Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme

+7
les simpsons
penkalet
osmc
Mickmick
brit
VonZipper
mlauco
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Empty Re: ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme

Message  VonZipper Mer 8 Mai 2013 - 13:29

Yop, tu as des capteurs à chaque serrure, ainsi qu'au niveau du capot Wink

Vz

VonZipper


Revenir en haut Aller en bas

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Empty Re: ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme

Message  mlauco Lun 13 Mai 2013 - 2:19

Salut a tous
Bon j'ai pas encore eu le temps de démonter mon panneau de porte MAIS j'ai remarque quelque chose, quand je ferme le véhicule les plafonniers s'allume, le véhicule se ferme et les warnings clignotent mais au bout de 4 min tout s’éteint comme si de rien n’était, et quand je dit 4 min c'est chrono en mains.

De plus je suis dans mon véhicule, je démarre donc les plafonniers s’éteignent ça c'est normal si je commence a partir le verrouillage centraliser ferme les porte ça c'est ok mais si je démarre et que c'est moi qui verrouille le véhicule tous les plafonniers s'allument et ne s’éteignent plus (a moins de couper le contact).

voila donc les dernières news au cas ou cela vous dirait quelque chose.
avatar
mlauco

Modèle : viano 2.2 cdi long full options du 10/2004

Revenir en haut Aller en bas

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Empty Re: ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme

Message  mlauco Mer 12 Juin 2013 - 13:05

hi salut a tous,

Bon alors j'ai du nouveau pour mon problème en fait y a plus de problème .
Je vous explique ce matin vu que le temps s'est enfin décidé a rester parmi nous j'en ai profite pour enlever mes jantes tôle avec pneus hiver et remettre celle en alu avec pneus été.

Une fois arrive du cote droit a l'avant je me suis dit que j'allais démonter le passage de roue pour jeter un oeuil sur la sirène qui est derrière, bien m'en a pris car en fait un des câbles alimentant celle ci était sectionne du au frottement sur la tôle de jonction entre longeron et par-choc.

j'ai ressouder dans les regles de l'art avec gaine thermo et tout et tout, j'ai rajoute un morceau de polystirene  sur la tranche de la tole pour que cela ne se reproduise pas et tout est renter dans l'ordre plus de problème d'alarme.

mais comme des photos valent mieux qu'un grand discourt voici en image mon affaire ( et au moins pas de soucis de ponctuation avec les photos Laughing)

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 <a href=ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Img_5811" />


la vous voyez au bout de mon magnifique doigt
ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 <a href=ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Img_5812" />

résultat des courses
ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 <a href=ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Img_5813" />

Du coup ressouduration Mad
ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 <a href=ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Img_5814" />

remontation + metage de protection
ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 <a href=ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Img_5815" />

voila et maintenant ca marche
il faudrait qu' un moderateur change le titre en " probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme" comme ca mon probleme et sa solution pourront peut etre servir a quelqu'un d'autre.

et surtout merci a tout le forum qui m'a aide a trouver une solution
avatar
mlauco

Modèle : viano 2.2 cdi long full options du 10/2004

Revenir en haut Aller en bas

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Empty Re: ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme

Message  VonZipper Mer 12 Juin 2013 - 13:13

Voilou, c'est fait ....

et merci à toi pour ta solution qui m'a permis de localiser facilement cet affreux canard auquel je veux tordre le coup depuis un moment (je parle du klaxon bien sur ...) Donc il suffit de démonter la roue et le passage de roue pour y accéder ... cool !!!

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Empty Re: ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme

Message  mlauco Mer 12 Juin 2013 - 13:29

salut VZ comme quoi les photos:P
avatar
mlauco

Modèle : viano 2.2 cdi long full options du 10/2004

Revenir en haut Aller en bas

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Empty Re: ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme

Message  brit Mer 12 Juin 2013 - 14:09

Décidément Vz, on a les mêmes goûts musicaux. Razz






ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Empty Re: ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme

Message  VonZipper Mer 12 Juin 2013 - 14:45

J'ai déjà trouvé un Biton qui envoie mémé .... bon pas comme celui là qd même Laughing....
http://www.lessentiel.lu/fr/hi_tech/videos/story/19323641



Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Empty Re: ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme

Message  vboys74 Mer 12 Juin 2013 - 22:50

Hello!

Fais gaffe que ta protection ne parte avec les vibrations, tu as collé tout ca?

seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Empty Re: ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme

Message  penkalet Jeu 13 Juin 2013 - 2:51

VonZipper a écrit:J'ai déjà trouvé un Biton qui envoie mémé .... bon pas comme celui là qd même Laughing....
http://www.lessentiel.lu/fr/hi_tech/videos/story/19323641



Vz


Énorme cette vidéo    affraid
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Empty Re: ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme

Message  killd3vil Mar 23 Déc 2014 - 1:49

Bonjour a tous,j'ai pris pas mal de temps a mire vos postes et du coup je me permet de mettre mon soucis a la suite...
Depuis peu mon alarme d'origine mercedes ne fonctionne plus?!
A vrai dire je rencontre plusieurs soucis electronique et je me demande si tout n'est pas relié?
Une mauvaise masse? mais rien ne m'indique un soucis alarme sur tableau de bord... Crying or Very sad
Quelqu'un a deja rencontré le probleme?
killd3vil
killd3vil

Modèle : Mercedes Viano Fun Long
Motorisation : 2.2 CDi 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Empty Re: ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme

Message  VonZipper Mar 23 Déc 2014 - 2:49

Salut Will,

Et si tu nous en disais un peu plus car c'est très succinct comme descriptif et les causes peuvent être multiples ... Les joies du multiplexage ... Twisted Evil

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Empty Re: ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme

Message  killd3vil Mar 23 Déc 2014 - 3:44

Alors si j'en disais un peu plus?
Et bien ecoute ,j'ai fais l'acquisition de mon Viano Long en Mai du coté de Nancy, le vehicule est de Novembre 2005.
Plutot propre exterieur/interieur ( je ferai part de photos plutard )
Et depuis j'avoue que j'ai fait pas mal de frais dessus,j'ai refait tout le train avant ( amortisseur,tete d'amortisseur, Rotules, joints de barre Stab. etc...)
coté mecanique,il va mieux,mais maintenant c'est l'electronique qui fait des caprices.. j'ai eu la sonde du capteur FAP, et depuis peu,la batterie auxiliaire ne fait pas le relais pour le chauffage stationnaire et quand tu te lève le matiin et ne eut plus demarer ( les boules hein !! Crying or Very sad )
Et maintenant c'est les radars avant arrieres et avant et l'alarme!!!
Je ne vous cache pas mon mécontetentement.. Neutral
Alors quand j'ai vu votre forum plutot complet,je prefere me retourner vers vous que chez Mercedes qui au final commence a me couter un bras.... Rolling Eyes
killd3vil
killd3vil

Modèle : Mercedes Viano Fun Long
Motorisation : 2.2 CDi 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Empty Re: ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme

Message  VonZipper Mar 23 Déc 2014 - 5:11

Razz Je parlais de ton pb d'alarme pas de ta présentation ... décris nous les symptômes, ce que tu as déjà démonté, vérifié etc ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme - Page 2 Empty Re: ALARME: probleme de cligotement des warnings apres fermeture et plus d'alarme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum