Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

+3
VonZipper
Merco Paulo
Daminovitch
7 participants

Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  Daminovitch Dim 23 Juin 2013 - 10:54

Bonjour, notre petite famille cherche un MP recent et nous avons trouvé des modeles intéressent chez l'importateur GT Select à Clermont Ferrand, est ce que vous le connaissez?
Merci d'avance.
avatar
Daminovitch

Modèle : Encore en T4 Calif, a vendre d'ailleur, Pas encore de MP je cherche

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  Merco Paulo Dim 23 Juin 2013 - 11:36

Salut Daminovitch

Vu le site internet  http://www.gtselect.fr/ avec de beaux véhicules: autos, california, Marco  polo..........


Vu aussi pour se faire une idée

http://www.societe.com/societe/eurotrade-752164814.html

https://www.infogreffe.fr/societes/recherche-siret-entreprise/resultats-recherche-siret-entreprise.html#store=radies 

https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/752164814-eurotrade-630312B006840000.html?afficherretour=true
Bonne réflexion 
Very Happy
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  Daminovitch Dim 23 Juin 2013 - 11:51

Bonsoir, j'avais deja lu ces informations sur Internet, n'ayant pas l'habitude de se genre de transactions j'ai peur de ne pas savoir si il s'agit d'une bonne affaire ou d'une arnaque. 
A vos avis je suis preneur de vos experience.
Encore merci.
avatar
Daminovitch

Modèle : Encore en T4 Calif, a vendre d'ailleur, Pas encore de MP je cherche

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  Merco Paulo Dim 23 Juin 2013 - 11:54

Sur le forum  des membres ont fait affaire avec Autotransfair en Allemagne avec satisfaction
http://www.autotransfair.com/
et sur le moteur de recherche du forum
http://marcopolo.superforum.fr/search?search_keywords=autotransfair
Bonne lecture 
Very Happy
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  VonZipper Dim 23 Juin 2013 - 12:01

Salut,

Le marco polo (comme le california) sont des véhicules confidentiels et complexes (du fait notamment de la partie aménagée) ....
Jamais, je n'irai acheter ce type de véhicule chez blingbling.com ....

Bonne recherche
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  penkalet Dim 23 Juin 2013 - 12:48

Moi non plus, mais sur un véhicule encore sous garantie Mercedes le risque est (nettement) plus faible. Celui-ci à +/- un an et avec seulement 22000 km logiquement peu de soucis. Pour 51000€ tu peux sans doute trouver moins kilométré en Allemagne (d'où vient à coup sûr celui-ci)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  AlexIX Mer 3 Juil 2013 - 14:34

Hello,
Je me permets de faire une petite apparition car je suis Alex de chez BlinBling.com Laughing (ou GT Select)
Mon but n'est pas de faire de la pub sur ce forum (dont ce n'est pas la vocation mais qui est surtout un super lieu d'échange d'information sur le Marco Polo) mais juste de répondre.
 
Je suis juste étonné de compter parmis ce forum plusieurs MarcoPoliste qui ont fait appel à nos services et qui ne répondent pas à ce post Sad 
je comprends que certains d'entre eux ont juste fait une petite présentation dans la section dédiée et ne sont pas très actifs sur le forum,
 
Pour être bref dans la présentation de "GT Select" qui se compose de:
Philippe Alban qui est donc le gérant de la société avec pour axe les voitures "passion".
et Alexandre ( moi même Smile) avec une certaine expèrience de vente dans le van de loisir en concession camping-car et de plus je suis possesseur de Van type Marco Polo et Calif depuis plusieurs années dont mon premier Calif (ouuuh ! Embarassed oui je sais) que j'avais d'ailleurs acheté en passant par un importateur rabbit .
 
Dernière chose, nous essayons tant qu'à faire d'avoir des véhicules en stocks pour les faire découvrir à nos clients ou curieux de passage ce qui permet de faire voir les différences qu'il existe entre le MP et le Calif.
 
Par avance merci aux admins pour me laisser le droit de m'exprimer en tant que pro plutôt que de passer par des stratagèmes et de se faire passer pour un faux client comme on peut le voir sur d'autres forums.
 
Alexandre.


Dernière édition par AlexIX le Mer 3 Juil 2013 - 23:22, édité 1 fois
avatar
AlexIX

Modèle : ex Calif Ph1 130ch ex: Viano MP 3.0, actuel Calif Ph2 140.

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 15:10

Bonjour !
C'est vrai sur ce post quelqu'un vient de dénigrer ses chers "confrères importateurs"" ... C'est inadmissible  
Razz 
Jm

Edit : Ah ben je vois que tu viens d'éditer et de retirer tous tes propos un peu "croustillants" sur nous et tes concurrents  chers confrères importateurs ... tant pis ... çà devenait marrant ... clown 


Dernière édition par JM le Jeu 4 Juil 2013 - 1:27, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  AlexIX Mer 3 Juil 2013 - 23:25

Laughing  oui j'ai éditer, car ce n'est justement pas le but de mon message .
avatar
AlexIX

Modèle : ex Calif Ph1 130ch ex: Viano MP 3.0, actuel Calif Ph2 140.

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  AlexIX Mer 3 Juil 2013 - 23:32

Je ne visais personne en particulier What a Face 
avatar
AlexIX

Modèle : ex Calif Ph1 130ch ex: Viano MP 3.0, actuel Calif Ph2 140.

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 1:22

Ben ça ne m'étonne pas trop, parce qu'il ne me semble pas que quelqu'un t'es dénigré "en particulier" ... Suspect 
J'ai beau relire ... non je ne vois pas, et si c'est le coup du "bling-bling" qui te défrise, va falloir penser à changer de coiffeur ... parce que sinon sur ce forum, tu risques l'indigestion Razz 
(Et pis faut ben reconnaître ... il fait un peu "bling-bling" ton site, non ? Hey, c'est pas une critique, juste une appréciation personnelle !)
Bon ben, en somme, t'es venu faire ta pub, (un de plus) sous un prétexte fallacieux, n'en parlons plus c'est fait ... Suspect 
Mais en revanche, et pour info, la seule pub qui fonctionne vraiment par ici, c'est celle qui est à l'épreuve du temps, celle qui vient des utilisateurs de ton (potentiel) service ... alors si tu fait bien ton boulot de tous les jours, tu n'auras pas besoin de plus.
jm
(Et pis bon t'as l'air d'avoir un peu d'humour ... ça change ...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  SOvan Jeu 4 Juil 2013 - 2:10

JM a écrit:(Et pis faut ben reconnaître ... il fait un peu "bling-bling" ton site, non ? Hey, c'est pas une critique, juste une appréciation personnelle !)

Boah, au contraire je trouve que le site (la structure, la présentation) est plutôt sobre. Ce sont évidemment les produits (et leur photos), qui sont bling-bling, mais en même temps on ne peut pas vendre une Porsche comme on vend une clio What a Face 

Bref, perso ça me laisse de glace mais là aussi c'est juste perso...
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  AlexIX Jeu 4 Juil 2013 - 2:26

JM a écrit:et si c'est le coup du "bling-bling" qui te défrise, va falloir penser à changer de coiffeur
afro Vi ça doit être ça lol! plus sérieusement c'était simplement pour dire que l'on peut être deux personnes compétentes dans ces deux domaines totalement opposés.
Pour ce qui est du chambrage sur les forums c'est un sport national et c'est de bonne guerre, sinon on s'ennuierait ferme.

JM a écrit:Bon ben, en somme, t'es venu faire ta pub, la seule pub qui fonctionne vraiment par ici, c'est celle qui est à l'épreuve du temps, celle qui vient des utilisateurs
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le point souligné, sauf qu'à mon sens je ne pas venu dans le but de faire de la pub, déguisé en client ravi, nous envoyant des fleurs flower , ni inscrit sur le forum la veille de répondre à ce post.
Sur ceux bonne route à tous le MPistes, la prochaine fois que je posterais je le ferais à titre perso (et non pro) dans la section présentation.

à bientôt
avatar
AlexIX

Modèle : ex Calif Ph1 130ch ex: Viano MP 3.0, actuel Calif Ph2 140.

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 2:47

T'inquiètes pas pour les déguisés, on a du goudron et des plumes en réserve ... Razz 
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  pascal83550 Mar 11 Fév 2014 - 18:39

Bonjour Alex, je vois que depuis quelque mois la famille MP / Calif s’agrandie : c’est bien cela  Very Happy 
Je t’ais envoyé 2 mails pour avoir des compléments d’info sur le 4 matic, si tu veux bien me répondre je serais reconnaissant.
Cordialement
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand Empty Re: Qui connait importateur GT Select à Clermont Ferrand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum