Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

dilem entre 2 occasions

Aller en bas

dilem entre 2 occasions  Empty dilem entre 2 occasions

Message  RZ899 Sam 5 Juil 2014 - 9:02

Bonjour,

J'ai le choix entre 2 occasions :
*MP de 3/2013, 22 000km DCI 3.0, Navigation APS, clim arrière et clim électronique, chauffage stationnaire, toit easy up et toit ouvrant, marquise, 6 places, porte elect, boule amovible et pack bike, plancher bateau pas d'alarme. Petit Hic un petit trou dans le tente du certainement à un pincement (le petit doigt passe) à 58k€ par un mandataire alsacien
*MP de 10/2013 *MP de 3/2013 edition Marco Polo , 12 000km DCI 3.0, Audio 50 , chauffage stationnaire, toit easy up et toit ouvrant, 6 places, alarme, ,pas de clim arrière et clim électronique pas de pack bike, pas de porte elect, pas d'auvent. Garantie Mercedes + 1 an à 55k€ par un garage Allemand.

Mes questions  Question 
*Un trou dans la tente est-ce un gros problème ? Réparable en conservant l'étanchéité et la maniabilité ? J'ai vu qu'il fallait compter 2700 € pour son remplacement
*La clim arrière et électronique fait-elle la différence ?
*Y-a-t-il des pré-requis pour ajouter un auvent Fiamma (F45 ou F45S) ?
*Mon sentiment est que le plancher bateau n'est pas vraiment utile. Vous confirmez ?
*Même question pour la caméra de recul et la porte électrique.

Et vous à partir de ma synthèse, lequel prendriez-vous ?

Merci de vos réponses qui m'aideront à finaliser mon choix.




RZ899
RZ899

Modèle : Marco Polo de fin 2013 toit relevable manuel, fen^tre de toit, navigation command asp, auvent
Motorisation : DCI 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum