Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment retirer Baguettes Laterales Vito 112CDI

2 participants

Aller en bas

Comment retirer Baguettes Laterales Vito 112CDI Empty Comment retirer Baguettes Laterales Vito 112CDI

Message  lolokhap Mar 20 Mai 2014 - 15:51

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un Vito Westfalia 112CDI de 2002, j'aimerais refaire une beauté à la bête.

J'ai déjà commence en démontant tout ce que je pouvais pour gratter et badigeonner la rouille.

Mais en arrivant aux baguettes latérales, j'ai été confronté à un problème pour les retirer. En réfléchissant un peu, j'ai rapidement trouvé comment enlever celles des portes conducteur, passager et celle de la porte latérale (petite vis à l'angle des portières), par contre, la baguette latérale du flanc gauche et la baguette plastique du coffre (celle au-dessus de la plaque d'immatriculation) me posent problème.

Je n'ai pas envie de forcer et j'imagine qu'il doit y avoir une ou plusieurs vis à enlever pour les retirer en douceur.

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème?

Par avance, merci à tous pour vos réponses,

Laurent
avatar
lolokhap

Modèle : Vito Westfalia W638 112 CDI, boite automatique

Revenir en haut Aller en bas

Comment retirer Baguettes Laterales Vito 112CDI Empty Re: Comment retirer Baguettes Laterales Vito 112CDI

Message  onetenkks Dim 25 Mai 2014 - 11:37

bonjour, pour celle du coffre, il te faut retirer les deux boulons de dix que tu trouveras derrière le cache intérieur du hayon.
avatar
onetenkks

Modèle : vito 108 dci en cours d'aménagement

Revenir en haut Aller en bas

Comment retirer Baguettes Laterales Vito 112CDI Empty Re: Comment retirer Baguettes Laterales Vito 112CDI

Message  onetenkks Dim 25 Mai 2014 - 12:15

Comment retirer Baguettes Laterales Vito 112CDI 74
avatar
onetenkks

Modèle : vito 108 dci en cours d'aménagement

Revenir en haut Aller en bas

Comment retirer Baguettes Laterales Vito 112CDI Empty Baguette plastique laterale gauche

Message  lolokhap Dim 25 Mai 2014 - 14:52

Bonjour,

Et tout d'abord un grand merci pour avoir pris le temps de répondre à ma question.

Pour la baguette du coffre, je m'y attaque demain soir après le boulot, en espérant ne pas trop galérer pour enlever la garniture du coffre.

Par contre en ce qui concerne la baguette latérale, c'est celle qui se trouve du coté gauche qui me pose problème, pas celle de la porte latérale. Il doit y avoir une vis à retirer mais je n'arrive pas à la trouver et ça ne figure pas sur la page de la revue technique que tu as si gentiment téléchargé.

Un autre indice docteur ?... scratch 
avatar
lolokhap

Modèle : Vito Westfalia W638 112 CDI, boite automatique

Revenir en haut Aller en bas

Comment retirer Baguettes Laterales Vito 112CDI Empty Re: Comment retirer Baguettes Laterales Vito 112CDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum