Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière?
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Aménagement: agencement, gros oeuvre.
Page 1 sur 1
Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière?
Salut,
Ai-je besoin d'en dire plus, tout est dans le titre.
Un peu plus de précisions.
Je souhaite passer des câbles de l'avant à l'arrière de mon Viano.
J'ai besoin de mettre un accessoire dans le montant plastique à coté du siège passager (celui ou se cache sans doute l'enrouleur de ceinture de sécurité).
Ensuite, j'ai besoin de passer un câble du siège passager jusqu'à l'arrière, au niveau de la prise allume cigare en bas à l'arrière du panneau latéral droit. J'ai pensé q'en le faisant courir derrière le panneau latéral et sous le marchepied, ça devrait le faire, mais comment démonter le bazar?
Merci pour votre aide.
Ai-je besoin d'en dire plus, tout est dans le titre.
Un peu plus de précisions.
Je souhaite passer des câbles de l'avant à l'arrière de mon Viano.
J'ai besoin de mettre un accessoire dans le montant plastique à coté du siège passager (celui ou se cache sans doute l'enrouleur de ceinture de sécurité).
Ensuite, j'ai besoin de passer un câble du siège passager jusqu'à l'arrière, au niveau de la prise allume cigare en bas à l'arrière du panneau latéral droit. J'ai pensé q'en le faisant courir derrière le panneau latéral et sous le marchepied, ça devrait le faire, mais comment démonter le bazar?
Merci pour votre aide.
Poeta- Modèle : Viano Trend 2009
Motorisation : 2L en théorie
Re: Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière?
Salut a toi
Suffis de demander
montage panneaux solaires
Page 3 en bas pour ma méthode (au moins pour le montant ) mais il doit y en avoir d'autres ! ! !
Bonne bricole ! !
Suffis de demander

Page 3 en bas pour ma méthode (au moins pour le montant ) mais il doit y en avoir d'autres ! ! !
Bonne bricole ! !
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Re: Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière?
Je lui ai montré ce post (surtout ton montage léo) mais il veut pas écouter!
seb

seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez

vboys74- Modèle : Plus de van!
Et oh c'est fini oui?vboys74 a écrit:Je lui ai montré ce post (surtout ton montage léo) mais il veut pas écouter!![]()
![]()
![]()
seb

Je t'ai écouté Seb et je t'en remercie tout comme je te remercie Léo.
J'ai effectivement demandé à deux endroits différents donc j'ai le sentiment Seb que tu te répètes un peu, hihi.
Bon en tout cas j'ai déjà cette info pour le démontage du montant, je vais avancer.
Si quelqu'un peut m'aider pour le reste.
Poeta- Modèle : Viano Trend 2009
Motorisation : 2L en théorie

Le compteur de nuit ne monte pas assez

vboys74- Modèle : Plus de van!
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Aménagement: agencement, gros oeuvre.
Page 1 sur 1