Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le SOvan dans tous ses états

+31
Guidosss13
garmin
vtxbe
AAlain
Alezan
pouks
borisdenice
Rvo
fredotiti
Le_p'tit_Suisse
GENERATIONFUN
les simpsons
DOC
gki62
jjG
ZeRAR
Romarin 06
boblefou
tripper
Millepattes
penkalet
fmu
SOLYTO
pascal83550
magstecampo
franco67
vboys74
pict
dje44
Poeta
SOvan
35 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  fmu Lun 22 Aoû 2016 - 22:34

Tres belles photos comme d'hab Sovan !

J'ai 2 questions :
- au plan de la Lai, tu es reste sur le parking ou trouve un petit chemin pour etre plus tranquile ?
- a bisanne, ton coin m'interesse bien aussi, si tu es ok pour partager :-)

Je penssais aller faire un tour par la bas le WE du 4 Sept :-) (car je vais rater le tour du Mb Blanc avec les potes a VTT cette annee pour cause de dispo et je suis jaloux d'avance)

a+

fmu


Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  penkalet Mar 23 Aoû 2016 - 2:02

Superbe I love you I love you (comme d'hab' cheers )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  SOvan Mar 23 Aoû 2016 - 2:35

fmu a écrit:- au plan de la Lai, tu es reste sur le parking ou trouve un petit chemin pour etre plus tranquile ?
- a bisanne, ton coin m'interesse bien aussi, si tu es ok pour partager :-)

A cette saison (1ère semaine d'août), le plan de la Lai était bondé de voitures en journée, mais le soir ça se calme. Juste au début de la piste du gite de plan Mya, y'a une bonne surface herbeuse plate sur la droite (après, la piste est "en principe" réservée au gite). On s'est tanké le plus au fond possible pour être tranquille.

Au mont Bisanne, c'est un peu par hasard (arrivée de nuit), c'est la piste qui part de Bisanne 1500 vers la croix de Coste. Quelques courts passages où le 4matic est bienvenu Wink

Le tour du Mont Blanc à VTT jamais fait mais ça parait grandiose !
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  pascal83550 Mar 23 Aoû 2016 - 7:22

Bonjour à tous, et oui comme d'hab, super photo de Pierrot Very Happy
j'ai maté la carte hier soir et j'ai aussi regarder ces coins à bivouac Smile
je vais peut-être y faire un tour fin septembre Wink    

Et oui Fmu tu loupe un super tripe Crying or Very sad , le tour du mont blanc à VTT bounce
Super rando de 3 à 5 jours suivant le parcours (à faire dans le sens anti horaire, si on ne veut pas porter dans les descente Wink )

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  SOvan Dim 12 Fév 2017 - 7:42

En hiver, les sorties se font plus rares, surtout que la neige s'est fait un peu prier par chez nous dans le sud. Et puis elle finit par tomber, le moment de sortir raquettes ou ski/snowboard.

Première sortie montagne de l'hiver fin janvier pour aller tâter les 3 cm de neige fraichement tombés la veille, et voir ce qu'il y a plus haut. Excellent spot bivouac au-dessus de la Colmiane et ses 3 pistes maintenues artificiellement. Plaisir du tapis de velours craquant sous une belle lumière et une douceur retrouvée. Accéder au mont Pétoumier (2604m) est assez long mais progressif, et la neige persistante n'apparait qu'à 2200m. Contre toute attente, on arrive au sommet dans un brouillard qui s'épaissit progressivement. Soupe chaude aux crozets sous le sommet, puis retour au GPS par visi absolument nulle. Un groupe de 3 rencontrés à la montée restent dans nos traces, sans GPS ni boussole, ils sont complètement perdus ! De retour après 14 km et +1100m, toute la neige du matin a déjà fondu.
Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1200766

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1200787

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1200800

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1200803

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1200815

Réunir tous les bons paramètres pour une première journée surf/ski de la saison dans les alpes maritimes n'est pas chose aisée :
1) attendre qu'il y ai vraiment de la (vraie) neige
2) attendre la (très) rare fenêtre météo qui combine : froid suffisant, chute de neige la veille ou durant la nuit, et du soleil le jour
3) tout ça doit tomber hors week-end et vacances scolaires si possible
4) pouvoir se permettre une journée off pour le tout
5) cerise sur la neige : dormir la veille sur place pour être dans les premiers à profiter des 3 plus belles heures de ski poudreuse d'exception, avant trafolage et transformage en règle Cool

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1200833

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1200834

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1200856

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1200906
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  vboys74 Dim 12 Fév 2017 - 7:51

SOvan a écrit:

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1200833

J'adore cette photo! Enfin un vrai Mpiste! What a Face  

Seb

nb: Top le porte skis.  Wink






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  pict Dim 12 Fév 2017 - 10:08

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 355535763 pas froid aux yeux comme d'hab. , superbes photos !
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  fredotiti Dim 12 Fév 2017 - 10:53

vboys74 a écrit:
SOvan a écrit:

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1200833

J'adore cette photo! Enfin un vrai Mpiste! What a Face  

Seb

nb: Top le porte skis.  Wink

Bonsoir pas chaud à l'extérieur ????? du négatif à combien???
fredotiti
fredotiti

Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116


Motorisation : CDI 116

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re

Message  ZeRAR Dim 12 Fév 2017 - 10:57

Rien à ajouter : superbe , bravo et merci .
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  penkalet Dim 12 Fév 2017 - 11:21

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1200856

cheers cheers

Rhaaaaaa j'adore I love you I love you  (yesssss plus que 5 jours What a Face , pas de bol ça tombe pendant les vacances scolaires Sad   , bon pas le choix non plus ...)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  Millepattes Dim 12 Fév 2017 - 11:31

Bonsoir

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1200810

C'est bô !!!
Mon rêve.

Mais la neige sur le marche-pied est encore en tas. Y a eu personne dedans  ??? Shocked

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  SOvan Dim 12 Fév 2017 - 14:06

vboys74 a écrit:nb: Top le porte skis. Wink

Simple porte-vélos Thule avec skis et surf posés et attachés en travers Smile

fredotiti a écrit:Bonsoir pas chaud à l'extérieur ????? du négatif à combien???

Pas si froid, -3° environ la nuit. Le grand plaisir, c'est d'arriver la veille sous une bonne averse de neige dans une station déserte, de se faire un diner succulent bien au chaud, de passer une nuit au grand calme (pas de chauffage la nuit, on préfère une grosse couette toit fermé au sauna du chauffage qui s'emballe Laughing ). Juste réveillé par le chasse-neige à 7h qui fait consciencieusement le tour du MP avec son énorme lame What a Face Peu après, les pisteurs et employés de la station viennent se garer à côté, suivis par les skieurs vers 8h30.

Pour le marchepieds, j'ai juste sauté direct dans la neige clown

SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  DOC Dim 12 Fév 2017 - 14:10

Bonsoir
Oui ça doit être super , pareil je pense aussi qu' une bonne couette c'est mieux
Nous, ben dommage , on serait invité pour faire un gros WE dans les Alpes mais d'une pas de 4 matic ET surtout pas de pneus neige et ou chaînes qui de toute façon en 18" Evil or Very Mad
Tant pis , on fera en été ou d'une autre manière Wink
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  SOvan Dim 12 Fév 2017 - 14:23

On a que des pneus 4 saisons (et les chaines dans le coffre). La plupart du temps, même avec une route un peu enneigée, on s'en sort, mais le 4matic est assurément un plus.
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  DOC Dim 12 Fév 2017 - 14:32

Oui sur , en plus j'ai que des pneus "été" ET j' ai déjà eu des soucis pour sortir d'un simple parking PLAT sur de l' herbe Embarassed que ça me ficherai la trouille dans un col en hiver avec Twisted Evil
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  SOvan Mer 8 Mar 2017 - 16:11

Toujours dans la série "Ah, il neige, on y va ?", escapade dans l'une des micro stations dont les Alpes Maritimes ont le secret, et qui offrent toujours ce contraste unique neige / grande bleue panoramique.

La fenêtre météo est plus qu'étroite : neige et vent violent le samedi, petite éclaircie le dimanche matin avant le retour progressif du très mauvais temps.
On arrive à la station de Camp d'Argent (au-dessus du célèbre Turini) au crépuscule, sans avoir eu besoin de chainer grâce au passage récent de la déneigeuse. Il ne neige plus mais le blizzard reste bien présent, et on descendra à -5° la nuit, seuls au monde, enfin sauf le soir où les habituels rallymens de quartier viennent bugner leur caisses trafiquées et rafistolées dans des tentatives de virages plutôt mal contrôlés.
Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1210271

Le lendemain MF est dans les choux et c'est tant mieux car c'est grand beau. sunny  
On termine notre petit dèj' au chaud tandis que chasse-neige + dameuse dégagent les 15 petits cm de neige du parking sur lequel on est tanké. L'énorme dameuse rouge nous contourne pour récupérer son précieux or blanc, et je dis d'un air qui s'y connait à mon épouse pas rassurée pour notre carrosserie : "t'inquiètes, ces gars là ils gèrent leur chenillette".
5 minutes plus tard, le gars repasse à proximité de notre arrière et coupe son virage au ras du pare-choc. Seulement, derrière le bouzin surpuissant, y'a tout un tas de raclettes en tout genre relevées en l'air qui dépassent très largement les chenilles, et clairement, ça pouvait pas passer.
Le bruit du frottement et la secousse de la cabine qui s'ensuit nous glace le sang ! On a l'impression d'avoir été entamé par un énorme ouvre-boite et j'imagine déjà une plaie béante dans l'aile arrière.
Je bondis en pantoufles dans la neige pour constater les dégâts sur un MP resté nickel depuis plus de 4 ans, et je reste en apnée en cherchant sous le givre de la carrosserie la bosse et la grosse rayure qui font mal au ventre. Mais apparemment, rien de visible. Je fais de grands signes au conducteur qui descend l'air renfrogné : "Vous savez que vous vous êtes gentiment appuyé sur mon véhicule ?". Le gars va voir : "Bah, y'a rien, ça a juste frotté sur le cache plastique de la porte coulissante. Mais si vous étiez dans la voiture, vous auriez du vous déplacer, vous voyez bien qu'on déneige. Et puis la vous êtes pas sur une place de parking !" (je rappelle qu'il est vide de voitures et intégralement enneigé).
"Ah oui, donc si une voiture vous gène, vous l'écorchez tranquillement !".
"Mais y'a rien du tout, et faut vous déplacer monsieur, c'est tout".
La mauvaise foi du gars me laisse sans voix. On a sorti l'éponge pour nettoyer les traces sur la carrosserie, qui s'en vont. Seule une légère griffure au feu arrière, peu visible est présente. Donc, chance dans notre malheur, les éléments qui ont frotté étaient en plastique et eux-même articulés sur une base souple. Le bruit produit était énorme mais finalement sans bosse ni dégât...
La morale, c'est que pro ou pas, ne pas faire une confiance aveugle à ces conducteurs d'engins peu scrupuleux pour qui nous ne sommes effectivement qu'une simple quille sur leur lieu de travail !
PS : Après nous être déplacé, l'emplacement initial n'a pas été déneigé, et il s'est rapidement rempli de voitures, comme tout le reste du parking...

Bon, sinon on a quand même bien profité des conditions paradisiaques avant le retour de la tempête !
Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1210277

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1210293

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 DSC02313

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1210356

Le camp de l'Authion et son fort de la Redoute des 3 Communes
Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1210363

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1210371

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1210388
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  pouks Mer 8 Mar 2017 - 23:01

C'est presque "inhumain" de voir ces photos pour moi qui habite en Sarthe...
Merci de me faire rever
avatar
pouks

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  Rvo Mer 8 Mar 2017 - 23:04

Les époques changent ou "ton" chauffeurard était de mauvaise foi. J'ai eu il y a ....  plus de 30 ans une mésaventure identique, ma dyane garée elle aussi sur un parking d'un hameau de montagne avait disparu sous la neige abondement tombée dans la nuit. Elle était là où le chasse neige  avait l'habitude de faire son demi tour. Il a poussé ma voiture (facile!) en diminuant un peu sa largeur au niveau de l'aile AR évitant de justesse le tuyau de remplissage d'essence.
Mais à cette époque, ma brave dame, le conducteur est descendu de son véhicule et est venu taper à la porte de notre  chalet pour nous le signaler et faire un constat.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 9 Mar 2017 - 0:02

Tout d'abord merci pour les superbes photos, comme déjà dit, elle font rêver.

Pour le "chasseur de neige", je me demande parfois si la jalousie de certain font que... J'ai dormi une nuit dans les vignes en Valais, je me suis réveiller par le bruit d'une énorme sulfateuse. J'ai eu le temps de fermer le toit et de partir en slip Very Happy avant d'avoir la carrosserie plein de son produit. Évidemment le gars n'est pas venu me demander gentiment de partir avant d'arroser ses vignes (ou celles de son patron) Evil or Very Mad
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  penkalet Jeu 9 Mar 2017 - 1:48

Merci pour ces photos magnifiques !

Pour la déneigeuse je suis comme Mme, je n'ai pas confiance dans les attentions que les conducteurs de ces engins peuvent apporter aux voitures en stationnement !

Il faut dire aussi que tu exagères à te stationner sur une place de ... parking, m'enfin on sait bien que ce n'est pas fait pour ça Razz  (après j'imagine bien le gars, franchement ça fait chixx de devoir faire un petit crochet alors que la ligne droite va plus vite silent et puis c'est vrai quoi, si t'es pas content t'avais qu'à la pousser ta charrette   argh  )

PS : alors comme ça on a des pantoufles dans son MP What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  SOvan Jeu 9 Mar 2017 - 3:21

penkalet a écrit:PS : alors comme ça on a des pantoufles dans son MP What a Face

Ouaip, j'assume, mais attention, elles sont classe, genre mocassins en feutre fourré à semelles souples What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  Rvo Jeu 9 Mar 2017 - 3:51

et ça aime la neige çà!!!

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  penkalet Jeu 9 Mar 2017 - 4:59

SOvan a écrit:
Ouaip, j'assume, mais attention, elles sont classe, genre mocassins en feutre fourré à semelles souples What a Face

Des photos, des photos, des photos !!!

Laughing
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  pascal83550 Jeu 9 Mar 2017 - 6:34

Bonjour
Merci pour bien ces bien belle images  Very Happy
Cela me rappelle une fois, il y a plus de 15 ans ou j'y suis aller, à VTT (attention c'est interdit, en dehors de la route, j'y ais d'ailleurs rencontré le garde, pas sympa  What a Face , (mais bon c'est son boulot aussi  Rolling Eyes ))
C'était aussi magnifique, et je me souvient, c'était tout blanc de partout  (mais bon il y a 30 ans c'était par rare Crying or Very sad )
Faut que je retrouve les photos faitent avec mon premier APN ( sur CD : pfffff Rolling Eyes )
Pascal
Nb : en effet la fenêtre  météo était très courte  Wink
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  DOC Jeu 9 Mar 2017 - 12:10

pascal83550 a écrit:Bonjour
Merci pour bien ces bien belle images  Very Happy
Cela me rappelle une fois, il y a plus de 15 ans ou j'y suis aller, à VTT (attention c'est interdit, en dehors de la route, j'y ais d'ailleurs rencontré le garde, pas sympa  What a Face , (mais bon c'est son boulot aussi  Rolling Eyes ))
C'était aussi magnifique, et je me souvient, c'était tout blanc de partout  (mais bon il y a 30 ans c'était par rare Crying or Very sad )
Faut que je retrouve les photos faitent avec mon premier APN ( sur CD : pfffff Rolling Eyes )
Pascal
Nb : en effet la fenêtre  météo était très courte  Wink

Bonsoir
Oui d'abord merci pour le partage Le SOvan dans tous ses états - Page 4 355535763
Après, j' ai juste du mal à suivre Pascal scratch Il parle de 15 ans MAIS c'était normal à 30 scratch scratch , j'avoue que là study J'ai beau chercher dans ma petite tête , mise à part avoir hips , je trouve pas Le SOvan dans tous ses états - Page 4 355535763 ET de toute façon il y a...... 30 ans ça m'étonnerai que tu y était en MP lol!
Bon on rigole lol!
Doc
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  pascal83550 Jeu 9 Mar 2017 - 15:02

Bonsoir doc,
Il n’y a pas d’allusions avec les 15 ans, en fait cela fait 16 ans Wink
Et en effet je n’avais pas de Marco Polo à cette époque, je ne savais même pas que cela existait Embarassed
Voila la photo : avec mon fidèle Cannondale V1000 (je précise que cela roulais pas bien (neige trop mole), donc portage, à cette époque j'aimais cela clown

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Dscn1510

Et oui, la neige cela sous-expose, et je n’avais pas encore de polarisant (et j’avais mon premier APM depuis peu Embarassed )
Deviner c’est qui le bonhomme, à gauche, tout au loin affraid

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  SOvan Lun 13 Mar 2017 - 11:28

Dolceacqua fait partie des nombreux trésors de la vallée de la Nervia, à quelques km de Vintimille. Nous y sommes allés rouler en vtt dans une nature déjà en avance sur le calendrier.
Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1210430

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1210428

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1210507

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1210583

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1210601

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1210605

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1210615

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1210414

SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  pict Lun 13 Mar 2017 - 11:57

Un régal toutes ces photos !!! Le SOvan dans tous ses états - Page 4 355535763 Le SOvan dans tous ses états - Page 4 355535763 Le SOvan dans tous ses états - Page 4 355535763
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  SOvan Lun 22 Mai 2017 - 14:47

A venir, après quelques jours en famille sur l'attachante Bretagne nord,
éclairés de quelques images au détour de vagues ports.

Matin frais et iodé, on ouvre le rideau de la télé-réalité, seuls, devant une plage rêvée :
Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1230006

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 P1230008
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  fredotiti Lun 22 Mai 2017 - 23:43

Hello,

J'aime l'effet miroir que tu donne au photos avec le MB Le SOvan dans tous ses états - Page 4 355535763 Le SOvan dans tous ses états - Page 4 355535763 Le SOvan dans tous ses états - Page 4 355535763 Le SOvan dans tous ses états - Page 4 355535763
fredotiti
fredotiti

Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116


Motorisation : CDI 116

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  DOC Mar 23 Mai 2017 - 4:49

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 12056817 Super l'idée reflet, content que vous en profitez bien Very Happy
scratch Ben également on voit que qq 'un sait faire les vitres lol!
Perso je veux bien qu'on me fasse le pare brise , Mad beau faire avec tout et n'imorte quoi , tjrs des traces argh Ok qqs rayures mais ça c'est autre chose pale
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Le SOvan dans tous ses états - Page 4 Empty Re: Le SOvan dans tous ses états

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum