Problème feux de croisement Vito
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Mécanique
Page 1 sur 1
Problème feux de croisement Vito
bonjour,
en rentrant de vacances hier soir avec mon vito, j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que les feux de croisement ne fonctionnaient plus
dans l'après midi, c'est l'antenne télescopique qui a rendu l'ame, elle ne remonte plus, alors je me demandais si ces problèmes pouvaient être liés (fusible ou relais électrique)
j'ai vérifié les fusibles, à priori ils sont bons; de plus, j'ai l'impression d'après les schémas des fusibles, que les feux de croisement gauche et droite sont sur des fusibles séparés, donc ça parait improbable que le problème vienne de ça ... mais bon, je n'y connais rien
est ce que quelqu'un aurait une idée?
merci ...
en rentrant de vacances hier soir avec mon vito, j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir que les feux de croisement ne fonctionnaient plus

dans l'après midi, c'est l'antenne télescopique qui a rendu l'ame, elle ne remonte plus, alors je me demandais si ces problèmes pouvaient être liés (fusible ou relais électrique)
j'ai vérifié les fusibles, à priori ils sont bons; de plus, j'ai l'impression d'après les schémas des fusibles, que les feux de croisement gauche et droite sont sur des fusibles séparés, donc ça parait improbable que le problème vienne de ça ... mais bon, je n'y connais rien
est ce que quelqu'un aurait une idée?
merci ...
Zephyr- Modèle : Vito MP 110D de 1999
Re: Problème feux de croisement Vito
j'ai eu un problème assez similaire cet été (feux qui se coupent d'un coup en pleine nuit)...après moulte recherches, et un passage chez merco, il s'avère que ça venait de la platine de fusible (ils ont juste eu à la démonter/remonter...problème de contact ou d'humidité surement). Plus de soucvis depuis.
ludotpe- Modèle : Vito F112 CDI 2001
Re: Problème feux de croisement Vito
ah merci, je vais y regarder alors 

Zephyr- Modèle : Vito MP 110D de 1999
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Mécanique
Page 1 sur 1