Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

+4
vboys74
Mickmick
penkalet
SOLYTO
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Invité Mer 3 Sep 2014 - 10:57

sur toutes les chaussées vétustes non pas avec des gros trous , ça claque autant à gauche qu 'à droite
verdict suite à la recherche de MB , "guides d ' étriers de freins avant usés , à 64000km c' est pas top
pour la marque
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  SOLYTO Mer 3 Sep 2014 - 11:06

Hip,hip,hip...   cheers
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Invité Mer 3 Sep 2014 - 11:14

oui c' est pas top mais bon heureusement que c' est sous garntie, un peu déçu quand même car depuis que je possède le véhicule , c' est ma 2ème "panne"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  penkalet Mer 3 Sep 2014 - 11:51

Bonjour (aussi)

Il est de quelle année ton MP ?

Je vois 3.0L CDI de 204 ch j'imagine qu'il a au moins 4 ans, peu de kilomètre c'est vrai et ça parait étonnant cette panne aussi rapidement. Quel type de route tu fais ? Montagne, ville, autoroute ... Et tu conduis plutôt pépère ou plutôt sport ?
Guide d'étrier de frein, pas souvenir d'avoir entendu une usure aussi rapide ??
Et les plaquettes elles étaient comment ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Invité Mer 3 Sep 2014 - 12:04

le véhicule est de 2008, je viens de l' acheter à la mi juillet chez un concessionnaire , je suis maintenant une 3ème main , il est très joli et je pense que beaucoup d'entre vous l'avez déjà vu , il est sur les photos google , peut être même qu'il était à qq'1 qui est sur le forum mais pour le moment je ne préfère pas en dire plus
moi perso je roule plutôt cool , je suis juste comme dit un peu déçu car je pensais quand même avoir une super qualité mercedes oblige
bon ok je ne pense pas non plus avoir fait une mauvaise affaire , avant de partir ils m'ont changé un roulement de roue AR qui lui aussi était HS , le truc c'est qu'il sortait soit disant de révision (tu parles) et même le CT n'a trouvé aucun défaut , le roulement lui pourtant et l'élairage beaucoup trop bas..... maiss rien
je pense aussi que le train avant au CT sur les rouleaux on devait l'entendre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  penkalet Mer 3 Sep 2014 - 12:24

6 ans et seulement 64000 km ? Peut-être que les proprio d'avant avaient tendance à passer leur temps à freiner (et c'est pour ça qu'il n'a pas bcp de km Razz )

Pour l'instant je vois surtout que le garage n'a pas correctement son travail avant de mettre en vente le véhicule Evil or Very Mad

Pour les photos google, ce n'est pas ce qui manque Laughing

Alors vas-y, mets en nous une de ton MP !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Invité Mer 3 Sep 2014 - 12:45

pour le moment comme je ne suis pas du tout un pro dans le domaine , je ne sais pas faire , ça viendra avec le temps , je viens juste de commencer sauf si on me dit comment faire
je vois dans "la barre", héberger une photoet aussiinsérer une photo , pour le 1 ok mais je suis pas sur que quand je fais envoyer que ça arrive bien là où je le souhaite et le 2 ??? url ????comprends pas ce que je dois faire
voilà , c'est tout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Mickmick Mer 3 Sep 2014 - 12:46

Allez je m'y colle
Une présentation peut être , ça serait pas mal pour en savoir un peu plus , à part que tu as des guides d'étriers de frein usées Rolling Eyes
On commence par ça en général quand on a un minimum de savoir v.... Evil or Very Mad






L'ex Mp de la 'Tite famille BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE OkBRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  vboys74 Mer 3 Sep 2014 - 13:16

Il est énorme................................ Evil or Very Mad
Même le "Bonjour (aussi)", il a pas compris. Shocked

Je suppose que "Merci" en fin de message non plus? Razz

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 14:38

bjr et merci , enfin merci pourquoi? Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  penkalette Sam 6 Sep 2014 - 14:42

benben a écrit:bjr et merci , enfin merci pourquoi? Evil or Very Mad


Bonjour,

Et, de rien What a Face



Ette flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 15:09

ben alors merci et encore bonne soirée
bye Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Mickmick Sam 6 Sep 2014 - 15:10

Et toujours pas de présentation ???






L'ex Mp de la 'Tite famille BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE OkBRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 15:33

re bonjour enfin bon soir

présentation , présentation , mise à par que j' ai aussi un MP et que je commence , que voulez vous savoir d' autre ? si je suis grand , petit , beau ......

je suis juste inscrit pour voir ce qui ce passe sur le forum , rien de plus

si , peut être donner qqs infos sur des trucs qui peuvent arriver sur mercedes car si j' ai bien vu et compris , c' est pas parce que c' est du haut de gamme que c' est

plus fiable , j' avais déjà un vrai camping car dans le temps sur une marque que tout le monde connait et et aucun problème , super fiable , je suis presque à regretter

mais j' espère que ça va aller quand même

bonne soirée et au revoir Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Mickmick Sam 6 Sep 2014 - 15:47

Dans la bonne rubrique ça serait encore mieux Mad






L'ex Mp de la 'Tite famille BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE OkBRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 16:11

RE

étant nouveau ???? j' ai pas compris quel rubrique ?? lol!

ok je vais essayer de voir mais ne vous inquiétez pas , vous n' allez pas m' entendre , je ne suis pas venu pour ça du tout , j' ai pas envie

à un de ces 4 (juste pour vous lire )

bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 16:16

RE

étant nouveau ???? j' ai pas compris quel rubrique ?? lol!

ok je vais essayer de voir mais ne vous inquiétez  pas , vous n' allez pas m' entendre , je ne suis pas venu pour ça du tout , j' ai pas envie

à un de ces 4 (juste pour vous lire )

bye

au fait juste pour info

fiat jtd 2 litres , chaîne de distribution et + que fiable , ça ne fait pas très longtemps qu' il est sorti , dommage qu' il n' existe pas en westfalia car sinon je ne serais

jamais venu vous embêter !!!! BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE 355535763 cheers

tchao bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  jean72 Dim 7 Sep 2014 - 23:51

hello
les freins ce n'est pas l'endroit le plus protéger d'une voiture ça a la vie dure. pluie sel chaud karcher...
j'ai aussi eu un étrier double piston dont un piston dormait à 40000km. la plaquette n'était plus à plat...
je n'ai pas condamné le constructeur en disant... j'ai levé, nettoyé l'étrier, débloqué et basta.

perso je penserai plus à un silent bloc sec ou quelque chose du genre.



avatar
jean72

Modèle : Viano dès que budget...

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 11:56

bonjour

juste pour répondre à jean 72 , pour info au sujet "bruit train avant " j' étais avec le chef d' atelier dans la fosse , il a tout essayé avec un démonte pneus

aucun jeu dans la barre stab , triangle et aussi tirant de barre stab , il y a du jeu excessif dans les étriers de freins et même si au début j' avais AUSSI un doute

il est vrai qu' il n' y a aucun bruit qui se produit sur les mêmes chaussées en y laissant le pied tout "légé" sur le frein comme conseillé par le mécano pour être

bien sur que c' est bien ça et effectivement , ça marche

me reste juste à voir une fois la réparation faite , espérons que l' étrier lui même n' est pas "ovale " du moins la ou il il a le guide qui s' engage .......

bonne soirée à vous

bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  jean72 Mar 9 Sep 2014 - 23:53

hello
bon dans ce cas il ne te reste plus qu'à changer l'étrier et peut être les plaquettes si l'usure est différente. je disais ça car en général les sb de barre stab sont souvent fautifs.
il a l'air sympa ton chef d’atelier
pourtant les derniers garages ou on trouve de la graisse à frein pour coulisseaux sont les concessions mb...
sinon si tu préfères chez une marque deutsche qualitat bien connue à 60000 tu as le turbo dans le sac avec en option l'embrayage et 15h de mo. Very Happy


avatar
jean72

Modèle : Viano dès que budget...

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  franco67 Mer 10 Sep 2014 - 0:09

Hé l'alsacien tu pourrais être un peux plus décontracté du clavier...
Sur un forum en général on passe par la rubrique présentation ET photos ( ce qui n'est vraiment pas compliqué , mon fils de huit ans arrive sur un site Lego , même principe Twisted Evil )
Ça fait plaisir à tout le monde et après sans problèmes tu peux mettre dans les bonnes rubriques tes idées, tes expériences ou tes questions
Bonne continuation et a un de ces croisement
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 1:47

"ok je vais essayer de voir mais ne vous inquiétez pas , vous n' allez pas m' entendre , je ne suis pas venu pour ça du tout , j' ai pas envie" ...
Bonne soirée aussi ... Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 4:33

bonjour ,

pour info , j' ai pas envie de mettre des photos et pour ce qui est des présentations , ok , mais vous savez déjà maintenant

bravi à ton fils , il sera un pro à l' avenir

bonne journée à tous et comme dit , je ne vais pas continuer , ça ne m' intéresse pas trop , merci quand même

bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 7:23

Robbi le robot ... Suspect
001101011011011011100010010110110100100100101010110000110000111010010 ...
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  franco67 Mer 10 Sep 2014 - 8:00

+1 JM
Oui ça mérite entre o et 1 Rolling Eyes
Ah mince c'est du binaire je n'avais pas compris Arrow
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 10:55

bijjouuuur

j' suis pt'être pas au top , mais quand j'voie les réponses !!!!!!!!!!!!!!!! LOL , j' suis quantan d' pas + dmander tchao bye bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  vboys74 Mer 10 Sep 2014 - 11:03

benben a écrit:bijjouuuur

j' suis pt'être pas au top , mais quand j'voie les réponses !!!!!!!!!!!!!!!! LOL , j' suis quantan d' pas + dmander tchao bye bye

Oulala, grave il est!

J’espère que tu n'es pas adulte... pour être aussi désagréable, car en général c'est les ados qui réagissent comme cà. Suspect

Bon, reviens avec un autre pseudo tout neuf, histoire qu'on oublie ton "j'ai pas envie".

Tchao!
Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  franco67 Mer 10 Sep 2014 - 12:37

Désagréable comme il est il irait bien sur le forum T machin Twisted Evil
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 12:45

RE BONJOUR

bon allé , juste pour répondre à franco67 , je ne pense pas lui avoir demandé qq chose alors je pense ce que je veux et le forum sur lequel je veux ou voudrais aller

ne le regarde pas , qu' il s' occupe de ses F

et bien sur , tchao

pour des dialogues de mécanique ou autres , je vois qu' on n' a pas tjrs les bonnes réponses mais c' est normal aussi

bonne soirée à vous tous , content de vous lire , ça me fais marrer (lol)

bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  vboys74 Mer 10 Sep 2014 - 14:26

Il est encore là?

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

BRUIT  TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE Empty Re: BRUIT TRAIN AVANT SUR MAUVAISE CHAUSSEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum