Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
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Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Mammut a écrit:Bonjour,
Alors voici 5 semaines que nous profitons de notre MP et nous avons déjà eu beaucoup de plaisir.
Cool ! Du coup tu devrais avoir un max de trucs à nous raconter et à nous montrer (photos) >ici<
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Mammut a écrit:
J'ai pris mon courage à 2 mains pour lire les 7 pages de messages relatifs au chauffage qui ne s'arrête pas.
Bonjour.
Bravo pour le courage à deux mains, mais quand on a besoin de quelque chose, on y arrive toujours!
Aller, encore un petit effort pour se présenter dans la rubrique adéquate... merci.
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250
MP V250 4-matic
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
niconfr a écrit:Ayant le même problème de chauffage qui ralenti mais ne s'arrête pas sur mon MP de 1999, est ce que MisterT ou qqn d'autre a trouver comment résoudre le problème sans ajouter un thermostat externe ?
Merci
Bonjour,
Ben Nan, il n'y a que le thermostat pour le moment pour couper les ardeurs du chauffage HZ1 (sur le fil jaune )
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
vboys74 a écrit:
Aller, encore un petit effort pour se présenter dans la rubrique adéquate... merci.
Bonjour, ça a été fait il y a quelque temps
Mon bolide et moi / Présentations / Voyage inaugural
Et ok pour le chauffage, mieux vaut devoir gérer un peu d'air trop chaud plutôt qu'un peu d'air trop froid ... l'hiver du moins ...
Invité- Invité
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Suffit de dire que tu utilises plusieurs pseudo... comme ça c'est plus facile à suivre...
Seb
Seb
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250
MP V250 4-matic
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
vboys74 a écrit:Suffit de dire que tu utilises plusieurs pseudo... comme ça c'est plus facile à suivre...
Seb
ah merci pour l'info ... voilà pourquoi je trouvais bizarre d'avoir dû remettre une photo dans mon avatar
va falloir que je supprime l'un de mes comptes ...
Invité- Invité
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Juste pour dire que me précipite sur le site au retour de ce weekend de Noël pensant trouver la solution à :
première nuit, chauffage réglé à 15°, OK
deuxième nuit, même réglage ... réveillé en sueur, 26°, batterie à 12,1V ...
Rassuré de n'être pas tout seul !
première nuit, chauffage réglé à 15°, OK
deuxième nuit, même réglage ... réveillé en sueur, 26°, batterie à 12,1V ...
Rassuré de n'être pas tout seul !
Botni- Modèle : Viano Marco Polo 3.0 CDI 2008
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
lol votre chauffage , non non moi ça va
Doc
Doc
DOC- Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
19:26:17
Bonsoir, vous en avez mis du temps à vous réveiller on est plus en été
Bon, en tout cas y marche bien, votre sauna
Pascal
Botni a écrit:Juste pour dire que me précipite sur le site au retour de ce weekend de Noël pensant trouver la solution à :
première nuit, chauffage réglé à 15°, OK
deuxième nuit, même réglage ... réveillé en sueur, 26°, batterie à 12,1V ...
Rassuré de n'être pas tout seul !
Bonsoir, vous en avez mis du temps à vous réveiller on est plus en été
Bon, en tout cas y marche bien, votre sauna
Pascal
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Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
un formidable article détaillant le fonctionnement de nos Eberspacher HZ1. Et particulièrement la régulation de température
https://www.letonkinoisvarnish.co.uk/Eberspacher_Sensor.html
LE point d'entée de la section sur les Eberspacher
Vous y trouverez toutes les docs, tous les conseils etc....
https://www.letonkinoisvarnish.co.uk/Eberspacher_Intro_1.html
En résumé: le comportement est conforme au design
Explication:
Eberspacher documents say Airtronic heaters will maintain a temperature within approximately 4°C (7°F) of the desired heat comfort level by regulating between Power, High, Medium or Low heat output. Should the temperature rise above the desired heat comfort level by 2°C or more, it will then switch itself off until the air temperature drops down by approximately 4°C. Assuming the 4°C quoted is from the switch off and not from the comfort level temperature the temperature can change by 4°C from when the heater switches off to when the heater is restarted.
https://www.letonkinoisvarnish.co.uk/Eberspacher_Sensor.html
LE point d'entée de la section sur les Eberspacher
Vous y trouverez toutes les docs, tous les conseils etc....
https://www.letonkinoisvarnish.co.uk/Eberspacher_Intro_1.html
En résumé: le comportement est conforme au design
Explication:
Eberspacher documents say Airtronic heaters will maintain a temperature within approximately 4°C (7°F) of the desired heat comfort level by regulating between Power, High, Medium or Low heat output. Should the temperature rise above the desired heat comfort level by 2°C or more, it will then switch itself off until the air temperature drops down by approximately 4°C. Assuming the 4°C quoted is from the switch off and not from the comfort level temperature the temperature can change by 4°C from when the heater switches off to when the heater is restarted.
borisdenice- Modèle : Marco Polo 2012 2.2 6 places
BMW E91 335i xDrive
Motorisation : 22CDI
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Très intéressant, merci pour ces liens Boris
Conforme au design effectivement, dans la mesure où le design est bien mal conçu
Qui sera le premier à se lancer (Pascal ?) dans un remote sensor alternatif comme indiqué sur le premier lien ?
Conforme au design effectivement, dans la mesure où le design est bien mal conçu
Qui sera le premier à se lancer (Pascal ?) dans un remote sensor alternatif comme indiqué sur le premier lien ?
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Bonjour, oui comme je vous disais, la régulation de température est très large (+5 à -1°C) donc en effet, si on veut un peu plus de confort il faut bidouiller quelque chose
C'est en cours, je fait les 2 choses en même temps, le thermostat / télécommande / chargeur USB, et les montage HP focal et tweeter sur support maison carbone
J'ai des problème pour récupérer le schéma électrique (Ocade 1.1 de 1990 (environ), qui fonctionne sous Dos) copie d'écran impossible, impression impossible il faut une très vielle imprimante (câble // et type jet d'encre) si quelqu'un à des idées, je suis preneur
Quelque photo, pour vous montrer que je chaume pas
Oui en effet la fixation est fait en "boulon de 12"
J'ai fait costaud, car les voies ferrées (cordelette) seront fixé dessus, et je n'ais pas envie que cela bouge
les divers modules qui seront dedans (j'en est rajouté un peu depuis )
Montage au dessus du frigo, à la place de la prise et du cache de montage de la prise allume cigare
Et une petite tablette sera rajouté dessous, pour mettre les appareils à charger
Je viens de penser , que j'ai oublié une petite led pour éclairer l'intérieur du frigo (comme c'est juste au dessus)
Bague est CTP pour les HP focal, et moulage plâtre, pour les tweeter
Pascal à fond
C'est en cours, je fait les 2 choses en même temps, le thermostat / télécommande / chargeur USB, et les montage HP focal et tweeter sur support maison carbone
J'ai des problème pour récupérer le schéma électrique (Ocade 1.1 de 1990 (environ), qui fonctionne sous Dos) copie d'écran impossible, impression impossible il faut une très vielle imprimante (câble // et type jet d'encre) si quelqu'un à des idées, je suis preneur
Quelque photo, pour vous montrer que je chaume pas
Oui en effet la fixation est fait en "boulon de 12"
J'ai fait costaud, car les voies ferrées (cordelette) seront fixé dessus, et je n'ais pas envie que cela bouge
les divers modules qui seront dedans (j'en est rajouté un peu depuis )
Montage au dessus du frigo, à la place de la prise et du cache de montage de la prise allume cigare
Et une petite tablette sera rajouté dessous, pour mettre les appareils à charger
Je viens de penser , que j'ai oublié une petite led pour éclairer l'intérieur du frigo (comme c'est juste au dessus)
Bague est CTP pour les HP focal, et moulage plâtre, pour les tweeter
Pascal à fond
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
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Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Tu n'as jamais penser à devenir ingénieur chez Mercedes ou autre en Free Lance ?
Manudum- Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Une question toutefois. Je lis:
The actual heat sensor is located inside the Eberspacher heater body in the heated air inlet and it adjusts the power output accordingly.
Selon mes connaissances, le MP à un thermostat près de la porte coulissante, réglé par la console MP. Suis-je faut?
The actual heat sensor is located inside the Eberspacher heater body in the heated air inlet and it adjusts the power output accordingly.
Selon mes connaissances, le MP à un thermostat près de la porte coulissante, réglé par la console MP. Suis-je faut?
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
@Pascal
Bravo , finalement le jour où tu arrêteras sera quand il n' y aura plus de place pour y ajouter q chose , na je déconne sur que tu changera de MP rien que pour ça
Bon ne le prends absolument pas mal je ne veux en aucun cas critiquer mais perso 'je dis et redis perso' ce qui me ""choque"" un peu c'est pourquoi tu n'as pas voulu suivre l' inclinaison comme la vitre ?? bon tu dois bien y avoir pensé et que qq chose m' échappe
Encore une fois , perso jamais j' oserai faire de tels aménagements
Doc
Bravo , finalement le jour où tu arrêteras sera quand il n' y aura plus de place pour y ajouter q chose , na je déconne sur que tu changera de MP rien que pour ça
Bon ne le prends absolument pas mal je ne veux en aucun cas critiquer mais perso 'je dis et redis perso' ce qui me ""choque"" un peu c'est pourquoi tu n'as pas voulu suivre l' inclinaison comme la vitre ?? bon tu dois bien y avoir pensé et que qq chose m' échappe
Encore une fois , perso jamais j' oserai faire de tels aménagements
Doc
DOC- Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Oui exact leptitsuisse.
Le capteur peut être deporté.
C'est le cas sur la monte MP
Le capteur peut être deporté.
C'est le cas sur la monte MP
borisdenice- Modèle : Marco Polo 2012 2.2 6 places
BMW E91 335i xDrive
Motorisation : 22CDI
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Donc ce qui est écrit est à prendre avec des pincettes
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Non. Ce qui est écrit est tout à fait exact. Il est également expliqué qu'on peut deporter la sonde. Ce blog le fait Sur des bateaux.
borisdenice- Modèle : Marco Polo 2012 2.2 6 places
BMW E91 335i xDrive
Motorisation : 22CDI
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
DOC a écrit:@Pascal
Bravo , finalement le jour où tu arrêteras sera quand il n' y aura plus de place pour y ajouter q chose , na je déconne sur que tu changera de MP rien que pour ça
Bon ne le prends absolument pas mal je ne veux en aucun cas critiquer mais perso 'je dis et redis perso' ce qui me ""choque"" un peu c'est pourquoi tu n'as pas voulu suivre l' inclinaison comme la vitre ?? bon tu dois bien y avoir pensé et que qq chose m' échappe
Encore une fois , perso jamais j' oserai faire de tels aménagements
Doc
Bonsoir Doc , en fait le "toit" remonte (sur la droite) à cet endroit , donc je me suis mis perpendiculaire du grand placard de gauche (ou à l'horizontale du bouzin (comprendre du Marco Polo)
Et oui Doc, comme tu la déjà lu sur le fofo (ou remarqué), le Viano est plus bas à l'arrière qu'a l'avant, donc quand tu "colle" quelque chose contre le "toit", c'est un peu la galère, d'où la forme de la partie haute du "boitier", amoureusement modelé à l'emplacement choisie
j'ai fait quelque gabarie de découpe qui on facilité les choses
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
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Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Le_p'tit_Suisse a écrit:Une question toutefois. Je lis:
The actual heat sensor is located inside the Eberspacher heater body in the heated air inlet and it adjusts the power output accordingly.
Selon mes connaissances, le MP à un thermostat près de la porte coulissante, réglé par la console MP. Suis-je faut?
Bonjour petit suisse, en fait comme sur la classe V la sonde de température est externe à la chaudière
sur le Viano, elle est monter derrière la porte coulissante, et je ne sais pas ou, sur le classe V
la sonde (résistance CTN, qui varie avec la température) est connecter sur la console, et la console Westfalia, renvoie le signal (probablement modifier (amplifié) à la chaudière)
Mais on peut très bien remplacer la console par juste ce petit circuit
un inter pour mettre en marche le HZ1
un potar pour régler la température voulu
et un TH1 (capteur de température
Pascal
Dernière édition par pascal83550 le Mer 25 Jan 2017 - 11:22, édité 1 fois
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
D'accord, mais précisément sur le MP la sonde est déportée. Pour ça je dis que l'explication, par rapport au MP, ne s'applique pas.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Pardon Pascal, tu as répondu pendant que j'écrivais
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
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Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
borisdenice a écrit:un formidable article détaillant le fonctionnement de nos Eberspacher HZ1. Et particulièrement la régulation de température
https://www.letonkinoisvarnish.co.uk/Eberspacher_Sensor.html
LE point d'entée de la section sur les Eberspacher
Vous y trouverez toutes les docs, tous les conseils etc....
https://www.letonkinoisvarnish.co.uk/Eberspacher_Intro_1.html
En résumé: le comportement est conforme au design
Explication:
Eberspacher documents say Airtronic heaters will maintain a temperature within approximately 4°C (7°F) of the desired heat comfort level by regulating between Power, High, Medium or Low heat output. Should the temperature rise above the desired heat comfort level by 2°C or more, it will then switch itself off until the air temperature drops down by approximately 4°C. Assuming the 4°C quoted is from the switch off and not from the comfort level temperature the temperature can change by 4°C from when the heater switches off to when the heater is restarted.
Bonsoir borisdenice, je crois qu'il y a la même chose en Français , ou je me trompe
édit : @ petit suisse si c'est bien sur ce site (en francais de mémoire) que j'ai compris le fonctionnement du HZ1
En tout cas notre HZ1 fonctionne exactement de la même façon, et est affecté de la fonction Sauna, de la même façon
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
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manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Oui Pascal je sais bien que c'est pas ""d' aplomb"" c'est juste que ça me ""choque"" un peu MAIS attendons que tout ça soit fini et en "couleur" , je reste AUSSI persuadé que tu auras bien fait
Merci pour tout ce que tu montres et expliques
Doc
Merci pour tout ce que tu montres et expliques
Doc
DOC- Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Hello.
Je pense qu'avant de faire des travaux plus ou moins "lourds" pour régler un problème de chauffage qui ne s'arrête plus, il faut prendre en compte:
-Le froid qui descend simplement de la vitre arrière droite et qui est canalisé sur le capteur par le rideau fermé. Pour cela, il faut bien fermé le rideau à cette endroit, voir même lui ajouter un velcro. Mettez votre main au dessus du capteur... vous verrez l'air froid qui descend sur le capteur!
-Ne pas couvrir le capteur avec la couette, un oreiller ou autres vêtements. Le capteur est alors isolé de la température ambiante et le froid de la carrosserie agit directement sur le capteur...
Je lis souvent que pendant la nuit, le chauffage s'emballe. La plupart du temps c'est du à la couette qui couvre le capteur. Ça m'arrive de temps en temps justement a cause de la couette.
Même le fait d'enlever la couette qui couvre le capteur n'arrête pas la fournaise tout de suite. Il faut laisser le temps au chauffage de revenir en ordre. Alors des fois, juste en faisant gaffe, on résout pas mal de problèmes!
Il me parait important de faire un diagnostic précis chaque situation. Le lieu du capteur n'est pas top, ça on est tous d'accord!
Seb
nb: Pour répondre à Pascal, non justement il ne sait pas mis en marche de façon forcé, il s'est régulé en douceur pendant toute la nuit... sauf avec la couette dessus!
Je pense qu'avant de faire des travaux plus ou moins "lourds" pour régler un problème de chauffage qui ne s'arrête plus, il faut prendre en compte:
-Le froid qui descend simplement de la vitre arrière droite et qui est canalisé sur le capteur par le rideau fermé. Pour cela, il faut bien fermé le rideau à cette endroit, voir même lui ajouter un velcro. Mettez votre main au dessus du capteur... vous verrez l'air froid qui descend sur le capteur!
-Ne pas couvrir le capteur avec la couette, un oreiller ou autres vêtements. Le capteur est alors isolé de la température ambiante et le froid de la carrosserie agit directement sur le capteur...
Je lis souvent que pendant la nuit, le chauffage s'emballe. La plupart du temps c'est du à la couette qui couvre le capteur. Ça m'arrive de temps en temps justement a cause de la couette.
Même le fait d'enlever la couette qui couvre le capteur n'arrête pas la fournaise tout de suite. Il faut laisser le temps au chauffage de revenir en ordre. Alors des fois, juste en faisant gaffe, on résout pas mal de problèmes!
Il me parait important de faire un diagnostic précis chaque situation. Le lieu du capteur n'est pas top, ça on est tous d'accord!
Seb
nb: Pour répondre à Pascal, non justement il ne sait pas mis en marche de façon forcé, il s'est régulé en douceur pendant toute la nuit... sauf avec la couette dessus!
Le compteur de nuit ne monte pas assez
vboys74- Modèle : MP V250
MP V250 4-matic
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
, bizarre , j' ai jamais connu ce type de problèmes , chez nous tout est ok et même SI on a moins que un quart de G.O.
Doc
Doc
DOC- Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
@Vboys74, comment fais-tu pour mettre la couette sur le capteur situé à l'emplacement d'origine ? Couette du haut ou couette du bas ?
Manudum- Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
@Manudum
Bah c'est une erreur de post , il voulait mettre ça dans "nuit torride "
Doc
Bah c'est une erreur de post , il voulait mettre ça dans "nuit torride "
Doc
DOC- Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
Manudum a écrit:@Vboys74, comment fais-tu pour mettre la couette sur le capteur situé à l'emplacement d'origine ? Couette du haut ou couette du bas ?
Bonsoir , Seb y doit avoir une trop grande couette (lit de 200 ) qui dépasse et remonte sur les montants
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
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Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
vboys74 a écrit:
-Le froid qui descend simplement de la vitre arrière droite et qui est canalisé sur le capteur par le rideau fermé. Pour cela, il faut bien fermé le rideau à cette endroit, voir même lui ajouter un velcro. Mettez votre main au dessus du capteur... vous verrez l'air froid qui descend sur le capteur!
-Ne pas couvrir le capteur avec la couette, un oreiller ou autres vêtements. Le capteur est alors isolé de la température ambiante et le froid de la carrosserie agit directement sur le capteur...
Je lis souvent que pendant la nuit, le chauffage s'emballe. La plupart du temps c'est du à la couette qui couvre le capteur. Ça m'arrive de temps en temps justement a cause de la couette.
Dans mes expérimentations, j'ai bien sûr tenu compte de tous ces paramètres, qui ont effectivement leur importance. Non seulement j'isole parfaitement cette partie, mais je m'assure aussi que la couette (couchage bas pour ceux qui auraient des problèmes de latéralisation spatiale) ne risque pas de couvrir le capteur.
Malgré ces précautions, la marche en continu finit inévitablement par se produire. J'ai remarqué aussi que le capteur était sensible aux "tapotements", et le thermomètre de la console réagit immédiatement, en remontant de quelques degrés. Mais même avec un réglage de thermostat au minimum (10 ou 11°) et une température intérieure mesurée de 18 ou 19° (qui est encore inférieure à la réalité), la turbine ne s'arrête plus, sauf arrêt volontaire du chauffage...
Re: Problème: chauffage ne s'arrête plus de chauffer !!!
DOC a écrit:Oui Pascal je sais bien que c'est pas ""d' aplomb"" c'est juste que ça me ""choque"" un peu MAIS attendons que tout ça soit fini et en "couleur" , je reste AUSSI persuadé que tu auras bien fait
Merci pour tout ce que tu montres et expliques
Doc
Bonjour
Une fois la "tablette" de charge ajouté (1cm), cela se verra plus (car on verra que la vitre, et plus le bord du toit)
Pascal
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