Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Futur propriétaire en octobre j'espère

3 participants

Aller en bas

Futur propriétaire en octobre j'espère Empty Futur propriétaire en octobre j'espère

Message  Denis Ven 18 Sep 2009 - 12:47

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum en recherche d'un Viano MP d'occasion mais récent (an 2007/2008 ).
Je regarde tous les sujets pour avoir le plus de renseignement possible sur ce véhicule,et je tiens à féliciter tous les membres de ce forums qui
grâce aux partages de leurs expériences et de leurs informations me permettent d'en savoir un peu plus sur ma future acquisition.
Merci encore et a bientôt pour de nombreuses questions.
avatar
Denis


Revenir en haut Aller en bas

Futur propriétaire en octobre j'espère Empty Re: Futur propriétaire en octobre j'espère

Message  Fat Boy Jim Ven 18 Sep 2009 - 13:56

Salut Denis et bienvenue à bord ! Regarde dans la section annonce, il y a des MP intéressants à vendre ici... Bonne recherche et bonne lecture de nos topics !






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Futur propriétaire en octobre j'espère Empty Re: Futur propriétaire en octobre j'espère

Message  pasben39 Dim 20 Sep 2009 - 1:28

Bienvenue ici et bonne recherche, la recherche est presque aussi grisante que rouler avec !!!
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

Futur propriétaire en octobre j'espère Empty Re: Futur propriétaire en octobre j'espère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum