vitres entrebaillantes vito 112

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vitres entrebaillantes vito 112

Message  ALAIN D le Sam 31 Mai 2014 - 2:09

Bjr,

J'ai un pb avec la vitre entrebaillante de mon vito, elle est bloqué à l'ouverture (pour info, l'autre, celle de droite est bloqué fermée depuis belle lurette).
J'ai vérifié le fusible (commun aux 2 vitres, il est ok), que la commande se fasse coté conducteur ou coté passager arrière (après avoir oté la sécurté enfant), ça ne fonctionne pas, je suppose qu'elles doivent être commandées via un relais (on entend des clics cotés passager avant droit) mais je n'arrive pas à les localiser.
Pourriez-vous me dire si je suis dans le vrai et ou se situe ces fameux relais ?
Nouveau sur ce forum, si ec sujet a déjà été abordé, merci de m'aiguiller vers le bon forum

Merci

ALAIN D

Modèle : MERCEDES VITO 112

Revenir en haut Aller en bas

Re: vitres entrebaillantes vito 112

Message  Tani le Mer 20 Aoû 2014 - 5:44

Je vois qu'il n'y a pas eu beaucoup de réponse, moi j'ai aussi ce pb. mais pas de clic comme si pas de signal électrique du tout ... moi ils sont les 2 bloqués en positions fermées  Embarassed  ... l'un acheté comme cela, l'autre a suivi 2 ans plus tard ... si je trouve je te dis ... pour le moment je cherche !
Tani

Modèle : 220 CDI de 2002 peinture perso

Message  VonZipper le Mer 20 Aoû 2014 - 5:58

Contrôlez le bouton de commande de la porte conducteur et vérifiez que les fils ne sont pas abimés/coupés dans la gaine du passage de portière (un grand classique) ...

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut