Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demande de renseignements avec n* de Châssis

+4
les simpsons
penkalet
VonZipper
nutelman63
8 participants

Aller en bas

demande de renseignements avec n* de Châssis Empty demande de renseignements avec n* de Châssis

Message  nutelman63 Mer 7 Aoû 2013 - 9:45

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appel Nicolas 32 ans et je suis entrain de regarder pour un Mp car j'adore ce véhicule que j'ai connu en me renseignements sur le california. Reste plus qu'à convaincre la maman Very Happy 
J'an ai trouve un mais ça à l'air trop beau pour être vrai en je voulais savoir s'il était possible d'avoir des infos d'après le numéro de Châssis.Et
C'est un Mp de 2011 ou 2012 avec 40000km pour 29500 € Shocked en Angleterre d'origine allemande et donc le numéro de Châssis est WDF63981313716302.
Le vendeur m'a envoyé les papiers et code option en allemand mais faut que je fasses traduire.
Cela me semble louche vue le prix alors j'ai pense au forum pou m'aider à lever le doute.
D'avance merci pour votre retour.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avec n* de Châssis Empty Re: demande de renseignements avec n* de Châssis

Message  VonZipper Mer 7 Aoû 2013 - 11:40

Salut Nico et bienvenue...

Les MP Allemand en Angleterre, tu peux tout de suite oublier ... Surtout à ce prix ....

On ne le rappelle jamais assez, les MP sont des véhicules confidentiels et l'offre est inférieure à la demande, donc laissez tomber les offres trop alléchantes .... pour être honnêtes.

Bonne recherche

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avec n* de Châssis Empty Re: demande de renseignements avec n* de Châssis

Message  nutelman63 Mer 7 Aoû 2013 - 12:01

Merci pour ton retour. Je vais gratter quand même car si c'est une fausse annonce elle est bien faite et je voulais en avoir le coeur net via les infos du numéro de Châssis et donc dénonce cette annonce le cas échéant.

Donc est ce que vous avez des pistes via le numéro de Châssis. Car chez audi on peut tout récupérer avec donc je me disais aussi chez Mercedes ça devait se faire.

D'avance merci.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avec n* de Châssis Empty Re: demande de renseignements avec n* de Châssis

Message  penkalet Mer 7 Aoû 2013 - 12:49

Oui oui chez Mercedes ça peut aussi se faire (ça va dépendre des garages, mais comme ailleurs ils sont de plus en plus réticents à communiquer les informations)

Mais ne te fatigue pas trop c'est à coup sûr une anarque
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avec n* de Châssis Empty Re: demande de renseignements avec n* de Châssis

Message  les simpsons Mer 7 Aoû 2013 - 13:20

Evil or Very Mad  salut done moi le numero telephone ou l'annonce et je les appel..Twisted Evil 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avec n* de Châssis Empty Re: demande de renseignements avec n* de Châssis

Message  nutelman63 Mer 7 Aoû 2013 - 14:31

La curiosité me pousse à vérifier et à dénoncer aussi l'annonce dans le cas d'une fraude.

Mercedes m'a répondu avec un document pdf de 5 pages avec les codes etc
Super sympas pro et rapide à savoir.
Mais la ils ont marqué des points chez Mercedes.

Je vous tient au jus.

Voilà les infos que j'ai sur ce monsieur

Autosales Europe Ltd. International House, Brunel Drive Newark, Nottinghamshire, NG24 2EG, Royaume-Uni VAT Number 985 3431 91 Company Reg No. 7146229 Consumer Credit Licence No. 636193/1

Bon j'ai les photos et vraisemblablement la carte grise allemande.

À suivre. Je vois tient au jus.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avec n* de Châssis Empty Re: demande de renseignements avec n* de Châssis

Message  SOLYTO Mer 7 Aoû 2013 - 16:32

Fais gaffe, ça pue... Et c'est pas noel.
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avec n* de Châssis Empty Re: demande de renseignements avec n* de Châssis

Message  nutelman63 Mer 7 Aoû 2013 - 18:15

Re voici les infos
http://www.autosaleseurope.com/index.php/motorhomes/mercedes-benz-viano-2-2-marco-polo.html

nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avec n* de Châssis Empty Re: demande de renseignements avec n* de Châssis

Message  nutelman63 Mer 7 Aoû 2013 - 18:33

Re voici les infos
http://www.autosaleseurope.com/index.php/motorhomes/mercedes-benz-viano-2-2-marco-polo.html
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avec n* de Châssis Empty Re: demande de renseignements avec n* de Châssis

Message  Mickmick Mer 7 Aoû 2013 - 19:17

nutelman63 a écrit:Re voici les infos
http://www.autosaleseurope.com/index.php/motorhomes/mercedes-benz-viano-2-2-marco-polo.html
Salut , tu te fatigue pour rien là , 12000€ environ sous le prix du marché , c'est peine perdu Suspect 
Et comme en parle Guillaume , le père Noël n'existe pas pale affraid 






L'ex Mp de la 'Tite famille demande de renseignements avec n* de Châssis Okdemande de renseignements avec n* de Châssis Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avec n* de Châssis Empty Re: demande de renseignements avec n* de Châssis

Message  SOvan Mer 7 Aoû 2013 - 20:22

Hé, hé, hé, autosaleseurope.com (nom de domaine) déposé le 6/07/2013 en Ukraine par :
Miller Andrew autosaleseuropeltd@gmail.com
Auto Sales Europe
NG24 2EG, NEWARK, BRUNEL DRIVE, 1
NEWARK, NG24 2EG
UNITED KINGDOM
+44.7051500001

pirat 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avec n* de Châssis Empty Re: demande de renseignements avec n* de Châssis

Message  Balroglefou Mer 7 Aoû 2013 - 20:25

SOvan a écrit:Hé, hé, hé, autosaleseurope.com (nom de domaine) déposé le 6/07/2013 en Ukraine par :
Miller Andrew autosaleseuropeltd@gmail.com
Auto Sales Europe
NG24 2EG, NEWARK, BRUNEL DRIVE, 1
NEWARK, NG24 2EG
UNITED KINGDOM
+44.7051500001

pirat 


lol! lol! lol!  C'est bon, il peut foncer les yeux fermés What a Face What a Face What a Face 
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avec n* de Châssis Empty Re: demande de renseignements avec n* de Châssis

Message  nutelman63 Mer 7 Aoû 2013 - 21:03

Vous m'avez même pas laisse le temps du repas.... Vous êtes des rapides.

Ou tu as eut l'info du domaine ça peut m'intéressé pour autre chose.

Merci.

Je n'ai pas le même numéro de téléphone pour ma part : +44 115 714 1362

Je vais appeler pour voir quand même. Car c'est un beau site si c'est une fraude et la dénoncer si c'est le cas en aidera plus d'un car sur le site il y a voitures, cc, etc...

Au fait c'est vrai que le père noël n'existe pas le? Very Happy 

Allez à suivre. Je vais consulter le forum pour m'aider à affiner le modèle les options etc... Pour le moment c'est encore gratuit Laughing 
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avec n* de Châssis Empty Re: demande de renseignements avec n* de Châssis

Message  SOvan Mer 7 Aoû 2013 - 23:28

nutelman63 a écrit:Ou tu as eut l'info du domaine ça peut m'intéressé pour autre chose.

Il existe des tonnes de services "whois" qui te donneront la partie publique liée à l'enregistrement d'un nom de domaine. Une simple recherche sur google en tapant le nom avec l'extension (ici .com) donne déjà des résulats.
Pour ma part, j'utilise des outils plus inquisiteurs comme www.domainnameprofiling.com

nutelman63 a écrit:Je n'ai pas le même numéro de téléphone pour ma part : +44 115 714 1362

Le no indiqué peut très bien être un faux, il n'y a aucune vérification à ce niveau.

nutelman63 a écrit:Je vais appeler pour voir quand même. Car c'est un beau site si c'est une fraude et la dénoncer si c'est le cas en aidera plus d'un car sur le site il y a voitures, cc, etc...

Le site a peut-être l'air "beau", mais d'un point de vue strictement professionnel, c'est une daube, tant du point de vue de la présentation, du contenu, que du code proprement dit What a Face 

Créer un site comme celui-là peut se faire en 3 heures montre en main, peut-être un peu plus pour la saisie des annonces, et les pages FAQ, Terms & Conditions et Testimonials sont une douce rigolade Rolling Eyes 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements avec n* de Châssis Empty Re: demande de renseignements avec n* de Châssis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum