Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

nouveaux venus MP?

4 participants

Aller en bas

nouveaux venus MP? Empty nouveaux venus MP?

Message  argynis Sam 23 Aoû 2008 - 5:14

Bonjour à tous,
La journée s'annonce belle: je viens de "tomber" sur ce chouette forum MP! Inscrit depuis 10', je saute sur l'occase pour vous saluer, heureux rouleurs/viveurs de Marco Polo.

J'en ai (enfin) acheté un. Trouvé sur le net, avec un vendeur qui l'offrait et qui vit dans les profondeurs de la Suisse alémanique.
En super état, 2002, diesel, 120'000 km. Avec les accessoires d'usage (cruise control, chauffage d'appoint etc)
Payé env. 24.000.- euros.

Je réside à Genève et roule mes humeurs (et celles de mon Gouvernement qui s'est finalement faite au camping car...) souvent en France.

Seul avatar depuis 10'000 km: mes clés (à puce) qui se sont déprogrammées d'un coup, d'un seul: voilà une panne que je ne souhaite à personne! J'ai presque du appeler Bill Gates pour trouver la solution, Mercedes Benz s'étant montré incapable d'identifier le problème.

Dites, une question: y a-t-il une rubrique ds ce forum où l'on accueille les nouveaux fanas de MP? Ou ai-je alors mal regardé?
Y a-t-il un club MP en France ou en Suisse? Celui se trouvant aux îles Marquises me semblant un peu loin...
Enfin, si l'un ou l'une d'entre vous passe par Genève, vous y serez les bienvenus.
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux venus MP? Empty Re: nouveaux venus MP?

Message  Fat Boy Jim Sam 23 Aoû 2008 - 10:36

Salut à toi Argynis et bienvenue sur le forum.
Tu pourras effectivement te fendre d'une présentation plus complète avec même des images de ton MP dans la rubrique "Mon bolide et moi". En tous cas, c'est sympa de voir arriver des nouveaux venus...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux venus MP? Empty Demande d'aide

Message  Cherif Sam 18 Juil 2009 - 11:11

Hello !

Je suis nouveau et n'arrive pas à envoyer des message car ils restent dans la boîte d'envoi et c'est la première fois que je fais partie d'un forum ... donc je ne connais encore rien sur cette technique !
Peux-tu m'aider ? Merci, Cherif
Cherif
Cherif

Modèle : Vito MP 2003 112 CDi
Motorisation : Très Bonne !

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux venus MP? Empty Re: nouveaux venus MP?

Message  pasben39 Sam 18 Juil 2009 - 13:29

Salut !
Il semblerait que tu aies réussi sans problème puisque j'ai pu lire ton message ! Bienvenue ! Tu peux vous présenter toi et ton véhicule dans la rubrique prévue pour ça. A +
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux venus MP? Empty Re: nouveaux venus MP?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum