Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  gudari Sam 13 Sep 2014 - 0:06

bonjour, j'habite au sud de Toulouse et j'avoue être tombé sur ce site fort sympa un peu par hasard. Je l"ai parcouru et c'est une vrai mine. Avec ma petite famille, nous recherchons un van avec 4 couchages (suite à une location cet été qui nous a bien plue...). Au début, nous cherchions un calif, mais vu la surcote pratiquée ( je ne suis pas intéressé par un van de 15 ans à 200 000 bornes à 30 000 euros...) nous a un peu refroidie. C'est en parcourant les annonces que je me suis aperçu que les MP sont beaucoup plus abordables (pourquoi...?). J'avais notamment repéré un vito sur Toulouse mais il a été vendu... Donc voilà j'espère faire partie des vôtres un jour... ah oui, j'oubliais, notre budget est de environ 24 à 25 000... Dans ce prix là les annonces sont rares (j'ai l'impression que tous les viano sont à 33000...) Donc, si vous voyez un truc sympa, faites signe. Au pire, on attend, on fait des économies et on franchit la barre des 33 000... ( je crois que je suis comme vous, je ne trouve pas les sous sous les cailloux)
bonne journée à tous
avatar
gudari

Modèle : en recherche...

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  franco67 Sam 13 Sep 2014 - 1:14

Bienvenue sur ce forum ( vraiment sympathique ...)
Je te souhaite une bonne recherche pour ton projet ( ou de bonne économie Laughing en attendant le bon MP )
Et dès trouvaille faite ne te privé pas des belles photos pour nous Wink
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  penkalet Sam 13 Sep 2014 - 2:24

Bienvenue ici cheers

C'est vrai que la côte des T4 Calif est largement sur-estimée. Je suis surpris de voir les prix que sont prêts à mettre certains dans un véhicule très kilométrés dont la fiabilité, certes excellente, n'est pas non plus infaillible Twisted Evil
Ca me fait souvent marrer de voir que quand un T4 à un (gros) pb moteur avant 150 000 km c'est toujours la faute à un entretien défaillant (ce qui est souvent vrai) alors que quand un Vito (ou un Trafic) à le même pb à 200000 km c'est vraiment la preuve que ces véhicules sont de la merxx
Et quand on voit le nombre d'annonces de ventes de T4 où les moteurs ont été changé à des kilométrages pas si élevés que ça , on peut légitimement penser que le T4 n'est pas non plus indestructible. (même si il reste un véhicule très fiable)

Sinon dans ton budget, je suppose que tu as vu >cette annonce< ?
Un historique connu, un entretien suivi et facilement traçable, une première main, peu de km ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  brit Sam 13 Sep 2014 - 2:39

...en plus à côté de chez toi !!! Allez, fonce !!! cheers






bonjour à tous Photographe02Comment mettre des photos !!! bonjour à tous Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  gudari Sam 13 Sep 2014 - 4:25

il est super, mais il a été vendu hier soir... et pas à moi No  (je devais aller le voir ce matin... Suspect )
avatar
gudari

Modèle : en recherche...

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum