-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

question sur un bruit dans le train avant

4 participants

Aller en bas

question sur un bruit dans le train avant Empty question sur un bruit dans le train avant

Message  Muug Jeu 18 Sep 2014 - 7:32

Autre question : conduisant le Viano dans un terrain abimé (mauvaise camping p.ex.) j'ai entendu plusieurs fois un "clonk" venant en dessous de moi. Ce n'est pas la suspension qui est à la fin. Je peux aussi reproduire le "clonk" en faisant un slalom assez violent sur la route, à plus ou moins 20-30km/u. Cela peut être quoi?
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

question sur un bruit dans le train avant Empty Re: question sur un bruit dans le train avant

Message  vboys74 Jeu 18 Sep 2014 - 12:06

Hello!

Je crois que le "clonk" est le bruit du "clonkeur" une espèce de pièce métallique qui parcours le véhicule de long en large... faut chercher par là! Razz

Ok... Arrow Arrow Arrow

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

question sur un bruit dans le train avant Empty Re: question sur un bruit dans le train avant

Message  superttman Jeu 18 Sep 2014 - 12:50

regarde si tu as du jeu dans tes triangles (voir les silent bloc caouchouc)
superttman
superttman

Modèle : viano ambiente 2.2 cdi long / daihatsu materia 1.5 pionner / gasgas 300 ec / rieju tango 125 /

Revenir en haut Aller en bas

question sur un bruit dans le train avant Empty Re: question sur un bruit dans le train avant

Message  Invité Ven 19 Sep 2014 - 0:51

+1 pour les silent-block (ai déja eut le pb du sale klonk).
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur un bruit dans le train avant Empty Re: question sur un bruit dans le train avant

Message  herflux Sam 20 Sep 2014 - 12:18

Bon ben biellette de suspension et Silentbloc de barre stab et après tu roules en silence afro
herflux
herflux

Modèle : vianno marco polo
Motorisation : 2.0 150cv

Revenir en haut Aller en bas

question sur un bruit dans le train avant Empty Re: question sur un bruit dans le train avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum