rajout places carte grise
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1
Bonsoir,
Ayant "une vue" sur un Viano Marco Polo d'occasion camping car aménagé d'origine , inscription "vasp" mais seulement inscrit 4 places sur carte grise ! est il possible de rajouter ( j'espère sans trop de difficultés administratives ? ) une place ou deux en passant par le service des mines !!?
et tarification svp , si vous en avez connaissance ?
merci d'avance pour vos infos;
dentimer
Ayant "une vue" sur un Viano Marco Polo d'occasion camping car aménagé d'origine , inscription "vasp" mais seulement inscrit 4 places sur carte grise ! est il possible de rajouter ( j'espère sans trop de difficultés administratives ? ) une place ou deux en passant par le service des mines !!?
et tarification svp , si vous en avez connaissance ?
merci d'avance pour vos infos;
dentimer
dentimer- Modèle : Viano Marco Polo blue effirency de 2012 2,2 dci, boite manuel i gris métallisé (plus options)
Motorisation : 2,2 dci boite manuel
Re: rajout places carte grise
Étonné je suis ...
Tu marques dans ton descriptif que tu cherche un MP de 2011, donc "facelift".
Et il me semblait que depuis ce facelift, les CG étaient systématiquement en 6 places, quelque soit le nombre de siège dans le camion ...
A vérifier.
jm
(sinon pour les mines, ca doit être assez pénible je penses ... de faire changer le nombre de places, hein, pas de travailler à la mine ... bien que, après réflexion, ca doit aussi être un pénible de travailler à la mine ... mais rien à voir si c'est une bonne mine, ce qui est mieux que d'avoir mauvaise mine ... bien que quant tu es propriétaire d'une mine, je penses que tu t'en fout qu'elle soit bonne ou mauvaise ... enfin bref ...)

Tu marques dans ton descriptif que tu cherche un MP de 2011, donc "facelift".
Et il me semblait que depuis ce facelift, les CG étaient systématiquement en 6 places, quelque soit le nombre de siège dans le camion ...
A vérifier.

jm
(sinon pour les mines, ca doit être assez pénible je penses ... de faire changer le nombre de places, hein, pas de travailler à la mine ... bien que, après réflexion, ca doit aussi être un pénible de travailler à la mine ... mais rien à voir si c'est une bonne mine, ce qui est mieux que d'avoir mauvaise mine ... bien que quant tu es propriétaire d'une mine, je penses que tu t'en fout qu'elle soit bonne ou mauvaise ... enfin bref ...)
Invité- Invité
Effectivement logiquement tous les MP depuis le facelift sortent automatiquement en 6 places CG.
As-tu vu >ce post< qui pourrait peut-être convenir pour avoir à coup sûr une CG 6 places ?
As-tu vu >ce post< qui pourrait peut-être convenir pour avoir à coup sûr une CG 6 places ?
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Un coup à finir avec le moral miné...JM a écrit:(sinon pour les mines, ca doit être assez pénible je penses ... de faire changer le nombre de places, hein, pas de travailler à la mine ... bien que, après réflexion, ca doit aussi être un pénible de travailler à la mine ... mais rien à voir si c'est une bonne mine, ce qui est mieux que d'avoir mauvaise mine ... bien que quant tu es propriétaire d'une mine, je penses que tu t'en fout qu'elle soit bonne ou mauvaise ... enfin bref ...)

Pierrick- Modèle : Caddy tramper (trop petit pour 4...)
Motorisation : Benzin, what else ?
C'est un MP de 2010 ! oui j'abandonne ce choix, merci.
dentimer- Modèle : Viano Marco Polo blue effirency de 2012 2,2 dci, boite manuel i gris métallisé (plus options)
Motorisation : 2,2 dci boite manuel
Il me semble que les MP depuis 2008 sont tous en cg 6places
guillaume.
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1