Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

vis oxydées

2 participants

Aller en bas

vis oxydées  Empty vis oxydées

Message  pepejean48 Mar 12 Nov 2013 - 11:27


je reviens de chez mercedes pour leur montrer les defauts constatés sur plusieurs vis qui fixent

les bandes qui se situent sur le toit pour recevoir le coffre à bagages Twisted Evil 

j'attends une reponse surtout que le vehicule est de 2011:oops: 

il est vrai que si je ne demontais pas le store ,j' aurais rien vu:?: 

auriez vous constaté le même defaut ?Question 


cordialement
pepejean48
pepejean48

Modèle : marco polo viano V6
Motorisation : marco polo viano V6 boite auto

Revenir en haut Aller en bas

vis oxydées  Empty Re: vis oxydées

Message  VonZipper Mar 12 Nov 2013 - 12:32

Salut pépé,

Si tu pouvais éviter d'ouvrir 50000 sujets dans toutes les rubriques du forum concernant tes vis oxydées, ça nous (m') arrangerait ... même si je conçois que ça soit rageant sur un modèle de 2011.

Outre le présent message (dans la rubrique recherche d'accessoires ???) , tu en parles LA (dans la rubrique Aménagement ????), ou encore LA encore dans la rubrique Recherche d'accessoires .... What a Face 

Pour ton soucis, tu ouvres un sujet dans la rubrique adéquate (en l'occurence Carrosserie), et tu postes tous tes échanges dans le même sujet .... Allez pour ce coup ci, je range .... mais après c'est comme pour le bxxdel des gamins .... je jette .... pirat 

Cool 
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum