pas de symbole prise 220 sur la centrale mais 220 a la prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas de symbole prise 220 sur la centrale mais 220 a la prise

Message  laulau le Jeu 22 Mai 2014 - 2:02

Bonjour ,

Lorsque que je raccorde mon MP au secteur j'ai bien du 220 dans la prise a l'interieur du MP et j'apercois au travers d'une grille d'aeration sous le frigo une lumiere rouge qui s'allume sur le chargeur ou s'eteint des que je debranche le 220 . Toutefois le symbole de la prise 220 sur la centrale westfalia ne s'affiche pas . Il s'agit d'un MP 2001 , cette panne vous est t'elle deja arrivée ? J'ai vu le post sur un probleme de condensateur cela peut il etre cette panne ? ou d'autres soucis sont t'ils repertorié a ce niveau , j'ai aussi vu le post sur le test de la centrale , je l'ai effectué et le symbole est bien present sur l'affichage de la centrale . Qu' en dites vous ?
laulau

Modèle : Vito Marco polo
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas de symbole prise 220 sur la centrale mais 220 a la prise

Message  les simpsons le Jeu 22 Mai 2014 - 9:27

hello,jai jamais regarder sous le frigo pour le lumiere, mais ca vaut peutetre le coup de verifier ,si le chargeur na pas était changer ou un bricole simillaire...sinon carte electronic de la centrale ??
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

merci de votre reponse

Message  laulau le Ven 23 Mai 2014 - 4:31

merci de votre reponse , l'echange du chargeur est une possibilité auquel je n'avait pas penser , en fait vous pensez qu'il est possible en cas de panne du chargeur d'origine , de mettre un chargeur lambda pour distribuer le 220 dans le MP et le 12 sur la prise 12v qui ne recharge pas la batterie et sans les contact sur la centrale . la centrale elle fonctionne bien j'ai pu effectuer le mode autotest , par contre comment savoir si c'est un chargeur d'origine je vais voir les references sur le mien ...... marque , modele .etc
PS : je n'ai pas bien saisi pour mettre les photos y a t'il un post qui l'explique ?
laulau

Modèle : Vito Marco polo
Motorisation : 112 CDI

Chargeur de batterie

Message  Bijos56 le Ven 23 Mai 2014 - 5:22

"il est possible de mettre un chargeur lambda pour distribuer le 220 dans le MP."
Oui c'est possible
Pour ma part j'ai grillé le chargeur d'origine (irréparable selon le réparateur dont on parle sur le site).
Face au prix d'un neuf (900€ chez Merco, 500/600 sur internet) j'ai acheté un chargeur pour les bateaux de plaisance .
Tout fonctionne correctement, la batterie charge, sauf cet indicateur qui n'apparait plus.
Je m'en passe sans problème.

Le modèle d'origine (MP 2007) : en photo

Le nouveau chargeur : Crystec CPS140-1A , fabrication Quimper (Breizh) prix : 249,60 TTC

Bijos56

Modèle : VIANO Marco Polo 2.2 2007
depuis peu
bientôt les photos !!

Message  Drakkar le Ven 23 Mai 2014 - 7:50

Pour mettre des photos ,

Le tuto de Brit .........................................->

http://marcopolo.superforum.fr/t2226-comment-illustrer-vos-messages-avec-des-images

Drakkar

(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar

Modèle : Viano Marco Polo , Rouge Hibiscus
Motorisation : CDI 2,2 163 cv BVM6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé