL
C'est effectivement lui qui part travailler aux Philippines, mais je pense qu'il préfère partir avec moi et les enfants qu'avec le Viano, parce que Manille n'est pas du tout une ville agréable en ce qui concerne la circulation.






Fred, Ga et les lutins...
Notre véhicule
Famille à bord
Gaaf6473
Gaaf6473

Modèle : Viano MP 2008 4matic

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SIEGES AUTO dans le MP ? - Page 2 Empty Re: QUELS SIEGES AUTO dans le MP ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum