Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vito F kilométrage

3 participants

Aller en bas

Vito F kilométrage Empty Vito F kilométrage

Message  annaz Mar 11 Fév 2014 - 7:26

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum en pleine recherche pour acquérir un vito F, à défaut de pouvoir nous offrir un MP...(Bon avant il faut que nous réussissions à vendre notre voiture) J'ai hâte de pouvoir vous présenter notre futur bolide
Nous avons un budget d'environ 8000 euros et a ce prix la je trouve des vito F dans les 200 000 voir 225 000 km.
Alors question peut être bête mais ce genre de véhicule peut parcourir combien de kilomètres ? ne serais je pas en train d'acheter un véhicule en fin de vie?
N'hésitez pas à me donner votre avis et me faire part de votre expérience..
Merci par avance,

A bientôt!!
annaz
annaz

Modèle : Vito F 110cdi 2000
Vito Marco Polo 112cdi 2003
with seb77

Revenir en haut Aller en bas

Vito F kilométrage Empty Re: Vito F kilométrage

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 7:59

OUI il est en fin de vie.
NON n'achètes pas de véhicules de 13 ans et 250.000 kms sauf si tu es mécano dans un garage.
OUI tu trouveras toujours des renards pour te refourguer ca contre 8.000 € - 4 mois de bon salaire- en te disant que tu fais une superbe affaire, que l'âge et le kms importent, finalement, assez peu sur une Mercedes (vu mon âge, je sais bien que c'est faux ...  Cool )
jm
(Bienvenue quand même  Razz )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito F kilométrage Empty Re: Vito F kilométrage

Message  annaz Mar 11 Fév 2014 - 8:07

Merci pour ta réponse JM, malheureusement nous n'avons pas le budget adéquat pour acheter un autre véhicule (moins de kilomètres)
Mon conjoint s'y connait un peu en mécanique mais bien sur pas autant qu'un mécanicien.
A moins que nous ne trouvions un fourgon à amenager, mais j'aime bien le vito f (enfin l'amenagement de celui ci)
annaz
annaz

Modèle : Vito F 110cdi 2000
Vito Marco Polo 112cdi 2003
with seb77

Revenir en haut Aller en bas

Vito F kilométrage Empty Re: Vito F kilométrage

Message  Invité Mer 12 Fév 2014 - 1:59

Du moment que tu le fais lucidement, n'hésites pas !  Cool 
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito F kilométrage Empty Re: Vito F kilométrage

Message  gothorax Ven 21 Fév 2014 - 23:44

c est sur qu a se kilométrage il vaut mieux savoir mettre les main dedans , de la a dire qu il est en faim de vie il ya quand meme un monde , le miens a 245000 km et se porte tres bien niveau moteur , et mon mecano en a un qui a plus de 500000 km moteur et boite d origine , tout depend de comment ils ont été traiter et du serieux de l entretien

c est sur que le cour du vito f est assez haut mais c est malheureusement vrai aussi pour les T4 qui au meme niveau d option sont bien plus cher et pas forcement plus fiable
gothorax
gothorax

Modèle : vito f 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Vito F kilométrage Empty Re: Vito F kilométrage

Message  jean72 Sam 22 Fév 2014 - 1:41

un véhicule qui a 10-15 ans demande souvent une remise en forme ( silent bloc, amortissement, révision moteur, freinage...) .
les mb sont bien construits donc ces travaux sont réalisables sans trop de galères.
si tu le fais toi même avec un budget pièce et du temps tu peux t'en sortir mais si tu fais ça dans un garage ça n'ai pas rentable.
avatar
jean72

Modèle : Viano dès que budget...

Revenir en haut Aller en bas

Vito F kilométrage Empty Re: Vito F kilométrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum