-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ

+2
Pepouze
LG Morzine
6 participants

Aller en bas

Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ Empty Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ

Message  LG Morzine Mar 1 Déc 2009 - 4:44

bonjour à tous!

Nouveau sur ce site, je pense que je suis au bon endroit pour trouver mon bonheur!
Je recherche un vito MP 4 couchages, bte manuelle, aux alentours des 120000km et autour des 20000€.
A bon entendeur merci Wink
Je voulais également avoir des renseignements concernant la transmission, savoir si il s'agit sur les vitos d'une propulsion ou d'une traction et m'assurer que les vitos soient équipés d'une chaine de distribution et non d'une courroie.

Merci d'avance pour vos réponses

A bientôt Wink
avatar
LG Morzine


Revenir en haut Aller en bas

Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ Empty Re: Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ

Message  Pepouze Mar 1 Déc 2009 - 6:22

Salut LG Morzine,
J'avais exactement les mêmes critères que toi et c'est possible, j'ai trouvé mon bonheur ...
Le vito est bien équipé d'une chaine de distribution et non d'une courroie. Pour ma part j'ai trouvé mon véhicule en Allemagne via Autotransfair que je recommande.
J'ai du augmenter d'environ 10% mon budget en faisant teinter les vitres, garantie LACENTRALE 1 an et surtout livraison chez moi à Montpellier.
J'ai réussi à tout faire en une matinée: quittus fiscal, certificat d'immatriculation (ex carte grise) et changement de plaque.

Allé bonne recherche et @ plus.

PepouZe
Pepouze
Pepouze

Modèle : Vito Marco Polo 112cdi de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ Empty Re: Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ

Message  Fat Boy Jim Mar 1 Déc 2009 - 8:40

Salut LG Morzine et bienvenue parmi nous. Tu devrais trouver ton bonheur avec les conseils éclairés des membres de ce forum !
Quant au Vito, il a bien une chaine de distri comme l'a dit Pépouze et c'est bien un véhicule traction et non propulsion (contrairement au Viano MP).






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ Empty Re: Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ

Message  alxMP Mer 2 Déc 2009 - 1:57

Salut LGMorzine,

Je viens de voir une TRES bonne affaire sur le good corner ce matin:
http://www.leboncoin.fr/vi/80469690.htm?ca=6_s

Avec un peu de négo et une petite rallonge tu te retrouves avec une Viano MP avec tout ce qu'il faut....
On trouve plutot ce genre d'occaz en Allemagne !
Bonne recherche
A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ Empty Re: Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ

Message  penkalet Mer 2 Déc 2009 - 4:20

Dommage il n'y a pas l'année, c'est un toit electrique, et une boite auto
Je crois que LG Morzine recherche une boite manuelle
Sinon bienvenue ici, la boite manuelle c'est parce que tu habites en montagne ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ Empty Re: Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ

Message  LG Morzine Mer 2 Déc 2009 - 16:17

Bonsoir à tous,
Concernant la boite, effectivement je tiens à éviter une boite auto car c'est pour faire beaucoup de montagne et du coup la conso est bcp plus importante.
Quand à la motricité, comme nous avons souvent de la neige l'hiver, une traction est nettement plus stable.
Merci pour toutes vos infos en tout cas!
Sinon, concernant les mandataires, on peut lire un peu tout et n'importe quoi sur les forums, je ne sais pas trop quoi en penser.
Il est vrai que les prix sont apparemment plus intéressants qu'en France mais on est aussi apparemment sûr de rien concernant l'entretien et le kilométrage (ce qui ressort des forums) malgré les différents certificats fournis.
C'est pas évident!
PepouZe, pourrais tu m'en dire un peu plus sur autotransfair (paiement, livraison et ton ressenti par rapport à cette société)?

A bientôt

LG morzine
avatar
LG Morzine


Revenir en haut Aller en bas

Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ Empty Re: Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ

Message  LG Morzine Mer 2 Déc 2009 - 16:19

Merci au fait pour le lien concernant le viano à 28500€!
avatar
LG Morzine


Revenir en haut Aller en bas

Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ Empty Re: Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ

Message  Pepouze Jeu 3 Déc 2009 - 2:57

LG Morzine a écrit:
PepouZe, pourrais tu m'en dire un peu plus sur autotransfair (paiement, livraison et ton ressenti par rapport à cette société)?
LG morzine

Pour l'instant je suis surpris par le sérieux d'Autotransfair, ca rassure.
Le contact est très bon, sympa et pro et le gros avantage c'est que le paiement se fait quand tu as le véhicule devant les yeux sans aucun engagement.
Autotransfair te propose des véhicules et des options en plus (régulateur, vitres teintés, garantie 1 an, ...), pour ma part j'ai trouvé moi même le véhicule par mobile.de, je leur ai envoyé le lien et ils ont fait le nécessaire pour l'avoir rapidement.
Il t'envoie précisément les infos et photos du véhicule .
La livraison se fait tout aussi rapidement soit a Strasbourg soit chez toi.
Le gros plus c'est que tu prépares un virement avec ta banque mais tu ne le déclenche que quand le véhicule est devant chez toi et que tu as pu l'inspecter (je suis allé à ma banque directement avec le livreur qui a simplement récupérer la photocopie d'envoie du virement).
Point important, Autotransfair te fournit tous les documents nécessaires (factures, certificat d'homologation, contrôle technique français).

Enfin je me suis rendu compte il y a peu de temps que la batterie auxiliaire avait quelques faiblesses, après les avoir contacté il m'en envoie une nouvelle sans frais Smile .

Je ne peux que les conseiller, même si la marge est importante (environ 10%) le sérieux est là et le prix reste bien inférieur a ce qu'on trouve en France.

Pepouze
Pepouze
Pepouze

Modèle : Vito Marco Polo 112cdi de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ Empty Re: Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ

Message  dthomas Sam 5 Déc 2009 - 14:35

Pour témoigner, j'ai un mp aussi, 112 cdi et en BVA. Je vais souvent au ski avec. Je roule donc en montagne régulièrement, j'y dors aussi Sleep Sleep (vive le chauffage auxilliaure) et je roule pas trop péperre.... La conso en montée s'équilibre avec celle de la descente. Il grimpe super bien, par contre en descente il faut jouer du joystic et rétrograder manuellement sinon, tu bouffes de la plaquette et du disque .....à mort ! Le véhicule est lourd, et faut pas la jouer sport en descente, sinon gare à la surchauffe des freins affraid affraid j'ai testé et j'ai eu peur !
J'étais perplexe avant sur la boîte auto mais franchement, c'est super !
Au fait, en montagne, ma conso avoisine les 10 l ça me paraît raisonnable.
Voilà juste un avis ...
Bonne quête, c'est que du bonheur (et au passage, je suis passé aussi par Autotransfair)
avatar
dthomas

Modèle : vito MP 112 CDI 2001

Revenir en haut Aller en bas

Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ Empty Re: Bjr, recherche Vito MP bte manuelle 20000€ environ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum