-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Recherche un Marco Polo

+3
vboys74
SOLYTO
Techy
7 participants

Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty Recherche un Marco Polo

Message  Techy Sam 8 Fév 2014 - 21:58

J'espère trouver un véhicule en bon état, BVA, Régulateur, avec probablement quelques années mais pas plus de 115 000Km. Je l'imagine propre, avec les visites à jour, pneus état moyen, bas de caisse non corrodé, pas de chocs ou accidents. Chaîne moteur-embrayage-pont en bon état. Est-ce que je rêve? ...Je suis en général assez réaliste... Faire offre. merci d'avance.
avatar
Techy

Modèle : Le Marquis Poli ! Heureux utilisateur d'un Viano Marco Polo 2005, 2.2 BVA origine Autotransfair Très satisfait de ce fournisseur!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty Re: Recherche un Marco Polo

Message  SOLYTO Sam 8 Fév 2014 - 22:41

Techy toi, Tu t'es présenté ?
Bienvenue  cheers 
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty Re: Recherche un Marco Polo

Message  vboys74 Dim 9 Fév 2014 - 9:01

Bonjour...

N'hésites pas a te presenter... c'est une vieille tradition mais oh combien sympathique!  Laughing 

Bienvenue.
Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty Re: Recherche un Marco Polo

Message  Techy Dim 9 Fév 2014 - 11:01

Voilà, les présentations sont faites.
Voyageant souvent sur un axe Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Lyon, Annemasse, j'espère bien trouver un MP d'occasion à voir avant d'acheter. Je ne suis pas rassuré par ces mandataires qui demandent de faire confiance, et de poser la réservation sans avoir vu l'auto! Ai-je tord?
avatar
Techy

Modèle : Le Marquis Poli ! Heureux utilisateur d'un Viano Marco Polo 2005, 2.2 BVA origine Autotransfair Très satisfait de ce fournisseur!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty Re: Recherche un Marco Polo

Message  les simpsons Dim 9 Fév 2014 - 11:27

bienvenue tetchy ,,cest quoi ton budget  Question 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty Re: Recherche un Marco Polo

Message  Techy Dim 9 Fév 2014 - 12:10

30 500€ ? Qu'en pensez- vous?
J'espère trouver un véhicule en bon état, BVA, Régulateur, avec probablement quelques années mais pas plus de 115 000Km. Je l'imagine propre, avec les visites à jour, pneus état moyen, bas de caisse non corrodé, pas de chocs ou accidents. Chaîne moteur-embrayage-pont en bon état. Est-ce que je rêve? ...Je suis en général assez réaliste... Faire offre. merci d'avance.
avatar
Techy

Modèle : Le Marquis Poli ! Heureux utilisateur d'un Viano Marco Polo 2005, 2.2 BVA origine Autotransfair Très satisfait de ce fournisseur!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty Re: Recherche un Marco Polo

Message  les simpsons Dim 9 Fév 2014 - 16:19

si javais 30.5k yoyos je^pencherais vers le magnifique vehicule de h&s sur le forum,,mais il est un poil plus cher...avec 3mille de plus........ ,vehicule tres bien conue du forum(bon les proprios sont les gross fêtards MAIS ils prendre bien soins de leurs vehicule  I love you  )..marge.
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty Re: Recherche un Marco Polo

Message  penkalet Dim 9 Fév 2014 - 18:56

Certains mandataires ont une bonne réputation, visiblement tu peux leurs faire confiance, mais si tu veux tout maitriser toi-même, le mieux est soit d'acheter un MP déjà en France ou alors te rendre sur place en Allemagne  Wink 

Plusieurs membres ont opté pour la deuxième solution avec une bonne économie à la clé, plusieurs post parlent de leurs expériences sur le forum avec les modalités d'importations (voir par exemple les tuto >ici<)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty 1ere expérience

Message  Techy Lun 24 Fév 2014 - 16:20

Mettant à profit un voyage dans le Sud, j'ai été voir un Marco Polo à Ales. 117 500 Km; dernière vidange à 54 000 ! Oui oui! Mauvais état de la partie camping, toile déchirée. Etat de la mécanique? Douteux! Batterie à plat... A cette vue, ma compagne ne voulait plus d'un MP!
N'allez pas faire ce déplacement. Pour 33 900€, on trouve mieux ailleurs!
avatar
Techy

Modèle : Le Marquis Poli ! Heureux utilisateur d'un Viano Marco Polo 2005, 2.2 BVA origine Autotransfair Très satisfait de ce fournisseur!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty Re: Recherche un Marco Polo

Message  les simpsons Lun 24 Fév 2014 - 18:21

Twisted Evil 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty 2005 Une bonne année?

Message  Techy Sam 1 Mar 2014 - 11:55

Je suis en train de regarder -pour achat éventuel- un MP 2.2 CDI BVA de 2005 . N'y a t-il pas eu un changement de modèle en 2006? Quels sont les points importants à vérifier sur un tel vehicule? Je pensais trouver sur le forum une sorte de récapitulatif des années, modèles,.. etc. Auriez-vous un lien pour trouver cette information? ..Et excusez moi d'être si demandeur...J'espère renvoyer l'ascenceur lorsque j'aurai trouvé mon MP.
avatar
Techy

Modèle : Le Marquis Poli ! Heureux utilisateur d'un Viano Marco Polo 2005, 2.2 BVA origine Autotransfair Très satisfait de ce fournisseur!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty Re: Recherche un Marco Polo

Message  penkalet Sam 1 Mar 2014 - 13:38

Pas de changement de modèle entre 2005 et 2006, seulement quelques (toutes petites) modifications dans l'aménagement (sens d'ouvertures des volets roulants, latoflex devenu de série ...) et nouveau compteur (de mémoires également un changement des piezzos sur les moteurs ... et peut-être des bricoles que j'ai oublié)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty Re: Recherche un Marco Polo

Message  brit Sam 1 Mar 2014 - 13:49

penkalet a écrit:seulement quelques (toutes petites) modifications dans l'aménagement (sens d'ouvertures des volets roulants, latoflex devenu de série ...) et nouveau compteur (de mémoires également un changement des piezzos  sur les moteurs ... et peut-être des bricoles que j'ai oublié)

Ben le lit latoflex, à mon avis, c'est LE détail qui fait la différence !!! Le seul qui me ferait d’emblée renoncer à un achat, quand-même !  Suspect 






Recherche un Marco Polo  Photographe02Comment mettre des photos !!! Recherche un Marco Polo  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty Re: Recherche un Marco Polo

Message  penkalet Sam 1 Mar 2014 - 14:08

Franchement pour avoir eu les 2 je ne serai pas aussi tranché !

Le Lattoflex est mieux, mais le matelas est moins épais, et puis ça a tendance à se creuser au milieu quand on dort à 2. (Ou alors c'est peut-être qu'on est plus proche avec Ette depuis qu'on roule en V6  Laughing )

Ce sommier existe avant 2006 mais était une option.

A choisir je n'hésite pas je préfère le Lattoflex (d'autant plus qu'il libère plus de place en bas quand le sommier est relevé  Twisted Evil ) mais pas suffisamment pour renoncer à un véhicule qui n'en est pas équipé.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty Re: Recherche un Marco Polo

Message  brit Sam 1 Mar 2014 - 14:27

C'est vrai ??? C'est ce qui m'avait surpris au salon du CC : beaucoup de véhicules (dont le Jumpy qui me faisait de l'oeil) ont un sommier-planche pour le lit du haut. Après, vos aut' bretons n'êtes pas très princesse-sur-le-petit-pois quand je vois le mini-matelas gonflable que tu mets sur le lit du bas.  Suspect






Recherche un Marco Polo  Photographe02Comment mettre des photos !!! Recherche un Marco Polo  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty Je vends mon Marco Polo

Message  geff06 Ven 7 Mar 2014 - 18:21

Bonjour ,
Si vous êtes intéressé , je vends mon Marco Polo , année 2007 , 84000 KM , pneus neuf et véhicule en très bon état
Toutes les options , 36000 €
Vous pouvez me contacter pour plus ample renseignements
Bien Cordialement,
J-P Geffroy

jean-paul.geffroy@aliceadsl.fr
avatar
geff06

Modèle : VIANO MARCO POLO 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un Marco Polo  Empty Re: Recherche un Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum