-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Alarme pour remorque intégré au MP?

2 participants

Aller en bas

Alarme pour remorque intégré au MP? Empty Alarme pour remorque intégré au MP?

Message  vboys74 Lun 24 Juin 2013 - 11:20

Bonsoir à tous!

Je tracte une remorque et ce matin après avoir verrouillé les portes, j'ai débranché ma remorque... et la, alarme à fond les manettes! 

J'ai de suite impressionné les collègues avec cette alarme anti-vol de remorque que je ne connaissais pas. QuestionQuestionQuestion

Est ce un défaut, une option ou intégré au véhicule? En tout cas, c'est nickel! cheers

seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Alarme pour remorque intégré au MP? Empty Re: Alarme pour remorque intégré au MP?

Message  vboys74 Ven 10 Jan 2014 - 9:41

Bonjour a tous.

6 mois apres ma question, je vous confirme que le Viano est equipe d'une alarme de remorque integree.

En effet, des que vous raccordez le faisceau electrique de la remorque au Viano, ce dernier la prend en compte! Alors je ne sais pas si c'est d'origine ou une option (j'ai alarme volumetrique et anti-soulevement).

Ce que je sais par contre, c'est que si vous debrancher la prise alors que le vehicule est verouille, l'alarme se met en marche!  cyclops 

Bref, je trouve ca super pour moi qui est une remorque. Connaissiez vous ce systeme?

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Alarme pour remorque intégré au MP? Empty Re: Alarme pour remorque intégré au MP?

Message  Poeta Ven 10 Jan 2014 - 12:36

vboys74 a écrit:Bonjour a tous.

6 mois apres ma question, je vous confirme que le Viano est equipe d'une alarme de remorque integree.

En effet, des que vous raccordez le faisceau electrique de la remorque au Viano, ce dernier la prend en compte! Alors je ne sais pas si c'est d'origine ou une option (j'ai alarme volumetrique et anti-soulevement).

Ce que je sais par contre, c'est que si vous debrancher la prise alors que le vehicule est verouille, l'alarme se met en marche!  cyclops 

Bref, je trouve ca super pour moi qui est une remorque. Connaissiez vous ce systeme?

Seb

Moi je ne connaissez pas, mais ça me donne des idées... Wink 
En tout cas, une option originale de plus.
Ta remorque, c'est quoi si c'est pas indiscret?
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Alarme pour remorque intégré au MP? Empty Re: Alarme pour remorque intégré au MP?

Message  vboys74 Ven 10 Jan 2014 - 13:18

Ca veut dire que ton porte velos, ta plateforme d'attelage (si il a une rampe de feux), ta remorque, bref tous les accessoires brancher derrière sont sous alarme!  Very Happy 

Seb

Ma remorque... c'est pas pour les vacances car un peu encombrante...  Suspect 
Tu comprends pourquoi ça me ferait "ch..." qu'on me la pique et comme je suis un dingue, la remorque dort au garage et le MP dehors...

Anssems PSX 2000






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Alarme pour remorque intégré au MP? Empty Re: Alarme pour remorque intégré au MP?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum