Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Il était devant chez moi ce matin

+8
PoloVito
Fat Boy Jim
jojo
alxMP
marco polo
GENERATIONFUN
penkalet
Pepouze
12 participants

Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Il était devant chez moi ce matin

Message  Pepouze Jeu 26 Nov 2009 - 10:25

Salut tout le monde,
Ce matin devant chez moi M. Michel d'Autotransfair et surtout, surtout mon Vito Marco Polo gris clair encore plus beau que ce que je pensais. La conduite est vraiment nikel et l'intérieur vraiment bien pensé (y'a que le frein faut quand même pas mal appuyer!), je vous fait un petit point sur le monstre:
gris mét., 116.000km, 03/2003, 122ch CDI, boîte man. (5), 1ère main après Mercedes, carnet d´entretien
ABS, ASR, clim, verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants, airbags, radio CD, intéieur vélours gris, sièges av. pivotants + chauff. + réglage lombaire él., accoudoirs
cuisine, lavabo, 2 feux au gas, placard, boîte frigo, chauffage stationnaire, batterie auxiliaire, toit relevable, rideaux
attelage remorque amovible, peinture integrale, porte-vélo, vitres teintées.

Le voila :
Il était devant chez moi ce matin 20112011

Il était devant chez moi ce matin 20112012

Il était devant chez moi ce matin 20112013

Il était devant chez moi ce matin 18112010

Mon chien s'est installé sans problèmes:
Il était devant chez moi ce matin Photo010

Déjà un petit week end prévu aux alentours de Marseille (les calanques), en tout cas merci à vous pour les conseils et pour la mine d'infos qu'on trouve sur le forum.
Va même peut être falloir que je commande un sticker du forum...
En tout cas Autotransfair est vraiment très sérieux, pour l'instant rien à redire.

A bientôt sur les routes

Pep
Pepouze
Pepouze

Modèle : Vito Marco Polo 112cdi de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  penkalet Jeu 26 Nov 2009 - 11:06

cheers cheers

Félicitations, comme beaucoup de vitos sur ce forum (tous ?) il a l'air vraiment en excellent état, et te voilà à 24 ans drunken au volant d'un merveilleux engin, profite en bien !!
Comment ça doit pêcho en sortie de boite Very Happy Very Happy : "Ehh poulette tu viens boire un dernier verre (bien frais !) bien au chaud" Shocked

Ah lalaaaa trop facile !!!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  GENERATIONFUN Jeu 26 Nov 2009 - 12:59

Ce vito semble vraiment nickel, bien entretenu.
En route pour de belles escapades.
Bonnes virées.
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009 - 13:19

Profites en bien & bonne route !!!!
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  Pepouze Jeu 26 Nov 2009 - 13:32

Merci

penkalet a écrit:cheers cheers

il a l'air vraiment en excellent état, et te voilà à 24 ans drunken au volant d'un merveilleux engin, profite en bien !!


C'est vrai que c'est un peu jeune pour un tel véhicule, on va dire que j'ai eu une belle oportunité. Je suis le plus jeune ?
J'ai toujours fait du camping sauvage mais dernièrement ca devenait dur de partir en vacances avec la conjointe (et oui il est pas qu'à moi ce MP) de prendre le réchaud, l'eau, les casseroles, la tente, la bache, le matelas gonflable, le gonfleur, le kite et la planche, les duvets.... et le nécessaire du chien.

Les soirées boites deviennent rare Penkalet mais c'est vrai qu'avec le marco polo le "boire ou conduire" peut vite devenir "boire et dormir", héhé.

Au fait, dans mon vito j'ai une sorte de chargeur Cd sur le bas de la console et avec la notice en allemand je sais pas si c'est un chargeur cd pour l'autoradio ou juste des rangements de cd (quand je mets un cd une petite diode rouge s'éclaire sur le tiroir en question)
Pepouze
Pepouze

Modèle : Vito Marco Polo 112cdi de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  marco polo Jeu 26 Nov 2009 - 14:48

Il est nickel ce vito. Bravo pour cette acquisition et bonne balade
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  alxMP Ven 27 Nov 2009 - 0:52

Bravo pépouze, il est top ce MP ! cheers
Et encore une fois trés content que ce forum ai pu t'aider dans ton décision.

24 ans c'est bien ! un kiteur en plus c'est encore mieux. On est les rois des spots avec le MP, tt le monde nous envie ! c'est du luxe mais qu'est ce que c'est bon afro

Enjoy
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  jojo Ven 27 Nov 2009 - 3:00

Salut Pepouze,
Félicitation pour cette belle acquisition.
Nous avons deux points communs,j'ai eu un Vito MP et j'ai également un Labrador qui suit le même régime que le tien Basketball
Bonne route
A+
Jojo
jojo
jojo

Modèle : VIANO 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  Fat Boy Jim Ven 27 Nov 2009 - 3:18

Bel achat que voilà ! Ca fait plaisir d'avoir ça devant chez soi, pas vrai ? cheers






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  PoloVito Ven 27 Nov 2009 - 5:26

Il est superbe.

Il y a eu de longs débats sur le forum au sujet du gris. Mais toutes ces élucubrations étaient stériles puisque c'est bien le gris qui fait le plus classe sur un MarcoPolo. C'est d'ailleur la couleur qui est aussi la mieux adaptée pour les corbillars ( j'en vois déjà certains qui vont annoncer que le noir est plus adapté... Mais je vous fais remarquer qu'un véhicule noir au soleil ça chauffe. )

Il faudra dormir en bas. D'après l'avis général c'est un petit peu moins confortable qu'en haut ( bien que les avis soient partagés ) parce que si le labrador veut aller se vidanger la vessie pendant la nuit cela ne va pas être pratique s'il dort en haut.

En tous cas ce vito gris est magnifique.






Il était devant chez moi ce matin Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Il était devant chez moi ce matin Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 6:03

C'est vrai que vu la moyenne d'âge des utilisateurs inscrits (cad vieux croulants de + de 40 ans), c'est plutôt "papoose" que tu aurais du choisir comme nom ...
J'avoue que j'aurai aimé avoir ce Vito à ton age (c'est quand même la grande classe) au lieu de ma BX break beige 2 places "aménagée" (cad une vielle moquette collée), ca aurait peut-être mieux marché avec les belettes ... Il était devant chez moi ce matin Icon_rolleyes

Pepouze a écrit:Au fait, dans mon vito j'ai une sorte de chargeur Cd sur le bas de la console et avec la notice en allemand je sais pas si c'est un chargeur cd pour l'autoradio ou juste des rangements de cd (quand je mets un cd une petite diode rouge s'éclaire sur le tiroir en question)

Si il ya une lumière rouge, c'est qu'il y a de l'électricité ... et il n'y pas besoin d'électricité pour ranger des CD, pour le écouter oui ... Il était devant chez moi ce matin Icon_smile
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  Pepouze Ven 27 Nov 2009 - 6:49

C'est vrai que ça fait plaisir de voir ce monstre devant chez soi, j'ai déjà tester tous les accessoires sur le parking avant la première excursion!!!
Merci et oui il est beau, pour la couleur j'ai pas vraiment choisi mais ça me convient parfaitement (jsuis trop heureux!!)

JM a écrit:
Si il ya une lumière rouge, c'est qu'il y a de l'électricité ... et il n'y pas besoin d'électricité pour ranger des CD, pour le écouter oui ... Il était devant chez moi ce matin Icon_smile
JM

En fait après plusieurs tests ce n'est pas une diode rouge mais juste un "loquet" de couleur rougeur qui s'enclenche quand il ya un cd, je ne pense donc pas que c'est un chargeur cd. Je vous enverrai des photos pour êtres sur.
Est ce normal que la tension descende (jusqu'a 11v) quand j'enclenche le chauffage stationnaire et qu'elle remonte progressivement après ?

Merci pour les commentaires, c'est vraiment terrible comme véhicule !!

AlxMp on se croisera peut être sur les spots même si la distance est grande entre Rennes et Montpellier.

Pepouze
Pepouze
Pepouze

Modèle : Vito Marco Polo 112cdi de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  alxMP Ven 27 Nov 2009 - 7:28

Salut pépouze,

Normal que la tension descende mais 11v c'est vriament la limite basse ! je te conseille de faire rapidement une recharge complete sur secteur: 48h sur le 220v (habitude à prendre par la suite, charge complete tous les mois pour entretenir ta batterie secondaire).
Le chauffage pompe beaucoup au début puis la soufflerie se stabilise et donc consomme moins.

Jamais encore vu un autre MP sur les spots ! si on descend dans le sud et quoi en voit un gris, on tombera peut-etre sur toi !

A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  penkalet Ven 27 Nov 2009 - 7:53

alxMP a écrit:
Normal que la tension descende mais 11v c'est vriament la limite basse !
Oui 11V c'est bas (je crois qu'en dessous de 10.5V le chauffage se coupe pour ne pas pomper complètement la batterie aux ) mais attention le chauffage est un très (très) gros consommateur électrique au démarrage, il peut-être même conseillé de démarrer le moteur au départ de l'utilisation du chauffage autonome (l'idéal étant de penser à allumer le chauffage auxiliaire un peu avant de couper le moteur pour passer cette phase très énergivore)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  PoloVito Ven 27 Nov 2009 - 8:02

(l'idéal étant de penser à allumer le chauffage auxiliaire un peu avant de couper le moteur pour passer cette phase très énergivore)

Très bonne suggestion.
Je n'y avais pas pensé. Je le note dans un coin de mon cerveau.
Merci.






