Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

des nouveaux du Loiret

2 participants

Aller en bas

des nouveaux du Loiret Empty des nouveaux du Loiret

Message  duncan600 Dim 24 Aoû 2014 - 5:33

Bonjour à tous !

Je me présente Jean Louis, marié, papa de 2 petites louloutes adorables (quand elles le veulent).
Ma femme et moi sommes adeptes du camping mais de façon différente à la base grâce à nos parents respectifs.
Plus itinérante pour elle et plus "sédentaire" pour ma part.
Cela ne nous a pas empêcher de trouver des compromis (comme dans tout histoire de couple).

En raison de nos métiers respectifs ma femme travaille un weekend sur deux et moi un samedi sur trois.
Et depuis quelque temps nous regardons avec intérêt les camping car mais surtout les vans aménagés.
Car pour nous il est hors de question d'investir une sommes pharaonique dans un véhicule que nous ne pourrions pas utiliser régulièrement voir quotidiennement.
Le van serait une solution idéale pour nos escapades lors de visite à la famille, évènements divers (autour de la moto, des avions pour moi), sorties familiales, concerts ou spectacle.
Et il devrait remplacer notre monospace actuel.
Mais avant tout investissement il est préférable pour nous de recueillir vos expériences.
Et de toute façon nous envisageons pour de prochaines vacances de louer un van afin de voir si cela nous conviens à nous et à nos filles.

Cette année pour nos vacances, nous avions loué un appartement chez l'habitant pour la première fois.
Et je vous le donne en mille, la propriétaire venait de s'offrir un Marco Polo Bleu 2.2 magnifique.
Son mari avait été le chercher directement outre Rhin. Ma femme était sous le charme.

Voilà je pense avoir tout dit.
Je vais découvrir progressivement le forum.
A bientôt.
duncan600
duncan600

Modèle : Pas encore.

Revenir en haut Aller en bas

des nouveaux du Loiret Empty Re: des nouveaux du Loiret

Message  penkalet Dim 24 Aoû 2014 - 7:29

Bienvenue ici ducan600,

Bonne idée que de vouloir un Van aménagé et encore plus un Marco Polo  cheers 

Si tu as des questions n'hésites pas : demandes.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

des nouveaux du Loiret Empty Re: des nouveaux du Loiret

Message  duncan600 Mer 27 Aoû 2014 - 12:28

Au fil des lectures sur le forum, je commence à y voir un peu plus clair.
Ce n'est pas si simple au premier abord entre le MP3, le Fun, en 4 ou 6 cylindres, auto ou manu, 2 ou 4 roues motrices.
Mais déjà un point positif j'ai decouvert sur un site de location des particuliers qui proposent leur CC.
Et comble de chance l'un des plus près propose son Vito MP en boîte auto.
Nous regardons les dates pour un prochain long weekend ou nous seront tous les quatre.
Cela nous permetterais de découvrir le concepte de deplacement et loisir en CC. Je ne que des souvenirs avec la caravane de mes parents.
De découvrir le Vito qui serait plus abordable pour notre budget.
Et la boîte auto pour ma femme qui n'à jamais conduit avec ce type de transmission.






http://marcopolo.superforum.fr/t6225-des-nouveaux-du-loiret

...l'important c'est pas l'outil que tu as mais ce que tu fais...
duncan600
duncan600

Modèle : Pas encore.

Revenir en haut Aller en bas

des nouveaux du Loiret Empty Re: des nouveaux du Loiret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum