Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[ Vendu ]Chariots pour banquette ou fauteuil supplémentaire sur LBC.

2 participants

Aller en bas

[ Vendu ]Chariots pour banquette ou fauteuil supplémentaire sur LBC. Empty [ Vendu ]Chariots pour banquette ou fauteuil supplémentaire sur LBC.

Message  vboys74 Sam 21 Sep 2013 - 12:51

Hello

Pour ceux que ca interresse, une annonce sur LBC concernant la vente de chariots (4) neuf ... pour ceux qui veulent installer une banquette ou fauteuil supplémentaire.

C'est ICI!

seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Chariots pour banquette ou fauteuil supplémentaire sur LBC. Empty Re: [ Vendu ]Chariots pour banquette ou fauteuil supplémentaire sur LBC.

Message  Poeta Dim 22 Sep 2013 - 7:02

Merci Seb.
Courage pour la suite.
Ca a été un plaisir de ne pas traiter avec vous...Very Happy Very Happy Very Happy  (vous seul allez comprendre ce que je dit;) ).
Je vais essayer de venir de plus en plus sur ce forum, je vais avoir besoin de pleins de coup de mains pour mon futur projet vacances 2014.
Je vais équiper mon Viano, ça va être sympa.
A bientôt sur le forum.
Bye.
Fred.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Chariots pour banquette ou fauteuil supplémentaire sur LBC. Empty Re: [ Vendu ]Chariots pour banquette ou fauteuil supplémentaire sur LBC.

Message  vboys74 Dim 22 Sep 2013 - 7:35

Wink 






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Chariots pour banquette ou fauteuil supplémentaire sur LBC. Empty Re: [ Vendu ]Chariots pour banquette ou fauteuil supplémentaire sur LBC.

Message  Poeta Jeu 31 Oct 2013 - 8:16

Ils sont vendus.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

[ Vendu ]Chariots pour banquette ou fauteuil supplémentaire sur LBC. Empty Re: [ Vendu ]Chariots pour banquette ou fauteuil supplémentaire sur LBC.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum