Le bonjour de Christophe du terrain de camping l'étourneau.

Le bonjour de Christophe du terrain de camping l'étourneau. Empty Le bonjour de Christophe du terrain de camping l'étourneau.

Message  Grégoire76 le Ven 30 Aoû 2013 - 11:12

Passant par hasard à Montrichard nous nous sommes arrêtés au terrain de camping "les étourneaux", le responsable Christophe, à la vue de notre Marco Polo, nous a relaté la réunion qu'il y avait eue sur son terrain et nous a demandé de saluer tous les participants de sa part et en particulier, un breton 29. Donc " BIEN LE BONJOUR DE CHRISTOPHE" .
Grégoire76
Grégoire76

Modèle : Marco Polo Viano 2011 gris
Motorisation : 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de Christophe du terrain de camping l'étourneau. Empty Re: Le bonjour de Christophe du terrain de camping l'étourneau.

Message  GENERATIONFUN le Ven 30 Aoû 2013 - 12:53

Quelle star ce breton 29!Very Happy 

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Le bonjour de Christophe du terrain de camping l'étourneau. Empty Re: Le bonjour de Christophe du terrain de camping l'étourneau.

Message  Britchon le Dim 1 Sep 2013 - 8:52

Héhé, à 2 jours près, on faisait un rasso à l'Etourneau, j'y suis en ce moment !

Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo
Motorisation : Pas V6

Message  Delvaux le Mer 9 Oct 2013 - 11:14

Moi j'y suis repassé mi août - camping toujours sympa pas loin de Montrichard qui est toujours dépourvu de bistrot le soir ....

Daniel & Pat flower
Delvaux
Delvaux

Modèle : viano Marco polo 2013
Motorisation : V6 totomatic

Message  Invité le Mer 9 Oct 2013 - 13:24

Alors que le magasin poposhop-jesaisplustropquoi en Hollande, lui il a un bar intégré ? ... Razz 
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Rehan125 le Mer 11 Déc 2013 - 22:51

Héhé, à 2 jours près, on faisait un rasso à l'Etourneau, j'y suis en ce moment !

>m Goooood<
Rehan125

Modèle : 2013

Message  Invité le Jeu 12 Déc 2013 - 1:24

Ah, le retour des pakistanais ! ?  Evil or Very Mad 
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet le Jeu 12 Déc 2013 - 2:53

scratch 

Comprends rien, y a rien à vendre  Question Question 

J'adore ces messages subliminaux  drunken 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé