-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation de notre MP

2 participants

Aller en bas

Présentation de notre MP Empty Présentation de notre MP

Message  Fredmu72 Dim 13 Juil 2014 - 5:05

Bonjour,
je prends enfin le temps de présenter le MP que nous avons acquis il y a maintenant 2 mois, après avoir récoltés de nombreux avis sur le forum concernant les problèmes de rouille sur la carrosserie, le millésime à partir duquel cela a été normalement corrigé.....
Il s'agit donc d'un MP acheté en ALLEMAGNE par le biais de la société AUTOTRANSFAIR et de son responsable bien connu ici M. SCHOLTZ.
La bête est de Juin 2007, et avait à son compteur 92000 Km; équipé de l'aide au parking avant et arrière, d'un limitateur et régulateur de vitesse, du système de navigation, clim temptronik, sellerie cuir, sièges avants chauffants, ordinateur de bord, 5 places, toit ouvrant coulissant électrique, toit relevable manuel, attache remorque. La bonne surprise est que le véhicule était équipé de l'élément occultant de la cabine , des moustiquaires avant et arrière, d'une grande bâche de sol et d'un auvent tunnel que l'on peut solidariser ou non avec le VAN!
Assez de blabla, place aux photos!!!

Présentation de notre MP Dsc03911

Présentation de notre MP Dsc03912

Présentation de notre MP Dsc03913

Présentation de notre MP Dsc04211

Présentation de notre MP Dsc03914

Présentation de notre MP Dsc04011

Voilà pour ce qui est de la présentation sommaire du véhicule, si certains sont curieux pour d'autres points non abordés je peux joindre d'autres photos si besoin.

Pour information, nous avons connu quelques problèmes pour la carte grise pour que le véhicule apparaisse en VASP, ce qui est intéressant pour le tarif de la CG et aussi pour l'assurance. Je vais donc ouvrir un sujet traitant de cela avec les solutions que nous avons trouvées et qui ont abouties.

A très bientôt sur le forum et encore merci à tous ceux qui s'étaient intéressés à notre problème avant l'achat.
Le MP.......c'est que du bonheur!!!!  Very Happy Laughing
avatar
Fredmu72

Modèle : Marco Polo 2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre MP Empty Re: Présentation de notre MP

Message  Felipe_issy Dim 13 Juil 2014 - 6:08

Super véhicule! Et les options surprise qui ne gâchent rien  Wink 

As-tu une référence pour ce auvent tunnel?
S'installe t-il facilement? Temps de montage?

Bonne route et le plein d'aventures!
Felipe
Felipe_issy
Felipe_issy

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre MP Empty Re: Présentation de notre MP

Message  Fredmu72 Dim 13 Juil 2014 - 11:20

Salut Felipe,
pour ce qui est du auvent tunnel, bien mieux que du blabla, voici le doc qui était avec:

Présentation de notre MP 20140710

Pour ce qui est du temps de montage, nous avons mis 3/4 d'heure en sachant que notre notice de montage est en allemand et donc inexploitable pour nous. Il a fallu faire juste avec le résultat auquel nous devions arriver.
Je dirai que pour quelqu'un qui a l'habitude ou qui a la notice en français, 20' c'est largement jouable.
Côté pratique indéniable car cela fait un espace de vie ou de rangement important et très pratique.
Il peut s'associer carrément au MP et se dissocier rapidement; à noter que pour cela nous avons un rail en plastique noir côté porte coulissante (à l'extérieur) mais je ne sais pas si tous les MP en sont équipés...? On le devine d'ailleurs sur la photo de présentation.
Voilà ce que je peux en dire, si tu as besoin de plus d'info n'hésites pas.
avatar
Fredmu72

Modèle : Marco Polo 2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre MP Empty Re: Présentation de notre MP

Message  Fredmu72 Dim 13 Juil 2014 - 11:56

Je parlais précédemment des problèmes que nous avons rencontrés pour que le véhicule soit en VASP sur la CG, j'ai donc ouvert un sujet dans la rubrique homologation: "VASP? Quel intétrêt?"........pour ceux que cela intéresse.

A+
avatar
Fredmu72

Modèle : Marco Polo 2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre MP Empty Re: Présentation de notre MP

Message  Felipe_issy Lun 14 Juil 2014 - 18:14

Merci pour les infos!
Felipe_issy
Felipe_issy

Modèle : Viano Marco Polo 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre MP Empty Re: Présentation de notre MP

Message  Invité Dim 27 Juil 2014 - 4:49

Ouh lala

Il est beau votre engin

On a choisi aussi papa et aussi un 2.2noir

On en est tellement content

http://netsko.Free.fr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de notre MP Empty Re: Présentation de notre MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum