Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une drôle de bestiole dans mon parking !

+7
PoloVito
penkalet
nikedenice
Dav2a
alxMP
argynis
Fat Boy Jim
11 participants

Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  Fat Boy Jim 28/8/2009, 11:40

Salut tous
C'est pas du Mercedes Marco Polo, mais ça reste dans l'esprit alors je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ma découverte de ce matin. Je savais que ça existait, mais je n'en avais encore jamais vu un en vrai ! Faut dire qu'on ne doit voir ça pratiquement qu'en Allemagne. D'ailleurs, ses plaques sont teutonnes ! Allez, je vous le montre ! Vous allez voir, c'est... original Shocked

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Dehler10

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Dehler11

Et c'est quoi ça ? Eh bien c'est marqué dessus : un Dehler sur base VW T4 chassis long

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Dehler12

Comme aurait dit Desproges : "Étonnant, non ?"






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  argynis 28/8/2009, 11:59

En effet, le Fat, optima!
Merci pour ces photos qui détonnent.
Ce sidi, le constructeur affiché (Dehler), n'est-ce pas celui qui fait de bien beaux bateaux?
Peut-être que ce cam a 2 hélices à l'arrière?
Nos amis bretons pourraient sans doute le confirmer.
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  Fat Boy Jim 28/8/2009, 12:03

argynis a écrit:Ce sidi, le constructeur affiché (Dehler), n'est-ce pas celui qui fait de bien beaux bateaux? Peut-être que ce cam a 2 hélices à l'arrière?
Vu la tronche du toit en forme de hors-bord inversé, c'est pas impossible lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  alxMP 28/8/2009, 12:08

on dirait que ce cams peut se retourner et se transformer en bateau... Shocked
Bizarre en effet, et pas très esthétique je trouve !

J'ai aussi vu pas mal de variantes d'aménagement de ce type sur VW T4 pendant les vacances, les aménageurs ne manquent pas d'imagination !!






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  Dav2a 28/8/2009, 12:12

scratch
Peut-être un véhicule de la caravane publicitaire du Tour de France ????
avatar
Dav2a

Modèle : Vito MP 112CDI

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  nikedenice 28/8/2009, 12:56

Pour enrichir la banque d'images sur le Dehler (après on arrête…):

Vu à Vincennes en 2008, un T4 Dehler immatriculé en Allemagne
Une drôle de bestiole dans mon parking ! Img0237q
Une drôle de bestiole dans mon parking ! Img0239aok
c'est marrant tout ces toits ouvrants
Une drôle de bestiole dans mon parking ! Img0240g
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  Fat Boy Jim 28/8/2009, 13:24

C'est bien la même version de cachalot que j'ai rencontrée ce matin Laughing






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  penkalet 28/8/2009, 14:07

Surement le même !! Ce n'est pas possible qu'il existe plusieurs "trucs" comme ça en circulation Shocked Si ??? Nannnnn Very Happy
Pratique peut-être, esthétique surement pas !

Je confirme Dehler est bien une marque connue et réputée pour ses bateaux qui ont comme particularité d'être insubmersible (même certaines "grandes" unitées) ce qui est un avantage non négligeable lorsque l'on navigue Very Happy par contre en fourgon c'est déjà moins utile Laughing Laughing
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  PoloVito 28/8/2009, 14:31

nikedenice a écrit:Pour enrichir la banque d'images sur le Dehler (après on arrête…):

Vu à Vincennes en 2008, un T4 Dehler immatriculé en Allemagne
Une drôle de bestiole dans mon parking ! Img0237q

Pour la position flotte ( dans l'autre sens de la photo ) il peut utiliser sa petite passerelle pour débarquer. Aucun de nous n'a ca sur son marco polo.


Dernière édition par PoloVito le 28/8/2009, 23:13, édité 1 fois






Une drôle de bestiole dans mon parking ! Polovi11 déjà en route !
_______________________________________________________
PoloVito
PoloVito

Modèle : Vito MP 110D de 97
BVA
Clim
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Volant10
Motorisation : 2,3 l TD

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  nikedenice 28/8/2009, 14:36

Ah ben ouais là je comprends Laughing

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Dehlerwaterproof


Dernière édition par nikedenice le 28/8/2009, 15:44, édité 1 fois (Raison : On voit mieux que c'est un Dehler comme ça…)
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  Fat Boy Jim 28/8/2009, 14:47

Je vois que j'ai trouvé un bon filon pour vous amuser en cette veille de week end...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  alxMP 28/8/2009, 15:20

Very Happy Very Happy excellent ce montage, c ce que j'avais en tete pour ce cams tout pas beau !






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  nono975 28/8/2009, 23:10

Je connais le proprio du camion jocolor
Faisais gaffe scratch
C'est Dark Vaddor affraid
lol!
nono975
nono975

Modèle : MP 2.2 cdi bleu

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  le savs 29/8/2009, 15:01

Effectivement c'est pas terrible côté look ces bebetes...pendant mes recherches de cam's je m'etais un peu renseigné sur ces engins...Dehler fabriquant de bateau, avait devié de ses prestations pour faire ce genre de cam's...il existe plusieurs modeles optima du 4.7 au 5.4 avec ou sans toit relevable...là sur vos photos c'est un toit resine mais avec quand meme des parties qui se soulevent...Bref ces vehicules etaitent destinés a des pdg certainement en manque de bord de mer...En tous cas, l'interieur etait vraiment "cossu", avec meubles en bois exostique etc...on se croirait presque dans le carré d'un voilier haut de gamme...Pour finir cette minute culturelle, Dheler a eu des ennuis financié et c'est donc recentré uniquement sur son origine: la fabrication de voilier...

un petit lien ici pour plus d'info....
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  cids07 29/8/2009, 18:04

Ce n'est finallement pas une mauvaise idée pour un fabriquant de bateau de se lancer dans l'amenagement de cam's... Depuis que j'ai le MP, je me suis souvent fait la remarque que l'organisation à bord du MP etait très proche de celle que l'on pouvait adopter en bateau (en tout cas de moyenne taille) !! Mais bon esthétiquement, il n'y a pas photo... je préfere la version delher yacht que delher mobile
@+
avatar
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  marco polo 29/8/2009, 18:26

Incroyable ! Je viens moi aussi de croiser le vaisseau de Dark Vador. C'est bien le sien car c'est marqué DK derriere.
Jamais vu un truc pareil et voilà qu’ils débarquent tous en même temps. Est-ce le retour du jedi ou le début de la menace fantôme.
A voir en vrai, cela fait peur, en plus celui-ci est équipé de lance missile à l’arrière !


Une drôle de bestiole dans mon parking ! Dehler10
Une drôle de bestiole dans mon parking ! Dehler11
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de bestiole dans mon parking ! Empty Re: Une drôle de bestiole dans mon parking !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum