Banquette supplémentaire Viano Marco polo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Banquette supplémentaire Viano Marco polo

Message  nico75 le Mar 9 Sep 2014 - 3:28

Bonjour à tous,

Voilà que je recherche depuis quelques mois le saint siège: une banquette supplémentaire pour le Viano!
Certes, n'étant pas exigeant non plus, je suis prêt à sacrifier la couleur non correspondante à ma sellerie actuelle (gris clair sur les côté et gris antracite sur le milieu -modèle 2012).
Je vois une ou deux annonces avec des prix assez important (1200€) et celà me parrait prohibitif.

D'où mon sujet: quel est la valeur en occasion d'une telle sellerie?
Savez vous si en Allemagne, on pourrait en trouver moins chère?

Encore mieux (mais là, je me met à réver), connaissez vous, ou vous même, quelqu'un vendant une banquette?

Je vous remercie vivement de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je vous souhaite une bonne journée !!

nico75

Modèle : Viano 2.2CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: Banquette supplémentaire Viano Marco polo

Message  SOLYTO le Mar 9 Sep 2014 - 4:35

Ça coûte un bras, je crois plus de 3000€ neuf.   
guillaume.
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  penkalet le Mar 9 Sep 2014 - 4:46

En accessoire chez Mercedes, cette banquette est hors de prix (+ de 3000€ je crois - Edit : grillé par Solyto), au moment de la commande pour un véhicule neuf l'option est étaient facturée +/-1200€
Si la banquette est quasi neuve ou en très bon état, et que c'est une banquette spéciale Marco Polo généralement le prix tourne aux alentours de 1000€ Twisted Evil  (avec ou sans les chariots qui coulissent dans les rails What a Face ) tu as un exemple >ici<

Par contre il faut savoir que les banquettes 2 places pour Viano "standard" (trend, ambiente ... ) vont également sur le Marco Polo ! Et dans ce cas les prix en occasion sont beaucoup plus doux Wink . Tu peux peut-être négocier >celle-ci< par exemple (si le vendeur est d'accord de diviser son lot ?) A noter que dans ce cas, la plupart du temps, tu n'auras pas les 2 accoudoirs (ce qui pour moi est plutôt bien parce que je conseille de ne pas garder l'accoudoir coté meuble de cuisine  Twisted Evil ) ou en cuir >ici< (d'ailleurs cette annonce peut-être très intéressante si bon état, parce que tu peux revendre une autre banquette 2 places et 2 sièges individuels ... bon on en connait qui comme ça se retrouve avec des sièges dans leur garage depuis quelques temps Razz )

En Allemagne tu peux effectivement trouver de très bonnes occasions, mais attention au frais de livraison qui peuvent plomber le prix final !
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  nico75 le Mar 9 Sep 2014 - 6:24

Merci beaucoup pour votre réponse !
C'est une information précieuse pour moi de savoir maintenant que les banquettes pour les Viano Trend et ambient cela marche aussi pour les Marco polo Very Happy
Je vais , de ce pas, me mettre à la quete des ces joyaux !!!

Merci beaucoup à toi Penkalet pour les liens et pour cette réponse bien exhaustive.

A bientôt!

nico75

Modèle : Viano 2.2CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut