-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Van Mania

+14
les simpsons
malik66
VonZipper
de valck
Bernard 29
SOLYTO
Millepattes
Poeta
CALIPOLO
vboys74
oeildenuit
franco67
brit
SOvan
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  oeildenuit Sam 11 Jan 2014 - 8:55

Lapin con pris? Laughing Laughing Laughing 

oeildenuit


http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  brit Sam 11 Jan 2014 - 8:58

Quand VZ sera enfin rentré de vacances, tu comprendras...  Twisted Evil 






Van Mania - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Van Mania - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  Poeta Sam 11 Jan 2014 - 15:05

C'est bizarre ce mauvais sentiment que j'ai ce soir.
Un peu comme si la Princesse Brit avait lancé dans l'arène le Taureau Poèta et attendait que le terrible matador VZ ne s'exécute à sa mission devant un parterre d'aficionados ... pale pale pale 
Ca m'a fait froid dans le dos et je me suis senti seul!!!
Alors, j'ai cherché un sujet.
J'ai trouvé et j'imagine que c'est celui-là.
Il a fallu que je lise les 7 pages+ les liens pour comprendre certaines choses, mais j'avoue que j'ai pas tout à fait tout compris sur la forme (pourquoi tant d'animosité?).
En tout cas, j'ai trouvé VZ très correct et très pro. Du coup, le Taureau à moins peur... Smile Smile Smile 
Je trouve cependant les dernières pages fatigantes.
C'est dommage d'en arriver là sur ce super Forum.
Pour ma petite histoire et pour éclaircir des idées qui se sont construites autour d'une seule de mes phrases, j'ai donc un Viano deux litres, qui m'a été vendu soit disant avec une programmation à 150CV. C'est une cartographie qui est passée du "2l au 2,2l".
Pour vérifier ça et parce que j'avais le doute sur la puissance, j'ai fais passé mon Viano au banc sur Bordeaux.
Comme apparemment ce n'est pas facile de mesurer une puissance sur un banc pour nos machines, parce apparemment le gars n'a pas réussit à bloquer la première, la boite auto continue à faire ce qu'elle veut, il m'a donc fait un calcul sur la puissance aux roues. Et il a trouvé 90KW. En gros mon Viano est un 2L cartographié 2L. Pour ne pas être déçu, je reste avec le doute et roule avec plaisir avec mon Viano.
Le mieux serait que j'essaie un vrai 2L2 Extra-long et en boite auto, je pense pouvoir trouver des différences s'il y en a.
Voila la petite histoire et mes impressions de la soirée, qui je l'espère ne sont que de mauvaises impressions... Wink 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  SOvan Sam 11 Jan 2014 - 15:08

... et je rappelle d'ailleurs que VanMania décline 4 kits simples, bien foutus, avec des options, et des prix corrects semble-t-il  What a Face 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  Poeta Sam 11 Jan 2014 - 15:54

SOvan a écrit:... et je rappelle d'ailleurs que VanMania décline 4 kits simples, bien foutus, avec des options, et des prix corrects semble-t-il  What a Face 

Ca j'adore.
Quelle réplique.
Génial.
 lol! lol! lol! 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  Poeta Sam 11 Jan 2014 - 16:03

J'aime bien ces kits.
Pour moi et ma petite famille, seul le South conviendrait pour garder 4 places sécurisées.
Les prix sont abordables.
En ce qui me concerne, je suis déjà parti dans des idées, qui sur le principe restent les mêmes, mais qui auront en plus une touche perso, créative et unique. drunken 
Merci quand même pour le lien.


Dernière édition par Poeta le Dim 12 Jan 2014 - 13:19, édité 1 fois
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  oeildenuit Sam 11 Jan 2014 - 23:34

Du coup, tu devrais changer ta motorisation dans ton profil. Comment oses tu te faire passer pour un 2l2??? Laughing Laughing Laughing 






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  Bernard 29 Dim 12 Jan 2014 - 3:04

Poeta a écrit:
Pour vérifier ça et parce que j'avais le doute sur la puissance, j'ai fais passé mon Viano au banc sur Bordeaux.
Comme apparemment ce n'est pas facile de mesurer une puissance sur un banc pour nos machines, parce apparemment le gars n'a pas réussit à bloquer la première, la boite auto continue à faire ce qu'elle veut,  

Bonjour Poeta
Pour la petite histoire tu as bien un bloc 2.2 litres, mais à l'origine avec une programmation de 2.0 l !!
Pour réduire les coût de production beaucoup de constructeurs propose un seul et même moteur à des puissances différentes simplement en changeant la cartographie (programmation moteur)
Un autre truc ma surprend !!, c'est que tu n'ai pas réussi à bloquer la première pour tes essais au banc ?
Avais tu (ou ton mécano )bien bridé la boite sur la position 1 ?






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  SOLYTO Dim 12 Jan 2014 - 4:56

Bernard, si tu bloques la boite auto sur un rapport et que tu mets plein dans la gue...e au moteur,
celui ci passe automatiquement le rapport supérieur voire le suivant.
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  Poeta Dim 12 Jan 2014 - 11:24

SOLYTO a écrit:Bernard, si tu bloques la boite auto sur un rapport et que tu mets plein dans la gue...e au moteur,
celui ci passe automatiquement le rapport supérieur voire le suivant.
guillaume.

Solyto a raison Bernard.
Apparemment chez Mercedes ça se fait, il avait déjà rencontré le "problème" sur d'autres voitures, même en position 1, 2 ou 3, à un moment, il change de rapport dans l'accélération ou la décélération.
Par contre, le banc, c'est impressionnant.
Voir les rouleaux tourner comme des malades, j'étais à coté mais pas rassuré, même si le Viano était attaché de partout.
Merci Bernard et Solyto.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  franco67 Dim 12 Jan 2014 - 13:07

Allez je vais faire mon Vz...
Je confirme les 4 cylindres diesel font tous 2143cm3
Pour les viano 136 et 163 cv ( ancien 150 )
Pour le VITO le 2,2l commence même à 95 cv et effectivement il m'a été confirmer chez Mercedes que c'est une cartographie différente c'est tout...
Et ça fait longtemps que ça me trotte de le faire passer à 150 cv...j'ai un devis a 500€ pour une reprogrammation  Rolling Eyes
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  Poeta Dim 12 Jan 2014 - 13:22

SOvan a écrit:... et je rappelle d'ailleurs que VanMania décline 4 kits simples, bien foutus, avec des options, et des prix corrects semble-t-il  What a Face 

C'est vrai qu'à y regarder de plus prêt, c'est pas très cher comme kit.
Si je devais le faire moi même et aussi bien fini, ça me couterait sans doute plus cher.
C'est sans doute un bon plan et il y a peut-être des idées à prendre ou même à concevoir avec eux.
Peut-être que je les contacterai un de ces 4.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  brit Dim 12 Jan 2014 - 13:32

Sujet bien, bien, bien pourri, mais m'en fous ! Moi, j'ai retenu le North. A installer sur un trafic bleu orage commandé avec chauffage et batterie aux. Grand frigo et douchette, pas d'évier et pas de crochet d'attelage !  tongue






Van Mania - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Van Mania - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  Poeta Dim 12 Jan 2014 - 13:55

brit a écrit:Sujet bien, bien, bien pourri, mais m'en fous ! Moi, j'ai retenu le North. A installer sur un trafic bleu orage commandé avec chauffage et batterie aux. Grand frigo et douchette, pas d'évier et pas de crochet d'attelage !  tongue

Si tu t'en fous, pourquoi tu en parles et le dis Brit?
De plus, pourquoi as-tu lancé quelques hostilités un peu plus tôt?
Je pense que nous aurions tout simplement pu éviter le chapitre "Retour à de très mauvais souvenirs" et éviter de ré-ouvrir les tiroirs des vieilles contrariétés.
Si j'avais su, jamais je n'aurai parlé de mon 2L, mais bon, je ne pensais pas que c'était si grave.  pale  pale  pale


Dernière édition par Poeta le Dim 12 Jan 2014 - 14:08, édité 1 fois
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  brit Dim 12 Jan 2014 - 14:06

Razz Moi, ça m'amuse.






Van Mania - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Van Mania - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  oeildenuit Dim 12 Jan 2014 - 15:43

Poeta a écrit:
brit a écrit:Sujet bien, bien, bien pourri, mais m'en fous ! Moi, j'ai retenu le North. A installer sur un trafic bleu orage commandé avec chauffage et batterie aux. Grand frigo et douchette, pas d'évier et pas de crochet d'attelage !  tongue

Si tu t'en fous, pourquoi tu en parles et le dis Brit?
De plus, pourquoi as-tu lancé quelques hostilités un peu plus tôt?
Je pense que nous aurions tout simplement pu éviter le chapitre "Retour à de très mauvais souvenirs" et éviter de ré-ouvrir les tiroirs des vieilles contrariétés.
Si j'avais su, jamais je n'aurai parlé de mon 2L, mais bon, je ne pensais pas que c'était si grave.  pale  pale  pale

C'est toi qui y donne de l'importance (surtout lorsque tu cours changer ton profil alors que ct une boutade Very Happy), je crois suis sur que bcp s'en foutent de la motorisation de tel ou tel véhicule... Sauf Vz??

Mais quand qqn cours, ici on lache les chiens pour le faire courir encore plus vite!


Quant-à savoir qui a un attelage ou pas... C'est encore pire, et même pas dans le profil! Tiens faut que je modifie le mien...

Sinon pour les chiens, au cas ou JM passe ou qqn se demande ce qu'est devenu Coyote... (et non on n'a pas adopté de chat...)
Van Mania - Page 2 9032181477750101525804391817771295821132n

Van Mania - Page 2 4447851472396101525940189517771365168844n






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  Poeta Dim 12 Jan 2014 - 16:29

oeildenuit a écrit:
Poeta a écrit:
brit a écrit:Sujet bien, bien, bien pourri, mais m'en fous ! Moi, j'ai retenu le North. A installer sur un trafic bleu orage commandé avec chauffage et batterie aux. Grand frigo et douchette, pas d'évier et pas de crochet d'attelage !  tongue

Si tu t'en fous, pourquoi tu en parles et le dis Brit?
De plus, pourquoi as-tu lancé quelques hostilités un peu plus tôt?
Je pense que nous aurions tout simplement pu éviter le chapitre "Retour à de très mauvais souvenirs" et éviter de ré-ouvrir les tiroirs des vieilles contrariétés.
Si j'avais su, jamais je n'aurai parlé de mon 2L, mais bon, je ne pensais pas que c'était si grave.  pale  pale  pale

C'est toi qui y donne de l'importance (surtout lorsque tu cours changer ton profil alors que ct une boutade Very Happy), je crois suis sur que bcp s'en foutent de la motorisation de tel ou tel véhicule... Sauf Vz??C'était à Brit que je disais ça.

Mais quand qqn cours, ici on lache les chiens pour le faire courir encore plus vite! Pourquoi le faire courir plus vite? Pour le faire partir plus vite de l'endroit ou il est? Pour moi, "on" ne signifie rien. Quand tu dis on lâche les chiens, tu parles de qui Oeil de nuit?Qui est "on", qui sont "les chiens", parce que je ne crois pas que ça soit une majorité sur ce forum qui s'amuse à agir comme tu me l'explique? La plupart sont très sympas.

Donc Maintenant je vais être clair. Qui est gêné par ma présence sur ce forum? Une personne, pour peu déjà qu'elle soit chez elle, et qui a la volonté de lâcher les chiens sans réel motif, a le désir d'éjecter la personne de "son territoire" et de le lui faire comprendre qu'elle n'est pas ou plus la bienvenue. Alors si j'ennuie une ou plusieurs personnes, faut me le dire tout de suite et pas tourner autour du pot. J'attends.
Il est fort probable que j'interprète mal le langage des mails, sms, posts, sujets.... ce n'est peut-être pas mon fort, mais je sais aussi qu'il est très délicat de communiquer par le virtuel quand on a besoin de s'exprimer clairement, l'intonation n'est jamais la même que dans le monde du réel et l'appréciation en est complètement modifiée en fonction de la compréhension des uns ou des autres. Si j'ai mal interprété, faut me le dire et vous rentrez les chiens. Si il y a quelque chose qui ne vous plaît pas ou plus, là aussi, vous pouvez rentrer les chiens et je quitte le territoire.


Quant-à savoir qui a un attelage ou pas... C'est encore pire, et même pas dans le profil! Tiens faut que je modifie le mien...


Lire au dessus en vert.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  oeildenuit Dim 12 Jan 2014 - 16:51

Oulalala... Tu te prends trop la tête...

Tu donnes trop d'importance à tout ça...

Tu es le bienvenu, avec le moteur que tu veux et même un attelage! Je ne pense pas qu'il y ait de territoire (j'interdis à mon chien de marquer Very Happy) et l'expression était un trait d'humour, une private joke peut être, vu que JM me fait souvent la remarque que je poste trop de photos de chiens.
Pour dire, si dès que quelqu'un (on?) te fait une remarque sur ton moteur tu pars au quart de tour, clair que tu trouveras toujours une personne pour te faire courir et relancer le sujet. C'est ce qui se passe avec Vz qui nous la joue pro-V6. Ce n'est pas ciblé contre toi.

Il y a et aura toujours des discussions plus ou moins sérieuses sur les motorisations. C'est facile à faire dégénérer... Certains aiment plaisanter dessus, si pas toi... ne relance pas le sujet ! Laughing 

Quant-à Brit, elle est ptet modo, mais en tant que blonde, en opel et en plus en 2l (et sans attelage), t'inquiète, elle a sa part de casserole et de chiens aux fesses (qu'elle a fort belles mais qu'elle censure c'est dommage, si tu veux j'ai la photo du rasso de Narlay que j'ai pu sauver de la censure Very Happy) et si on la titre reine, on se garde bien de lui dire de quoi  tongue

Et si on parle de moi pour finir, je n'ai même plus de Viano, qui a rouillé et finit à la casse (je te dis pas ce qu'"on" m'a mis dans les dents...) mais un grand blanc (bon 2.8l j'arrive presque au V6 mais seulement 130cv alors...) avec attelage.

Alors franchement, ya pas de quoi se vexer Wink

Et vrai, je ne suis pas très sympa Van Mania - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ8qsjI_UScMvzDtC6LqKaT5wFSn6a_2QYedRA2o9u0CY3KUiQf6nhhMCZG







Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  franco67 Lun 13 Jan 2014 - 0:10

Aller je relance le débat ...( pourrissage quand tu nous tiens)
Tu as quoi comme reprogrammation Poeta ?
Sache que personne ne veux mettre personne dehors, c'est de la taquinerie... Twisted Evil 
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  brit Lun 13 Jan 2014 - 1:03

oeildenuit a écrit:si tu veux j'ai la photo du rasso de Narlay que j'ai pu sauver de la censure Very Happy)
 affraid 
Oh pis m'en fiche, moi j'ai celle ou t'arrives pas à retirer ta combi de plongée !  tongue 

@Poeta : Non seulement j'ai un deux litres, mais en plus, je serai bien empruntée pour te le montrer, étant donné que je suis pas cap d'ouvrir un capot !  Razz Te dire à quel point le sujet me passionné...  Suspect 

et si on la titre reine, on se garde bien de lui dire de quoi  tongue
Remarque : vous m'avez déclarée votre reine, donc je vous laisse de choisir de quoi...  Twisted Evil






Van Mania - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Van Mania - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  SOvan Lun 13 Jan 2014 - 1:23

franco67 a écrit:Aller je relance le débat ...( pourrissage quand tu nous tiens)
Tu as quoi comme reprogrammation Poeta ?

Moi je vous propose quand même, puisque ce thème de la reprog' a le don de faire péter certains fusibles Rolling Eyes , de créer un nouveau sujet pour ça.

Je suis pas contre le pourrissage mais quand j'ai ouvert ce post, c'était pour passer l'info à ceux qui sont dans cette recherche, perso je suis pas concerné. Mais ceux qui sont dans la démarche kit ou qui l'expérimenteraient seraient à priori intéressés de pouvoir retrouver l'info facilement. Mais bon c'est vous qui voyez  What a Face 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  Invité Lun 13 Jan 2014 - 7:52

Mais ca n'empêche que les 2L c'est pour le p'tites bites ...
JM
(Quand aux fesses de Brit .. vaste sujet)
(Quant à la t-rouille d'OdN sur une moto ...)
(Quant à la re-pogromation, quel brulôt)
 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par JM le Lun 13 Jan 2014 - 8:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  brit Lun 13 Jan 2014 - 8:01

J'ai pô un gros Q !!! Van Mania - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcReYnpcoThYD-hGfLDf3aHZHGEDGaywICKtt8aCrJWR4Z8CHk8Q

Quant aux p'tites bites...  Rolling Eyes 






Van Mania - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Van Mania - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  Millepattes Lun 13 Jan 2014 - 8:17

Mais quand même pas un petit Q... i ?  scratch 
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  franco67 Lun 13 Jan 2014 - 8:45

Et ça y est voilà qu'on dérive sur une histoire de cul...
Remarquez qu'en France ça on connait.. Twisted Evil 
Et en tant que frontalier, on se moque bien de nous en dehors des frontières ..
Revenons à nos moutons:
Une petite photo en rappel serais sympa....sinon on demande à Closer  tongue
Pour finir et comme je l'ai déjà dis ces aménagements sont sympas
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty et moi je dis ....

Message  de valck Mar 14 Jan 2014 - 14:40

Van Mania - Page 2 Joebar2labourre






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  VonZipper Ven 17 Jan 2014 - 12:20

J'adore qd on parle de moi ... allez continuez ....  Twisted Evil 

Bon je vais vous aider : les 2L c'est des p'tites bxxes et les vianos ça ne rouille pas sauf si on pisse dessus ....   Laughing 

Bon faut que je file là ....  clown 
Tschuss
aiiee pas taper, c'est brit qui m'a dit de passer par ici ....






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  de valck Sam 18 Jan 2014 - 3:31

VonZipper a écrit: aiiee pas taper, c'est brit qui m'a dit de passer par ici ....

RRRRrrooo c'est pas Bô de balancer.  What a Face 






"Qui vole un oeuf vole une Mercedes 560 SEL à boîte automatique et ABS en option."
Pierre Desprogres
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  Poeta Sam 18 Jan 2014 - 6:11

oeildenuit a écrit:
Quant-à Brit, elle est ptet modo, mais en tant que blonde, en opel et en plus en 2l (et sans attelage), t'inquiète, elle a sa part de casserole et de chiens aux fesses (qu'elle a fort belles mais qu'elle censure c'est dommage, si tu veux j'ai la photo du rasso de Narlay que j'ai pu sauver de la censure Very Happy) et si on la titre reine, on se garde bien de lui dire de quoi  tongue

Bon allez, ça va, je reviens sur le sujet, mais tout calme.  Wink 
Même si ça fait un peu de temps que j'essai d'apprendre à vous connaitre, pas facile quand même et pi en fait, je ne vous connais pas si bien que ça! Rolling Eyes 
Bon et même si j'écris beaucoup, j'ai toujours du mal à ressentir ce qu'une personne veut me dire en déconnant dans le monde du virtuel, alors parfois, je le prends de travers alors que peut-être il ne faudrait pas. Je suis désolé.
Vous m'avez cependant rassuré bande d'enfoirés.
Pour la peine et ça parce que j'ai été très véxé, j'ai commandé un V8 pour installer à la place du moteur de petite bite!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Va me falloir un chausse-pied.
Aller, je laisse encore quelques jour tout mon bazar de contrariétés sur ce sujet et après promis SOvan, j'efface tout pour ne pas donner à nos futurs lecteurs une mauvaise impression.  Wink 
Oeildenuit, maintenant que tu as lancé le sujet, trop tard, je veux la photo censurée.... Embarassed 
Brit, tant pi pour toi, les histoires de fesses, c'est une passion pour moi!  pig  pig  pig 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  Invité Sam 18 Jan 2014 - 6:21

Bienvenu !
JM
 cheers 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  franco67 Sam 18 Jan 2014 - 13:24

bienvenue Poeta  Very Happy 
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Van Mania - Page 2 Empty Re: Van Mania

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum