Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Cherche Viano fun avec toit relevable

3 participants

Aller en bas

Cherche Viano fun avec toit relevable Empty Cherche Viano fun avec toit relevable

Message  dave8881 Lun 8 Sep 2014 - 8:16

Bonjour, je me rappelle la dernière fois que j'ai dormi dans ma voiture, j'étais à la Fac et je possédais une R 5 il était tard, trés tard.

Depuis, 20 ans ont passé, et je me contente de louer des maisons ou apparts pour les vacances et surtout j'échange ma maison de Montpellier pour me rendre à Berlin à Londres ou dans les Alpes bref des vacances classiques sans soucis majeur avec 1, 2 ou 3 enfants. Je possède une famille recomposée donc on ajuste comme on peut ....

Première alerte premier déclic  avec mon épouse on veut échanger notre maison pour la Norvège et là patatra impossible d'être sédentaire sur place, bref notre troc qui marche bien pour les grandes villes, est devenu obsolète pour ce type de vacances.

Ni une ni deux on possède une classe C on la vend et on achète un petit camping car qui nous servira de voiture également.

La deux choix s'offrent à nous soit VW soit Mercedes.

On se dit qu'on est content de notre Mercedes on va aller les voir avec notre projet sous le bras.

Les ennuis commencent quand je vois les prix du neufs pour un Viano Marco polo ! De plus les concessions utilitaires ne reprennent pas les voitures routières ou si peu, que vaut mieux la donner vous ferez plaisir à quelqu'un.

On rentre et on déprime un peu mais on est motivés alors depuis hier j'ai vendu ma classe C et nous avons plus que notre vieille Dacia et ma vielle Honda qui me trimballe au boulot.

Depuis quelques semaines je farfouille sur internet, rassemble mes envies, ce sera un Viano Fun sans cuisine mais avec toit relevable.
Ce sera un moteur 2,2 comme ma classe C ou un 3,0 la couleur m'importe peu mais le bolide ne devra pas être trop vieux soit trois ans max et devra avoir été bien entretenu.
La liste de mes envies est bouclée, ma femme parle couramment allemand et là re patatra c'est la jungle des mandataires, des vendeurs particuliers qui font payer des véhicules aussi cher que le neuf après deux ans de route bref les méandres de cet achat transforme l'excitation en déconvenue.

Me reste de l'espoir et encore un peu d'essence mais j'ai besoin de vous pour transformer ces envies en concret ....... ou alors je reprend un R 5

Par avance merci à tous pour votre patience et vos analyses
dave8881
dave8881

Modèle : viano marco polo
Motorisation : 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Viano fun avec toit relevable Empty cherche désormais un polo avec siege supplementaire

Message  dave8881 Lun 8 Sep 2014 - 14:56

je me réponds a moi même et au vu de vos conseils le fun est devenu moins fun et le polo plus polo donc j'annule ma demande désolé pour mon coté girouette mais promis j'aurai un GPS dans mon nouveau MP
dave8881
dave8881

Modèle : viano marco polo
Motorisation : 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Viano fun avec toit relevable Empty Re: Cherche Viano fun avec toit relevable

Message  Alezan Lun 8 Sep 2014 - 23:35

Et si ta girouette fait encore un demi tour, tu peux toujours demander à Modulo.
Il a un fun et il est sur Montpellier.
Vu qu'on ne le voit plus sur le forum depuis un an, il a peut-être de nouvelles activités encore plus "fun". Razz
Si tu le rencontres, transmet lui notre bonjour et donne-nous de ses nouvelles.
A+






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Viano fun avec toit relevable Empty Re: Cherche Viano fun avec toit relevable

Message  Pierrick Mer 10 Sep 2014 - 1:21

Salut !

J'ai pensé à toi en voyant passer cette annonce ce matin mais je crains que cela ne serve à rien. Un fun avec le toit relevable (si la photo est correcte).

http://www.leboncoin.fr/voitures/693513358.htm?ca=22_s

Vu qu'il s'agit d'un mandataire, on doit pouvoir trouver cette annonce sur les sites de nos voisins allemands.

A +

Pierrick
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Viano fun avec toit relevable Empty Re: Cherche Viano fun avec toit relevable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum