Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

The greek Rasso: ca c'est la classe

+10
de valck'ette
PennRider
MDC
Joelle JoZ
les simpsons
argynis
penkalet
VonZipper
GENERATIONFUN
de valck
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Empty Re: The greek Rasso: ca c'est la classe

Message  VonZipper Lun 3 Aoû 2015 - 4:57

What a Face

Que du bon ! Twisted Evil

Cool

VonZipper


Revenir en haut Aller en bas

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Empty Re: The greek Rasso: ca c'est la classe

Message  Vince29 Lun 3 Aoû 2015 - 5:34

Yasas !
Si je ne reconnais pas les spots que vous avez fréquentés, je reconnais la tortue ! Un beau moment !
On a croisé quelques rares MP sur le Peloponnese, y'avait,en particulier, un petit groupe de 3 ou 4 au camping LEFKA du côté de Nafplio, des MP du forum ?

Aujourd'hui à Brest, il pleut et ça caille, snif ..

Vince29
Vince29

Modèle : VW CALIFORNIA BEACH 140 CV 4 motion 2010 - Aménagement fait maison
Motorisation : 1,9L TDi 140 4 MOTION

Revenir en haut Aller en bas

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Empty Re: The greek Rasso: ca c'est la classe

Message  VonZipper Mar 4 Aoû 2015 - 0:21

Yassas

Oui c'etait nous les MP a Lefka Twisted Evil On remontait d'Hydra vers Corinthe ... Wink

Fallait venir se faire payer un ouzo! drunken

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Empty Re: The greek Rasso: ca c'est la classe

Message  brit Mar 4 Aoû 2015 - 2:03

Maintenant, faut v'nir chez moi pour boire l'Ouzo ! En même temps, "ma" plage est pas mal non plus. Cool

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Stblai10






The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Empty Re: The greek Rasso: ca c'est la classe

Message  Vince29 Mar 4 Aoû 2015 - 2:58

VonZipper a écrit:Yassas

Oui c'etait nous les MP a Lefka Twisted Evil  On remontait d'Hydra vers Corinthe ... Wink

Fallait venir se faire payer un ouzo!  drunken

Vz


On est timide !
Non sérieux, on est arrivé tard, il faisait presque nuit, je n'ai vu les MP que le lendemain matin, vous étiez en train de plier les gaules; un peu tôt/tard pour l'ouzo !
Sympatoche comme camping en tout cas. Nous, on filait sur Epidaure, puis Corinthe.
Vince29
Vince29

Modèle : VW CALIFORNIA BEACH 140 CV 4 motion 2010 - Aménagement fait maison
Motorisation : 1,9L TDi 140 4 MOTION

Revenir en haut Aller en bas

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Empty Re: The greek Rasso: ca c'est la classe

Message  VonZipper Mar 4 Aoû 2015 - 5:35

brit a écrit:Maintenant, faut v'nir chez moi pour boire l'Ouzo ! En même temps, "ma" plage est pas mal non plus.  Cool

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Stblai10

Nan la prochaine fois on t’emmènera boire un ouzo la (y fait trop froid par chez toi ...)  Twisted Evil

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Img_0810

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Empty Re: The greek Rasso: ca c'est la classe

Message  penkalet Mar 4 Aoû 2015 - 5:48

Décidément Vince on s'est raté pendant toutes les vacances, nous étions déjà repartis sur Zante (grosse déception) alors que vous veniez de la quitter et on venait de visiter Epidaure et Corinthe  ...

Dommage tu aurais dû aller faire un petit coucou à la tribu Vz, même surtout tard le soir, (une fois la nuit tombée et les enfants au lit) l'ambiance y est bien sympathique et détendue The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 355535763

Et puis pas de soucis il ne sont pas sectaires la preuve y en a un qui roule en Ford et même qu'il a le toit à l'envers  The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 462261878

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 718687IMG0949

@Brit

Ouarf coté plage on a vu mieux Razz

Un petit condensé

Plan large
The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 861537GOPR0281

En meilleure définition

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 757934IMG0463


Une autre bien sympa

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 176451DSCN9255

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 751612IMG0734
(le nuage que l'on voit n'est pas un nuage de pluie mais d'un feu de "lande" de l'autre coté de la montagne pale )

Coté T° c'est plus agréable également !!

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 992265DSCN9390

Edit : le temps de charger les photos, V6z m' a encore grillé What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Empty Re: The greek Rasso: ca c'est la classe

Message  Vince29 Mar 4 Aoû 2015 - 6:24

Oui, j'avais vu le Ford avec son toit aérodynamique (pour rouler avec du monde au lit en haut certainement  What a Face ).

Vous n'avez pas du trainer en route, en combien de temps vous avez fait le Peloponnese ?
De notre côté, comme on n'était pas en avance, après Gythio, on est remonté pleine balle sur Nafplio pour faire Epidaure, puis Corinthe avant de reprendre le bateau.
On s'est trop attardé entre Zante et Pilos, à part l'incontournable Olympie et le haut perché Vasses, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard sur ce secteur.

En tout cas, ce Greek rasso devait être bien sympa ! C'était vers Igoumenitsa ? => Edit : pas vu, c'était marqué en tête de post. Désolé
On vous racontera notre périple, en particulier les traversées avec Minable Minoan line. 850 photos à trier et madéo.
Vince29
Vince29

Modèle : VW CALIFORNIA BEACH 140 CV 4 motion 2010 - Aménagement fait maison
Motorisation : 1,9L TDi 140 4 MOTION

Revenir en haut Aller en bas

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Empty Re: The greek Rasso: ca c'est la classe

Message  brit Mar 4 Aoû 2015 - 9:09

Bien beau tout ça, mais moi, je y suis en 5 minutes à pied ! tongue

Okokok, promis : un jour, je viendrai ! What a Face






The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Empty Re: The greek Rasso: ca c'est la classe

Message  les simpsons Mar 4 Aoû 2015 - 9:28

Vince29 a écrit:On vous racontera notre périple, en particulier les traversées avec Minable Minoan line. 850 photos à trier et madéo.

salut , cest bizare la familly de valck était desus aussi de mineoan lines , pour nous cetait encore  tres tres correct ! arriver avec 1,30h d' avance  a ancone, voyage le jeudi ; je pense il faut eviter surtout les samedi ,,(vous avez voyager quelle jour ? homer
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Empty Re: The greek Rasso: ca c'est la classe

Message  Britchon Mer 5 Aoû 2015 - 10:26

brit a écrit:Maintenant, faut v'nir chez moi pour boire l'Ouzo ! En même temps, "ma" plage est pas mal non plus.  Cool

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Stblai10

Tu as déménagé ??? scratch






Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Empty Re: The greek Rasso: ca c'est la classe

Message  brit Mer 5 Aoû 2015 - 23:25

Ouiiiiiiiiiii !!! cheers Et toi ? T'es où là qu'on se fasse un pti rasso avec Argy`?!






The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Empty Re: The greek Rasso: ca c'est la classe

Message  Britchon Jeu 6 Aoû 2015 - 14:00

Brit dans le bas !!!!!! Déjà qu'on avait les castors qui nous couchent nos arbres, et v'là qu'on récupère la bûcheronne What a Face What a Face What a Face What a Face


Je zone dans la Loire, et plus tard en août et septembre du côté de la Dordogne ! Mais entre deux, pourquoi pas ... ce serait avec plaisir.






Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Empty Re: The greek Rasso: ca c'est la classe

Message  argynis Ven 7 Aoû 2015 - 0:37

Britchon a écrit: Je zone dans la Loire, et plus tard en août et septembre du côté de la Dordogne ! Mais entre deux, pourquoi pas ... ce serait avec plaisir.
Bon, fais gaffe Britchon, t'es attendu au lac de Narlay Davidson et avec ta machine à café style retour vers le futur... Et puis, il y aura Queen Popel -alias double R- pour nous absynter, le soir venu.
D'ici là, coule tes jours de rêve, mon cher sprinter sybarite et continue à colorier tes quotidiens

Et pour toutes vos superbes photos et précisions grecques, un immense bravo. Simplement magnifique, comme dirait Angela Merkos.
Anagrozos, cokaptisoz, vernapadoz!
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

The greek Rasso: ca c'est la classe - Page 2 Empty Re: The greek Rasso: ca c'est la classe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum