Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

5 participants

Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  Poeta Sam 26 Oct 2013 - 5:17

Bonjour. Pour certain, vous le savez déja, je suis à la recherche d'un plateau pivotant pour siège conducteur et d'origine Mercedes. J'en ai un d'origine pour le siège passager et j'en suis très content.
Je suis désolé VZ, tu m'as donné sur un autre sujet la référence, mais chez Mercedes, trouve po Sad 
Alors si quelqu'un a ça au fond de son garage (peux toujours rêver) ou avec son numéro de série de MP, peut faire la demande de la réf et du prix chez Merkedez, ça serait vraiment sympa de m'en faire part.
Aprés, promis, je ne vous embète plus avec cette histoire de plateau pivotant (je vous embèterrai pour autre chose...Wink  ).
Merci à vous tous.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  VonZipper Sam 26 Oct 2013 - 13:40

scratch  sont brank ou bien ?

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  Poeta Sam 26 Oct 2013 - 13:48

VonZipper a écrit:scratch  sont brank ou bien ?

Vz
Je pense que sur la région Bordelaise, ils n'ont pas envie de s'embêter avec ça.
Ca fait deux semaines que le gars doit regarder.
Tu me confirme que c'est bien la réf A 639 910 00 77?
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  VonZipper Sam 26 Oct 2013 - 15:00

Envoie moi ton n° de serie par mp car il y a des caractères en plus en fonction de ton cams ....
La réf que je t'ai donnée c'est la générique .... mais ils doivent pouvoir la retrouver avec ton n° de série ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  Poeta Dim 24 Nov 2013 - 4:24

Bonjour,
Toujours dans mes recherches pour l'embase pivotante conducteur, aujourd'hui, j'ai démonté le siège passager pour d'autres raisons.
J'ai prix quelques photos du socle de siège sur lequel repose mon plateau pivotant d'origine.
En regardant le socle conducteur, j'ai l'impression qu'ils sont bien différents, il n'y a pas les inserts taraudés pour la fixation du socle et rien est prévu pour les pions des centrage de l'embase, à fixer au 4 coins du socle.
Je suis donc en train de me demander s'il ne faut pas que je prévois un socle + embase maintenant.
Quelques photos et la réf de mon socle passager prévue pour recevoir mon embase pivotante.
Une première
Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Socle_10
Une deuxième
Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Socle210
Et la réf
Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Raf_so10
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  Poeta Dim 15 Déc 2013 - 14:20

Allez, je continue le sujet.
Cet après-midi, je me suis amusé à démonter mon embase pivotante coté passager, histoire d'y voir un peu plus clair.
Je suis toujours à la recherche d'une embase pivotante pour le siège conducteur, du coup, je viens de lancer une nouvelle aiguille dans une meule de foin en passant une annonce dans le Bon coin.
Je verrai bien.
Quelques photos du bazar.
Info interessante, les embases sont fabriquées en France par Faurecia dans le 61 prés de Flers, Usine pour équipement automobile et qui fabrique aussi pour PSA.
Je leur ai envoyé un mail il y a 2 semaines mais pas de réponse.
A suivre.
Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Img_2316Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Img_2317Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Img_2318
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  Jean Néanvi Lun 16 Déc 2013 - 5:49

Peut-etre ceci ferait ton affaire??
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/588287632.htm?ca=2_s
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  SOLYTO Lun 16 Déc 2013 - 6:14

Je pense, oui    Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  Poeta Lun 16 Déc 2013 - 9:40

Jean Néanvi a écrit:Peut-etre ceci ferait ton affaire??
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/588287632.htm?ca=2_s

A oui génial.
Merci pour le bon tuyau du bon coin.
Ben même pas, parce que cette annonce est une annonce de recherche et puis je crois que c'est la mienne, oui c'est bien mon annonce.  Wink 
Merci quand même.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  Poeta Lun 16 Déc 2013 - 9:41

SOLYTO a écrit:Je pense, oui    Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
guillaume.

Tu fais exprès?????  Razz Razz Razz 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  SOLYTO Lun 16 Déc 2013 - 11:23

Tu en as douté ?  pirat 
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  Poeta Lun 16 Déc 2013 - 12:19

SOLYTO a écrit:Tu en as douté ?     pirat 
guillaume.

Aurais-tu douté un instant que j'use puis douter de mon coté sur tes dires?  drunken drunken drunken 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  SOLYTO Lun 16 Déc 2013 - 13:17

Que tu uses, je sais pas. En revanche, que tu eusses pu, certainement pas...  Suspect 
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  Poeta Lun 16 Déc 2013 - 14:28

SOLYTO a écrit:Que tu uses, je sais pas. En revanche, que tu eusses pu, certainement pas...   Suspect 
guillaume.

Et merde, use, eusse, suce, suisse, je suis un peu perdu moi dans tout ça...  Wink 
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  Invité Mer 18 Déc 2013 - 0:49

oué oué ...  Suspect 
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  Filoumanu Mer 19 Juil 2017 - 7:12

Bonjour,
Je relance ce sujet car j'aimerai installer le système de fauteuil tournant sur mon Viano.
J'ai trouvé ça sur internet :
https://www.h2r-equipements.com/platine-pivotante-de-siege-camping-car/7780-rib-embase-fauteuil-mercedes-vito-w639.html#/5205-cote-conducteur
Mais ça me semble bien différent du modèle de Poeta.
Pensez-vous que les modèles proposé par H2R équipements Réf. W639 peuvent se monter sur un Viano 2.2 CDI de 2009?

Je ne vois rien qui corresponde à la réf A 639 910 00 77 proposée par Vz
Filoumanu
Filoumanu

Modèle : Viano 2009 2.2CDI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur. Empty Re: Recherche Plateau Tournant Mercedes pour siège Conducteur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum