Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

LES RASSOS & AMENAGEMENTS ET IDEES BRILLANTES

2 participants

Aller en bas

LES RASSOS & AMENAGEMENTS ET IDEES BRILLANTES Empty LES RASSOS & AMENAGEMENTS ET IDEES BRILLANTES

Message  argynis Lun 8 Sep 2014 - 10:47

L'autre soir au rasso de Narlay et alors que nous étions tous la langue traînant par terre à attendre les crêpes bretonnes de Bernard29, l'un de nous à eu 7 phrase brillantissime (Caribou?) et qui me reste en tête.
Je vous la sers telle quelle:

"Si les gens de Wesfalia avaient 2 sous de bon sens, ils seraient bien plus à l'écoute de toutes les solutions intelligentes et bien pensées que trouvent les utilisateurs de leurs Viano" LES RASSOS & AMENAGEMENTS ET IDEES BRILLANTES 355535763

Un verre de Petrus dans chaque main, nous avons tous tourné autour de tous ces superbes Viano et visionné les "trouvailles" de rangements et autres trucs hyper pratiques de chacune/chacun.
En 2 mots comme en 105, avec les changements apportés par tous ces coureurs d'horizons, on sortirait THE Viano 2015 que chacun s'arracherait.

La palme revient à Bernard 29 qui, avec sa Dremel, a crée & révolutionné des espaces, agrandissant considérablement
bien des possibilités de rangement.
Sans parler de tes mille autres découvertes: oui, bravo Bernard! bounce
Mais il y a eu -et chez chacun- bien d'excellentes idées pompées.
Même Brit a trouvé, à un autre rasso, une façon de mieux sécuriser ses tiroirs. Razz
Quant au "système malle" de Caribou, ça envoie du pâté question rangement et canoë!
Ca remue les chacras rangeurs.

Generation Fun n'était pas en reste: bien appris de lui.
Et son Black Viano qui portecoulisse et hausse-son-toit tout seul,
ça fait son effet...

Je demeure persuadé que si Oeil de Nuit était arrivé un peu plus tôt, les imaginatifs du rasso aurait trouvé où
planquer sa superbe Souzouque dans un Viano... Very Happy

Tout ça pour vous dire à quel point les rassos sont sains pour nous.
J'en suis revenu un peu moins tarte et j'ai foncé m'acheter le dernier modèle de chez Dremel.
A prochain rasso, z'allez voir ce que vous allez voir argh
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

LES RASSOS & AMENAGEMENTS ET IDEES BRILLANTES Empty Re: LES RASSOS & AMENAGEMENTS ET IDEES BRILLANTES

Message  GENERATIONFUN Lun 8 Sep 2014 - 13:48

Bonsoir mon ami de l'ovale et de l'étoile,
Un vrai plaisir de te lire.
Ravi de savoir que tu as acheté la Dremel.
Je pense que tu as déjà commencé les modifications "made in Breizh" de notre geotrouvetoucrepaiolo breton.
Je suppose que tu t'es également attaqué au carter de ton van afin de trouver une soluce pour autoextraire le suplus d'huile moteur. Avec ton expérience Land Rover, tu devrais avoir quelques idées.

Toujours dans la copie des bonnes idées glanées au rasso, j'ai récuperé du jonc de 7mm , pour copier la brillante idée de Bernard29 avant que le brevet soit déposé.


Suite à nos échanges de ce we ,J'ai commencé la lecture des expéditions Citroen en autochenilles et découvert l’éléphant à la tour.

J'ai un petit faible pour la plaque du scarabee d'argent:lol:

Je recherche les photos de mon yellow 109 2.25 perkins de 1971.

A tout bientôt pour découvrir tes transformations....


GENERATIONFUN







Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum