Salut :) Seb, futur acquéreur d'un vito ?
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Salut :) Seb, futur acquéreur d'un vito ?
Bonjour à tous,
Je crois que tout est dans le titre
Je suis donc seb, je vis en ile de france et je me suis mis en tête d'acquérir un petit fourgon à aménager pour partir sur les routes cet été puis les we par la suite
On m'a pas mal conseillé mercedes pour sa longévité et mon choix s'est porté sur le vito car je ne veux pas un truc trop grand ou qui consomme trop. J'espère que c'est un bon choix. A la lecture des sujetes de ce forum, il semblerait que oui.
Sur ce je file dans la section "question sur mon futur achat" pour ne pas commencer en postant là où il je faut pas.
A bientôt !
Je crois que tout est dans le titre

Je suis donc seb, je vis en ile de france et je me suis mis en tête d'acquérir un petit fourgon à aménager pour partir sur les routes cet été puis les we par la suite
On m'a pas mal conseillé mercedes pour sa longévité et mon choix s'est porté sur le vito car je ne veux pas un truc trop grand ou qui consomme trop. J'espère que c'est un bon choix. A la lecture des sujetes de ce forum, il semblerait que oui.
Sur ce je file dans la section "question sur mon futur achat" pour ne pas commencer en postant là où il je faut pas.
A bientôt !

Sebos- Modèle : En cours d'aquisition
Re: Salut :) Seb, futur acquéreur d'un vito ?
Hello.
Si je devais choisir entre un vito et un T4, je prendrais un T4 pour ca fiabilite...
Si je devais choisir entre un viano et un T5, je choisirais (j'ai choisi) un viano...
Seb, ex-possesseur de Vito (v200), possesseur d'un Viano.
Nb: meilleur fiabilite du T4... mais carrement surcote... et pis j'aime mieux la bouille et le confort du vito... bref...
Si je devais choisir entre un vito et un T4, je prendrais un T4 pour ca fiabilite...
Si je devais choisir entre un viano et un T5, je choisirais (j'ai choisi) un viano...
Seb, ex-possesseur de Vito (v200), possesseur d'un Viano.
Nb: meilleur fiabilite du T4... mais carrement surcote... et pis j'aime mieux la bouille et le confort du vito... bref...

vboys74- Modèle : Plus de van!
bonjour et bienvenue
Petit correctif : les Vito2 (version utilitaire ... mais civilisée quand même, des viano ) sont largement aussi fiables ; la distinction n'est pas sur Vito/Viano mais avant ou après 2005
Daniel
Petit correctif : les Vito2 (version utilitaire ... mais civilisée quand même, des viano ) sont largement aussi fiables ; la distinction n'est pas sur Vito/Viano mais avant ou après 2005
Daniel

Les photos de mes aménagements successifs sont sur Piwigo
Y'a pas que l'Berton en Bertègn, li'a core le Galo http://pays-gallo.net/.
dgallo- Modèle : Vito Combi long, aménagé avec mes petites mains
Motorisation : CDI 111 - 116ch
dgallo a écrit:bonjour et bienvenue
Daniel
Oups! Je parlais de Vito/V-classe 638 et Viano/Vito 639... sorry pour la confusion possible!
Seb
... comprends plus rien moi ...
jm
(Bienvenu !)

jm
(Bienvenu !)
Invité- Invité
J'en rajoute une couche pendant que JM est larguédgallo a écrit:bonjour et bienvenue
Daniel

Le changement Vito(W638) et Vito/Viano(W639) se fait en 2004 et non 2005 si je ne me trompe

Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Mickmick a écrit:J'en rajoute une couche pendant que JM est larguédgallo a écrit:bonjour et bienvenue
Daniel![]()
Le changement Vito(W638) et Vito/Viano(W639) se fait en 2004 et non 2005 si je ne me trompe![]()
Euh, non en 2003... fin 2003 vers novembre il me semble. Non?

Seb
M'en doutais qu'il y en a un qui allait surenchérir 

Dernière édition par Mickmick le Mar 24 Juin 2014 - 7:04, édité 2 fois
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Mickmick a écrit:M'en doutais qu'il y en a un qui allait surenchérir![]()

Précisément le 3 novembre 2003 à 20h52 et 10s, naissait le VITO/VIANO...

Seb
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1