Il était devant chez moi ce matin Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Il était devant chez moi ce matin Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  Pepouze Ven 27 Nov 2009 - 10:13

Ok je vais recharger le véhicule sur le 220v mais je soupçonne la batterie aux d' être en fin de vie (bizarre Sad quand je roule je suis entre 13 et 13,7v, mais la tension descend assez vite après)
Merci pour les conseils.
Au fait est ce qu'on peut vidanger directement l'eau propre ou il faut passer par l'évier ?

AlxMP oui si tu vois un gris c'est moi et j'en ai jamais vu d'autres sur Montpellier, si tu passes dans la région préviens moi pour une petite session kite.
Pepouze
Pepouze

Modèle : Vito Marco Polo 112cdi de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  pasben39 Ven 27 Nov 2009 - 11:00

Salut !
Tout d'abord bravo pour ton achat, nous avons exactement le même vito que toi, le chien en moins et deux enfants en plus !!
Je vois que tu pars vers les calanques ce W.E, j'avais posté un sujet là-dessus, on y est allé en vito, j'avais noté nos lieux de bivouac, le titre ça doit être <<un vito jurassien vers les calanques>>.
Bonne virée !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  Pepouze Ven 27 Nov 2009 - 11:45

pasben39 a écrit:Salut !
Je vois que tu pars vers les calanques ce W.E, j'avais posté un sujet là-dessus, on y est allé en vito, j'avais noté nos lieux de bivouac, le titre ça doit être <<un vito jurassien vers les calanques>>.
Bonne virée !
Pasben39

Merci Pasben39, j'avais déjà vu ton sujet sur ton vito dans les calanques (avec de très belles photos et c'est vrai que nos vito ce ressemble) et ayant fais mes études à Marseille je connais "par coeur" les calanques de Marseille à Cassis et notamment la fameuse Port Miou (bon coin pour la pèche à la Daurade d'ailleurs What a Face ).
Il était devant chez moi ce matin Photo011
Pepouze
Pepouze

Modèle : Vito Marco Polo 112cdi de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  PIPASOL Ven 27 Nov 2009 - 13:32

on s croisera peut être sur l'étang de vic pour une session de kite. Ca marrive d'y aller de temps en temps. Moi c'est un viano bordeaux. félicitations pour le tien. et avec autotransfair, si ta batterie aux est morte, contacte les, je sais que ça leur arrive de prendre cetains defaut en charge, si celà intervient peu de temps aprés la livraison..... Wink
PIPASOL
PIPASOL

Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  andovai Ven 27 Nov 2009 - 17:13

la tension batterie moteur éteint et batterie bien chargé doit varier entre 12.7 et 12.9, par contre en marche je m'attends de voir sa tension entre 14.0 et 14.2...
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  Pepouze Sam 28 Nov 2009 - 2:39

PIPASOL a écrit:on s croisera peut être sur l'étang de vic pour une session de kite. Ca marrive d'y aller de temps en temps. Moi c'est un viano bordeaux. félicitations pour le tien. et avec autotransfair, si ta batterie aux est morte, contacte les, je sais que ça leur arrive de prendre cetains defaut en charge, si celà intervient peu de temps aprés la livraison..... Wink

Avec Plaisir PIPASOL, de toute façon je crois que dès que je verrais un MP dans mes déplacements je m'arrêterais direct pour allé le voir, encore plus si il est sur un spot de kite bounce . Je vais de temps en temps à l'étang de vic donc on se croisera surement.
J'appellerai Autotransfair Lundi pour leur expliquer la situation mais vu leur sérieux je suppose qu'il ne vont pas me laisser avec une batterie auxiliaire morte (enfin j'espere...)

Merci bcp et à bientôt.

Pepouze
Pepouze
Pepouze

Modèle : Vito Marco Polo 112cdi de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  mimifadodieze Dim 29 Nov 2009 - 12:56

Très belle acquisition ...
Le chargeur avec les crans rouges et blancs c'est pour ranger des CD, rouge quand ya un CD dedans, blanc quand il est vide.
J'ai aussi eu un pb de batterie, je l'ai changé et Autotransfair m'a aidée financièrement.
Voilou !
Au plaisir de te croiser vers Montpellier (j'y descends régulièrement)
mimifadodieze
mimifadodieze

Modèle : viano marco polo 2.2
Motorisation : blue dream

Revenir en haut Aller en bas

Il était devant chez moi ce matin Empty Re: Il était devant chez moi ce matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum