-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[resolu] vito problème de fermeture de porte par centralisation

2 participants

Aller en bas

[resolu] vito problème de fermeture de porte par centralisation Empty [resolu] vito problème de fermeture de porte par centralisation

Message  Winch73 Ven 13 Déc 2013 - 23:15

Bonjour, je vois de nombreux post sur divers forum pour des persiennes qui on des soucis de fermeture centraliser.
Je donne mon exemple : tu fermes ton vito bruit normale et la surprise la porte conducteur est toujours ouverte, alors tu refermes re"clac" porte conducteur toujours ouverte alors tu rereferme et la " clac clac clac" et c est ok. ou autrement tu ouvres toutes tes portes ( deux appuis sur télécommande) et la porte coulissante ( tjs dans mon Cas )reste fermer obliger d ouvrir à la clef ou de l'intérieur.
En cherchant sur nombreux forum j'ai essayer plusieurs choses en vain ( gratter les connectiques, fait des essais en roulant.... Enfin plein de chose inutile

J 'ai essayer de mettre une bonne dose de lubrifiant ( non pas de la vaseline je précise pour certain ...)juste du wd40 dans toutes mes serrures (démonter le petit cache plastique noir sur le champs de chaque porte)
Et la est ce une coïncidence ou de la chance mais cela fait plus d'une semaine que ça marche à merveille.
Si quelqu un a d'autre retour il est le bienvenu
avatar
Winch73

Modèle : Vito 112 cdi court

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] vito problème de fermeture de porte par centralisation Empty Re: [resolu] vito problème de fermeture de porte par centralisation

Message  christophe Mer 8 Jan 2014 - 13:42

regarde la tresse électrique situé entre la porte conducteur et l'aile avant , rupture de cable électrique.
christophe
christophe

Modèle : vito112cdi F westfalia
Motorisation : encore bien

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] vito problème de fermeture de porte par centralisation Empty Re: [resolu] vito problème de fermeture de porte par centralisation

Message  Winch73 Mer 8 Jan 2014 - 15:42

Merci mais a premiere vu je n'ai plus de soucis... pour le moment.
avatar
Winch73

Modèle : Vito 112 cdi court

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] vito problème de fermeture de porte par centralisation Empty Re: [resolu] vito problème de fermeture de porte par centralisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum