Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière?

3 participants

Aller en bas

Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière? Empty Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière?

Message  Poeta Sam 7 Déc 2013 - 9:19

Salut,
Ai-je besoin d'en dire plus, tout est dans le titre.
Un peu plus de précisions.
Je souhaite passer des câbles de l'avant à l'arrière de mon Viano.
J'ai besoin de mettre un accessoire dans le montant plastique à coté du siège passager (celui ou se cache sans doute l'enrouleur de ceinture de sécurité).
Ensuite, j'ai besoin de passer un câble du siège passager jusqu'à l'arrière, au niveau de la prise allume cigare en bas à l'arrière du panneau latéral droit. J'ai pensé q'en le faisant courir derrière le panneau latéral et sous le marchepied, ça devrait le faire, mais comment démonter le bazar?
Merci pour votre aide.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière? Empty Re: Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière?

Message  leo85 Sam 7 Déc 2013 - 11:04

Salut  a toi

Suffis de demander  alien    montage panneaux solaires

Page 3 en bas  pour  ma  méthode (au moins pour le montant )  mais il doit y en avoir d'autres ! ! !

Bonne  bricole ! !
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière? Empty Re: Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière?

Message  vboys74 Sam 7 Déc 2013 - 12:06

Je lui ai montré ce post (surtout ton montage léo) mais il veut pas écouter! Razz Razz Razz 

seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière? Empty Re: Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière?

Message  Poeta Sam 7 Déc 2013 - 12:32

vboys74 a écrit:Je lui ai montré ce post (surtout ton montage léo) mais il veut pas écouter! Razz Razz Razz 

seb
Et oh c'est fini oui? Wink 
Je t'ai écouté Seb et je t'en remercie tout comme je te remercie Léo.
J'ai effectivement demandé à deux endroits différents donc j'ai le sentiment Seb que tu te répètes un peu, hihi.
Bon en tout cas j'ai déjà cette info pour le démontage du montant, je vais avancer.
Si quelqu'un peut m'aider pour le reste.

Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière? Empty Re: Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière?

Message  vboys74 Sam 7 Déc 2013 - 12:42

Wink 






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière? Empty Re: Comment démonter le Montant plastique à coté du siège passager, le marchepieds, le panneau latéral droit arrière?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum