Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes

+3
Techy
GENERATIONFUN
Mickmick
7 participants

Aller en bas

Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Empty Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes

Message  Mickmick Jeu 13 Mar 2014 - 14:43

Voilà , j'aurai besoin d'une âme charitable possédant un Viano (Mp ou non) dans les Rhones alpes
Je vous explique , depuis un bail je cherche un cache pare-brise , n'en trouvant pas ou a des prix exorbitant , j'avais un peu laisser tombé l'affaire
Et dernièrement je tombe sur un modèle assez sympathique  I love you 
Le hic , c'est que ce Sellier fou (c'est son nom) , n'a jamais fait ça sur Viano mais sur t2 Baywindow  drunken , et il aurait besoin de prendre les cotes  pour faire cette version . Et je ne me vois pas faire 779km pour aller lui amener mon Viano .
Alors j'en appelle à l'aide sur ce sympathique forum pour trouver une gentille personne pouvant me rendre ce service
Il se situe exactement à Saint Marcel lès Valence (26320)
Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Image17photo prise sur le site Be combi
Nb: Le gros avantage pour moi d'un cache pare-brise par rapport au rideau intérieur d'origine , c'est que les rayons du soleil ne tapent pas la vitre en 1er mais le cache justement , bon par contre forcément en sauvage , pour être discret on repasse  What a Face






L'ex Mp de la 'Tite famille Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  OkBesoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Empty Re: Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes

Message  Mickmick Sam 15 Mar 2014 - 12:00

Up






L'ex Mp de la 'Tite famille Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  OkBesoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Empty Re: Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes

Message  GENERATIONFUN Dim 16 Mar 2014 - 12:26

Personne du forum dans la drome???
Sympa ce cache parebrise, mes enfants seraient ravis d'avoir cette petite touche de "CARS".






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Empty De passage à valence

Message  Techy Lun 24 Mar 2014 - 7:55

Je dois normalement passer sur l'A7 à Valence le 26 ou le 27.
Je veux bien faire le petit détour si celà tombe à des heures convenables.
Quelle est l'adresse du sellier? son Tel? ses heures d'ouverture?
J'ai un MP de 2005. Je suppose que les côtes sont les mêmes que les tiennes.
Moi, j'y rajouterais bien deux moignons d'ailes pour faires "Planes" ! ;-)
Amitiés, Techy.
Mickmick a écrit:Voilà , j'aurai besoin d'une âme charitable possédant un Viano (Mp ou non) dans les Rhones alpes
Je vous explique , depuis un bail je cherche un cache pare-brise , n'en trouvant pas ou a des prix exorbitant , j'avais un peu laisser tombé l'affaire
Et dernièrement je tombe sur un modèle assez sympathique  I love you 
Le hic , c'est que ce Sellier fou (c'est son nom) , n'a jamais fait ça sur Viano mais sur t2 Baywindow  drunken , et il aurait besoin de prendre les cotes  pour faire cette version . Et je ne me vois pas faire 779km pour aller lui amener mon Viano .
Alors j'en appelle à l'aide sur ce sympathique forum pour trouver une gentille personne pouvant me rendre ce service
Il se situe exactement à Saint Marcel lès Valence (26320)
Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Image17photo prise sur le site Be combi
Nb: Le gros avantage pour moi d'un cache pare-brise par rapport au rideau intérieur d'origine , c'est que les rayons du soleil ne tapent pas la vitre en 1er mais le cache justement , bon par contre forcément en sauvage , pour être discret on repasse  What a Face
avatar
Techy

Modèle : Le Marquis Poli ! Heureux utilisateur d'un Viano Marco Polo 2005, 2.2 BVA origine Autotransfair Très satisfait de ce fournisseur!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Empty Re: Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes

Message  les simpsons Lun 24 Mar 2014 - 8:02

bravo  cheers 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Empty Re: Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes

Message  jams Lun 24 Mar 2014 - 10:14

combien il vendrait cette bonne bouille ? ? ?
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Empty Re: Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes

Message  Mickmick Lun 24 Mar 2014 - 10:44

Merci Techy , c'est super Sympa  cheers 
Je t'envoi un message privée avec ces coordonnées  Wink
@jams : 95€ +10€ de port






L'ex Mp de la 'Tite famille Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  OkBesoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Empty Re: Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes

Message  Disco Polo Lun 24 Mar 2014 - 11:30

Hello !
Pour tous ceux que cela intéresse, c'est le sellier fou pour oeuvre sur son blog et plusieurs forum de camper.

Vous trouverez son blog ICI
Et le forum ou il traine (entre autres) ICI

Il est assez bien connu des forums de vw et fait des choses assez sympa ! (par contre, je trouve pas trop discret !!).
Le problème, c'est que cela ce pose à l’extérieur, et facilement volable !
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Empty Re: Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes

Message  Zoug Lun 24 Mar 2014 - 13:01

Si besoin j'habite à 30', j'ai un MP de 2005
Tu me tiens informé !






I love you Marco Polo
Zoug
Zoug

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI 2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Empty Re: Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes

Message  Mickmick Mar 25 Mar 2014 - 0:15

Ça marche Zoug  Wink 






L'ex Mp de la 'Tite famille Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  OkBesoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Empty Re: Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes

Message  Zoug Mar 25 Mar 2014 - 9:48

Je suis en congé cette semaine si besoin cheers 






I love you Marco Polo
Zoug
Zoug

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI 2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Empty Passé chez le sellier fou

Message  Techy Mer 2 Avr 2014 - 12:35

Mickmick,
Je suis passé chez le sellier Fou le 27/3 et je lui ai laissé mon MP (2005) pour qu'il prenne ses mesures.
Il a confectionné dans du nylon, directement sur le van, ses "patrons" pour la découpe. Il m'a confirmé que les côtés du cache-parebrise venaient jusqu'au coins arrière des portières, et donc que la tension est assurée par la fermeture des portières. De la sorte, il y a du tissus à l'intérieur et donc le couvre-parebrise n'est pas volable, sauf à l'arracher.
Il fait pas mal de sellerie pour des voitures de collection, et j'ai donc été gratifié de la vue de très beaux cabriolets, un Mercedes, un Jag' ... Ses selleries sont bien cousues et bien ajustées pour ce que j'en ai vu. Pourvu que ce type d'artisan puisse continuer à vivre! Il faudra lui demander qu'il fasse différents modèles pour nos MP, sinon, on va tous avoir les mêmes yeux doux!
Ciao. Techy
avatar
Techy

Modèle : Le Marquis Poli ! Heureux utilisateur d'un Viano Marco Polo 2005, 2.2 BVA origine Autotransfair Très satisfait de ce fournisseur!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Empty Re: Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes

Message  Mickmick Mer 2 Avr 2014 - 13:24

Merci beaucoup Techy pour ce coup main , effectivement il fait beaucoup de travaux divers et variés  I love you Comme peut le montrer son Facebook 
Pour les yeux doux , il m'a confirmer que l'on peut faire un peu ce que l'on voulait et du coup avoir vraiment quelque chose de personnalisé 
Je montrerai le résultat quand il aura finit mon mien à moi  drunken






L'ex Mp de la 'Tite famille Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  OkBesoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes  Empty Re: Besoin d'un Viano sur les Rhones alpes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum