Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

+7
johnosley
FrançoisB
Rvo
ghis
Felipe_issy
penkalet
Florielle
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Florielle Lun 22 Sep 2014 - 11:42

Bonjour à tous,

Je me permets de demander si quelques membres du SuperForum se rendent au SDVL la semaine prochaine?
http://www.salonvdl.com

Marcopoloment,

Flo,
Florielle
Florielle

Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  penkalet Lun 22 Sep 2014 - 11:47

Pas cette année pour moi Wink

Par contre, ceux qui y vont, surtout n'oubliez pas votre APN Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Florielle Lun 22 Sep 2014 - 12:03

Pas de sushi....
L'APN est chaud et prêt à....

Un reportage est en préparation: "Bonjour à tous, ici Florielle envoyé spécial geek  pour SuperForum TV. En direct, du salon du véhicule de loisirs, l'ambiance est à son comble...J'ai du mal à me frayer un passage dans la foule qui se masse autour du stand Mercedes qui présente une exclusivité mondiale avec la série spéciale "SuperForum "de son célèbre Marco Polo...C'est un V6 préparé BRABUS ou CARLSSON ( au choix) en 4Matic  Embarassed  ....Vous en avez rêvé...Mercedes l'a fait...." Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Ok..Je Arrow
Very Happy
Florielle
Florielle

Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Felipe_issy Lun 22 Sep 2014 - 13:02

J'y vais avec mon frère samedi! Mon Marco Polo lui a tellement plu qu'il est à la recherche d'un van aménagé lui aussi... Mais il a besoin de son confort alors il cherche un truc avec douche, toilettes et qui rentre dans son parking à - 2m de hauteur!
Peut être que le salon du Bourget va lui ouvrir les yeux et qu'un nouveau membre du superforum fera son apparition! Laughing
Si tu souhaite te joindre à nous ce sera avec plaisir Cool
Felipe_issy
Felipe_issy

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Florielle Lun 22 Sep 2014 - 13:15

Merci pour l'invit Felipe. Je vois ça avec Dame Florielle... flower

Sinon, je vois bien le Mirande de chez Campérêve qui a douche et WC en moins de 2m...mais ce n'est qu'une suggestion.

Flo,
Florielle
Florielle

Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Felipe_issy Lun 22 Sep 2014 - 13:39

C'est exactement le modèle qui l'intéresse!
Mais c'est une base trafic non? affraid
Mais il met où la poussette et les valises? Y'a plus de coffre!
On ira voir ça de plus près ce weekend Wink
Felipe_issy
Felipe_issy

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Wc et douche chez CAMPEREVE

Message  ghis Mar 23 Sep 2014 - 0:38

Florielle a écrit:Merci pour l'invit Felipe. Je vois ça avec Dame Florielle...  flower

Sinon, je vois bien le Mirande de chez Campérêve qui a douche et WC en moins de 2m...mais ce n'est qu'une suggestion.

Flo,

bonjour ,
je viens de regarder rapidement le site mais il n y a pas de douche possible sur ce modele .....à priori!il y a longptemps que j épluche tous les magazines pour trouver un modele qui dispose d un douche en fourgon aménagé...et dans notre budget!
de ttes façons à moins de 2 m de haut , cela me parait difficile helas!
nous prevoyons peut etre egalement d y aller mais que de tentations là bas ! Embarassed  Embarassed
bonne journee,
ghis
ghis

Modèle : MARCO POLO VIANO 3 L CDI
Motorisation : 3000CC 204 CVDIN diesel

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 1:01

coucou tout le monde,
je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais vu que ça parle du salon du loisir, j'ai peut être bon Question
Vous connaissez ce model? 5m20 de long, 2 vrais lits quand on a le toit relevable comme sur les nôtres, grand couloir pour mettre pleins de trucs au milieu, trappe a skis à l’extérieur, pret pour utilisation hivernal, etc.
Je le trouve vachement bien conçus !
http://www.dethleffs.fr/camping-cars/evan/

@+tard
rendeer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Rvo Mar 23 Sep 2014 - 2:41

attention Caribou ce n'est pas le toit qui est relevable mais le lit. Hauteur du véhicule 2m78 Pb sous les barres 2m !

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 3:09

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ... surtout le 6 places I love you
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  FrançoisB Mar 23 Sep 2014 - 3:28

Bonjour,

Je serai au Bourget les week-end des 27 et 28/09 et des 04 et 05/10, pour essayer de vendre mon ancien fourgon (voir annonce : http://marcopolo.superforum.fr/t6355-ford-transit-gpl-amenage-stylevan-ideal-funboarder), mais aussi pour faire un tour sur le salon à la recherche de bonnes idées pour équiper mon VMP.
avatar
FrançoisB

Modèle : Marco Polo gris argent
Motorisation : V6

http://www.extremecarving.com/index_fr.html

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 6:17

Rvo a écrit:attention Caribou ce n'est pas le toit qui est relevable mais le lit. Hauteur du véhicule 2m78 Pb sous les barres 2m !

Rvo

Si si, il y a bien un toit relevable en option ou l'on y met le 2e lit pour faire le 3e et 4e couchage dans les versions de 5m20 et pour y faire les 5e et 6e couchage dans les versions 5m65  Wink
Pour les barres à 2 mètres, malheureusement elles sont de l'ancienne génération car maintenant elles sont de + en + souvent à 1m90...... Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  penkalet Mar 23 Sep 2014 - 6:29

Oui mais même si elles sont annoncées à 1.90 m elles font souvent plus Twisted Evil  (pas beaucoup, mais un MP y passe facilement)

Pour l'instant je n'ai jamais été bloqué par une barre de limitation de hauteur (sauf pour les parkings souterrains où je ne prends aucun risque !)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Felipe_issy Mar 23 Sep 2014 - 7:02

ghis a écrit:
Florielle a écrit:Merci pour l'invit Felipe. Je vois ça avec Dame Florielle...  flower

Sinon, je vois bien le Mirande de chez Campérêve qui a douche et WC en moins de 2m...mais ce n'est qu'une suggestion.

Flo,

bonjour ,
je viens de regarder rapidement le site mais il n y a pas de douche possible sur ce modele .....à priori!il y a longptemps que j épluche tous les magazines pour trouver un modele qui dispose d un douche en fourgon aménagé...et dans notre budget!
de ttes façons à moins de 2 m de haut , cela me parait difficile helas!
nous prevoyons peut etre egalement d y aller mais que de tentations là bas ! Embarassed  Embarassed
bonne journee,

Sisi ya bien une douche dans le Mirande, le bac se trouve entre les toilettes et le frigo et la douchette sur le côté

La preuve en image!

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Mirand10
Felipe_issy
Felipe_issy

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 7:19

penkalet a écrit:Oui mais même si elles sont annoncées à 1.90 m elles font souvent plus Twisted Evil  (pas beaucoup, mais un MP y passe facilement)

Pour l'instant je n'ai jamais été bloqué par une barre de limitation de hauteur (sauf pour les parkings souterrains où je ne prends aucun risque !)
Malheureusement, avec le 4matic celles à 1m90 mal mesurées bin ça ne passe pas Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 7:30

JM a écrit:J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ... surtout le 6 places  I love you
jm
J'avais pas vu qu'on pouvait faire une pièce à l'arrière avec les portes des 2 placards cheers
https://www.youtube.com/watch?v=Lo4Du0b0JaM
Je trouve qu'il a été bien pensé, le seul point négatif hors mis qu'il n'est pas 4matic  Wink  c'est le lit de pavillon qui ne fait que 180cm (je meusure 185  Rolling Eyes  )
Il y en a des neufs à 6 places presques toutes options à 60 000 roros en allemagne
http://suchen.mobile.de/wohnwagen-inserat/dethleffs-evan-i-560-d-sport-mannheim-friedrich/198769676.html?lang=de&pageNumber=3&__lp=7&scopeId=MH&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorhome&segment=Motorhome&negativeFeatures=EXPORT&emissionClass=EURO5&categories=Integrated&vehicleLength=FROM_5001_TILL_6000_MM&noec=1

@+tard
rendeer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 7:40

Il me semble que le lit de pavillon fait 185 cms (ce qui ne m'arrange pas beaucoup).
Le lit du haut fais 2m.
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Rvo Mar 23 Sep 2014 - 7:51

penkalet a écrit:Oui mais même si elles sont annoncées à 1.90 m elles font souvent plus Twisted Evil  (pas beaucoup, mais un MP y passe facilement)

Pour l'instant je n'ai jamais été bloqué par une barre de limitation de hauteur (sauf pour les parkings souterrains où je ne prends aucun risque !)

Salut Penk

Je nouveau jeu consiste à installer des barres à 1 m 80 là ça commence à être juste. C'est le cas aux Saintes Maries de la Mer où visiblement les fourgons ne sont pas les biens venus.

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Interd12

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Interd13

Vu aussi sur la cote bretonne dans le 22.

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  penkalet Mar 23 Sep 2014 - 8:05

Perso je suis déjà passé sous une barre à 1,80 m ...

Mais on s'éloigne du sujet de départ Very Happy (c'est peut-être pour ça qu'il y a eu un deuxième sujet d'ouvert Razz )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  johnosley Mar 23 Sep 2014 - 8:28

Tu peux aussi regarder chez Stylevan, ils ont un modèle avec douche/bac sur l'arrière.
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Florielle Mer 24 Sep 2014 - 15:33

penkalet a écrit:
Mais on s'éloigne du sujet de départ Very Happy  (c'est peut-être pour ça qu'il y a eu un deuxième sujet d'ouvert Razz )

Je recentre le sujet... Very Happy
Bien que la discussion soit très intéressante. J'aime bien Stylevan.

Felipe, je vais au salon Dimanche de bonne heure pour ne pas avoir trop de monde. Merci pour l'invitation de samedi mais je ne peux pas l'après midi.

APN prévu... Cool

@+ dans le bus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Flo,


Florielle
Florielle

Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Florielle Mer 24 Sep 2014 - 15:38

FrançoisB a écrit:Bonjour,

Je serai au Bourget les week-end des 27 et 28/09 et des 04 et 05/10, pour essayer de vendre mon ancien fourgon

J'ai vu ton annonce et repéré ton fourgon. On essaiera de passer te voir Dimanche sur le parking des occasions.

@ bientôt et bonne vente,
Florielle
Florielle

Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Felipe_issy Mer 24 Sep 2014 - 16:41

Finalement ce sera dimanche pour nous aussi, par contre ce sera pas trop tôt!
Peut-être qu'on pourra se croiser!
Felipe_issy
Felipe_issy

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty SALON DU BORGET

Message  EIDER Jeu 25 Sep 2014 - 16:19

J AI PRIS MON BILLET D AVION POUR LUNDI 29 retour jeudi en Corse
si les pilotes veulent bien
suis surement un peu idiot;;MAIS c est quoi un APN??
Comment on fait pour un RDV sérieux sur le stand Mercdes si c est l chohue?
Merci
avatar
EIDER

Modèle : MP CLASSE V 250 4MATIC en commande
PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4
Motorisation : FLAT6 325CV

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty APN?

Message  ghis Jeu 25 Sep 2014 - 22:18

c est un appareil photo numerique...
moi aussi j a cherché..... Very Happy Very Happy Very Happy
nous sommes sur Paris. la semaine pochaine , visite prévue le vendredi
probablement....
hate de découvrir surtout le nouveau Joker bounce bounce bounce
histoire de rêver!
ghis
ghis

Modèle : MARCO POLO VIANO 3 L CDI
Motorisation : 3000CC 204 CVDIN diesel

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  FrançoisB Ven 26 Sep 2014 - 0:26

@ Florielle (et les autres aussi d'ailleurs) : c'est noté je met des bières au frais.
avatar
FrançoisB

Modèle : Marco Polo gris argent
Motorisation : V6

http://www.extremecarving.com/index_fr.html

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  speedwoo Ven 26 Sep 2014 - 6:08

nous y seront dès demain matin avec un ami en recherche de mp ..
avatar
speedwoo

Modèle : Vito Mp 110D 1998

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Florielle Sam 27 Sep 2014 - 10:08

@ tous,
Bonne visite!!! Le salon devrait être beau... Cool

Flo,
Florielle
Florielle

Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Florielle Sam 27 Sep 2014 - 10:09

FrançoisB a écrit:@ Florielle (et les autres aussi d'ailleurs) : c'est noté je met des bières au frais.

Merci beaucoup! C'est très sympa...

@ demain,

Flo,
Florielle
Florielle

Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Florielle Dim 28 Sep 2014 - 14:26

FrançoisB a écrit:@ Florielle (et les autres aussi d'ailleurs) : c'est noté je met des bières au frais.

Ravi d'avoir fait ta connaissance François....Merci à ton épouse et à toi pour l'accueil.... cheers
La bière était très bien venue après la chaleur du salon... Wink

Bonne vente pour ton Ford...et vivement ton Marco... Very Happy

@ très bientôt lors d'une rencontre Parisienne.... Wink

Flo,
Florielle
Florielle

Modèle : Marco Polo Viano
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va? Empty Re: Salon des véhicules de loisir 2014 au Bourget (93), qui y va?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum